| Comment qu'ca marche? | |
|
+5Ingelokatsimizilian Eudes de Bonfort smuirph YGG mical 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mical
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Provence, thurrigen, finistère... Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 10:53 | |
| Bonjour, comme peut-être beaucoup d'entre vous j'en ai marre du jetable et de la barbe... Le site est super fournit mais je n'ai plus envie de passer des heures devant un écran et je trouve que votre "loi" de 6 ou 7 message avant de pouvoir écrire a un membre en privé ou être inscrit avant de lire les annonces incite a l'utilisation de l'ordi, internet et de tout le fourbi derrière alors que l'on devraient essayer de s'en passer. Si quelqu'un voulais tout de même me dire si c'est une bonne idée d'acheter un thiers welcome avec cuir d'occas (ca suffit ou il faut encore d'autres chose avant de l'utiliser?) ce serait bien sympatique. Bonne journée |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 11:06 | |
| Je pense très franchement que ça ne sert à rien de répondre à ta question, et ce pour plusieurs raisons. Mais comme je n'ai moi non plus pas envie de passer des heures à réécrire ce qui a été dit des centaines de fois, j'arrêterais ma réponse à ce point final. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 13:17 | |
| bonjour MIKAL et bienvenu au coupe-chou club. pourquoi passer dans les présentations??et t'inscrire sur le forum ,si tu ne veut pas passer du temps sur l'ordi a faire des recherches?? mais je vais répondre a tes questions. le choix de ton CC me parais bon,pour ta raquette d'occasion NON a moins qu'elle soit en parfait état. notre forum a pour but de rassembler des membres qui sont passionnés,et qui s'investissent. nous ne somme pas une agence de renseignements. car nous par rapport a toi,nous passons du temps a répondre au questions et a faire des recherches,et prenons pare a la vie du forum. donc un peut de bonne volonté stp, pose tes questions sur les bon post et nous te donneront tout les renseignements que tu souhaite . il n'y a pas d'agressivitée dans mes propos,mais une belle présentation et un peut de tact, aurait mieux fait passer ton message. a plus sur notre beau forum. |
|
| |
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 13:19 | |
| Bonjour Moi j'aurai dit que c'est du troll |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 13:28 | |
| tout a fait EUDES DE BONFORT un sacré TROLL. mais bon que veut tu, je suis une bonne pâte(verte PUMA) et je n'ai pas résisté a lui donner une réponse. |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 14:40 | |
| Merci d'être passé! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 15:00 | |
| Salut,
Si tu penses que farfouiller dans le forum c'est perdre du temps, ma foi bon courage pour la suite.
|
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 15:45 | |
| - mical a écrit:
- Bonjour, comme peut-être beaucoup d'entre vous j'en ai marre du jetable et de la barbe... Le site est super fournit mais je n'ai plus envie de passer des heures devant un écran
Si tu n'as pas la patience de lire les conseils de ce forum, tu n'auras pas la patience de te raser au coupe-choux. De plus ton rasage sera laborieux et tu sera vite découragé. L'une des principales qualités de ce forum est la convivialité. Donc malgré une mauvaise entrée en matière de ta part je te souhaite la |
|
| |
smuirph
| |
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Ven 10 Jan 2014 - 16:55 | |
| Eh les gars, calme D'accord, sa présentation est vraiment pas très "classe", mais moi aussi j'ai foiré la mienne, je ne serais pas revenu avec un accueil comme celui-là, si il n'a pas envie de passer du temps derrière son pc, je peux comprendre, il comprendra sûrement tout seul que ce forum est bourré de bons conseils, libre à lui de les suivre ou pas Sur ce, bienvenue. |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? Sam 11 Jan 2014 - 9:38 | |
| Tu dis que tu ne veux pas passer trop de temps sur le pc, je te comprends tout à fait. Mais alors ce que tu demandes c'est que quelqu'un passe du temps à ta place sur son pc et t'envois une réponse à ta question toute faite. C'est pas un peu égoïste comme comportement? Mon conseil, si tu veux te mettre au rasage à l'ancienne en te dispensant le plus possible de l'ordi: Viens au conventions locales ou internationales ou essaye de contacter un connaisseur dans ton coin. De cette façon tu auras toutes les réponses à tes questions avec démonstration et exemple de matériel. Par contre si tu décides de participer au forum, c'est avec plaisir que j'essayerai de répondre à tes questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'ca marche? | |
| |
|
| |
| Comment qu'ca marche? | |
|