Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment qu'ca marche?

Aller en bas 
+5
Ingelokatsimizilian
Eudes de Bonfort
smuirph
YGG
mical
9 participants
AuteurMessage
mical




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Provence, thurrigen, finistère...
Date d'inscription : 09/01/2014

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:53

Bonjour, comme peut-être beaucoup d'entre vous j'en ai marre du jetable et de la barbe... Le site est super fournit mais je n'ai plus envie de passer des heures devant un écran No et je trouve que votre "loi" de 6 ou 7 message avant de pouvoir écrire a un membre en privé ou être inscrit avant de lire les annonces incite a l'utilisation de l'ordi, internet et de tout le fourbi derrière alors que l'on devraient essayer de s'en passer. Si quelqu'un voulais tout de même me dire si c'est une bonne idée d'acheter un thiers welcome avec cuir d'occas (ca suffit ou il faut encore d'autres chose avant de l'utiliser?) ce serait bien sympatique. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:06

Je pense très franchement que ça ne sert à rien de répondre à ta question, et ce pour plusieurs raisons. Mais comme je n'ai moi non plus pas envie de passer des heures à réécrire ce qui a été dit des centaines de fois, j'arrêterais ma réponse à ce point final.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Comment qu'ca marche?    Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:17

bonjour MIKAL et bienvenu au coupe-chou club.
pourquoi passer dans les présentations??et t'inscrire sur le forum ,si tu ne veut pas passer du temps sur l'ordi a faire des recherches??
mais je vais répondre a tes questions.
le choix de ton CC me parais bon,pour ta raquette d'occasion  NON Evil or Very Mad a moins qu'elle soit en parfait état.

notre forum a pour but de rassembler des membres qui sont passionnés,et qui s'investissent.
nous ne somme pas une agence de renseignements.
car nous par rapport a toi,nous passons du temps a répondre au questions et a faire des recherches,et prenons pare a la vie du forum.
donc un peut de bonne volonté stp, pose tes questions sur les bon post et nous te donneront tout les renseignements que tu souhaite .
il n'y a pas d'agressivitée dans mes propos,mais une belle présentation et un peut de tact, aurait mieux fait passer ton message.
a plus sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Brest - France - GEO
Date d'inscription : 04/12/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:19

Bonjour
Moi j'aurai dit que c'est du troll .blbl. prosterné 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:28

tout a fait EUDES DE BONFORT un sacré TROLL. Evil or Very Mad 
mais bon que veut tu, je suis une bonne pâte(verte PUMA) Razz et je n'ai pas résisté a lui donner une réponse. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:40

Comment qu'ca marche? Troll_10

Merci d'être passé!  hello 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:00

Salut,

Si tu penses que farfouiller dans le forum c'est perdre du temps, ma foi bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
L'atrebate

L'atrebate


Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO
Date d'inscription : 05/01/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:45

mical a écrit:
Bonjour, comme peut-être beaucoup d'entre vous j'en ai marre du jetable et de la barbe... Le site est super fournit mais je n'ai plus envie de passer des heures devant un écran 

Si tu n'as pas la patience de lire les conseils de ce forum, tu n'auras pas la patience de te raser au coupe-choux.
De plus ton rasage sera laborieux et tu sera vite découragé.

L'une des principales qualités de ce forum est la convivialité. Donc malgré une mauvaise entrée en matière de ta part je te souhaite la  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?    Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:39

la MIKAL s'est fait prendre dans sa propre toile. Twisted Evil 

 Comment qu'ca marche? 421259
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:55

Eh les gars, calme  :zen: 

D'accord, sa présentation est vraiment pas très "classe", mais moi aussi j'ai foiré la mienne, je ne serais pas revenu avec un accueil comme celui-là, si il n'a pas envie de passer du temps derrière son pc, je peux comprendre, il comprendra sûrement tout seul que ce forum est bourré de bons conseils, libre à lui de les suivre ou pas  Smile 

Sur ce, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:38

bienvenue

Tu dis que tu ne veux pas passer trop de temps sur le pc, je te comprends tout à fait. Mais alors ce que tu demandes c'est que quelqu'un passe du temps à ta place sur son pc et t'envois une réponse à ta question toute faite. C'est pas un peu égoïste comme comportement?

Mon conseil, si tu veux te mettre au rasage à l'ancienne en te dispensant le plus possible de l'ordi: Viens au conventions locales ou internationales ou essaye de contacter un connaisseur dans ton coin. De cette façon tu auras toutes les réponses à tes questions avec démonstration et exemple de matériel.

Par contre si tu décides de participer au forum, c'est avec plaisir que j'essayerai de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'ca marche? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'ca marche?   Comment qu'ca marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Géolocalisation des membres
» comment ça marche
» Argl ! Comment ça marche ?!?
» Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?
» pâte à polir PUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: