Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Encore une victoire de la Poste...

+5
DustMan
nicorinne
pascal13692
Kiss Nicolas
Newbie94
9 participants
AuteurMessage
Newbie94

la poste - Encore une victoire de la Poste... Empty
MessageSujet: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:21

A la mi-décembre il y a un mois, j'ai choisi d'acheter un petit fb noname à Cha-wing.
Il me le poste quelques jours plus tard et depuis, plus rien!

On en arrive même à un point où cha-wing et moi nous nous demandons quoi faire, je n'avais pas pris d'assurance sur l'envoi vu la somme modique du cc, cha-wing propose gentiment de me rembourser la moitié la semaine dernière.
Je décline en lui expliquant que nous allons en avoir pour presque plus cher en timbres qu'en chèque.

Finalement, ce matin, le colis est parvenu à sa destination.

Alors vous pourrez me soutenir que la Poste savait que mon anniversaire tombait aujourd'hui et que le facteur a jugé bon de m'apporter ce colis inespéré comme cadeau, mais c'est quand même abusé quand on voit le coût du service et sa qualité derrière... fou 

la poste - Encore une victoire de la Poste... P1060416

Sinon le contenu du colis :
la poste - Encore une victoire de la Poste... P1060417

Et le levier en action :
la poste - Encore une victoire de la Poste... P1060418

la poste - Encore une victoire de la Poste... P1060419
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:25

Et bien je suis un peu dans le même cas que toi... un rasoir parti pour la Belgique vers mi-décembre et il n'est, à ma connaissance, toujours pas arrivé  fou 

J'espère qu'il vont se bouger un peu l'os parce que là ça fait long et j'aimerais bien que son nouveau propriétaire puisse l'utiliser!
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:04

3 semaines pour livrer un colis à 1,05 €  fou  Ils se foutent bien des gens.

Bon ben bon anniversaire Vladimir  cheers 

nicorinne

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:07

Oui la c'est un peu abusé quand même 1 mois pour parvenir a destination.

C'est peut être parce que le colis a voyagé sur des petits avions en papier (comme dessiné sur l'affranchissement) qu'il a mis si longtemps  lol! 

En même temps c'est partit de Bretagne, y a eu la tempête etc..... What a Face 

Ta version du facteur attentionné est pas mal, tu dois avoir un ticket avec la poste - Encore une victoire de la Poste... 421259 

Et re-bon annif..... hello 
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:09

nicorinne a écrit:

C'est peut être parce que le colis a voyagé sur des petits avions en papier (comme dessiné sur l'affranchissement) qu'il a mis si longtemps  lol! 

la poste - Encore une victoire de la Poste... 421259 
Newbie94

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:42

Merci les aminches!

En effet, j'ai une touche avec le facteur (qui change tous les mois ou presque d'ailleurs^^).

Je le croyais perdu corps et biens ce petit fb.
Tu as vu, Pascal, le levier fonctionne encore super bien.

Je suis méfiant sur les fb où la lame est mobile, j'en a un avec une vis au nez et la rouille m'a fait renoncer à l'ôter.

Sinon il m'en manque encore un avec un levier dans la soie.
DustMan

DustMan

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:31

On a eu des problèmes sur des envois aussi récemment.

A priori la période de Noël a été hard cette année ( ou c'est la crise va savoir ).

En attendant le principal est qu'il soit arrivé et en plus en bon état.
Cha-wing!!

Cha-wing!!

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:23

Salut Vladimir,

Content que tout rentre dans l'ordre ! santa Ce fb a une inscription sur le dos, si je ne m'abuse, très effacée. J'en ai déjà vu passer quelques uns avec diverses inscriptions, mais celui-ci je ne suis pas arrivé à déchiffrer quoi que ce soit. Peut-être qu'avec une photo zoomée de la zone, quelqu'un reconnaitrait ?

Et pour La Poste, c'est vrai qu'ils sont pas au top. J'ai envoyé des rasoirs aux US en même temps que le tien, arrivés en une semaine...

Bref, encore bon anniversaire !  king
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Newbie94

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:54

J'ai vu les gravures sur le dos, mais un précédent proprio peu soigneux les a mangé à la pierre alors je ne pense pas que quiconque puisse lire quoi que ce soit... Wink 
Davy Rocket

Davy Rocket

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:00

La vache !

Je comprends pourquoi le bouquin que j'ai commandé y'a une semaine arrivera entre demain et le 31 de ce mois.  Shocked 
https://www.facebook.com/dandyrebelz
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:10

Newbie94 a écrit:

Tu as vu, Pascal, le levier fonctionne encore super bien.

Je suis méfiant sur les fb où la lame est mobile, j'en a un avec une vis au nez et la rouille m'a fait renoncer à l'ôter.

Sinon il m'en manque encore un avec un levier dans la soie.

Il est beau c'est vrai.
J'en ai eu plusieurs avec la vis mais tu ne devrais pas avoir trop de problème pour ôter la lame. Moi, je pulvérise du dégrippant à la base de la lame, je laisse agir et en la serrant dans un étau, on arrive à l'enlever.

Quant à celui avec un levier dans la soie, je viens tout juste d'enlever la lame du mien qui était bien coincée par de la crasse. J'ai eu la surprise de voir que la lame est identique à celles qu'on trouve dans les framebacks à vis sur le nez. ça va me permettre d'avoir plusieurs lames pour jouer avec.

Turambar

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:37

Ca aurait pu être pire, d'autres n'ont jamais reçu leur colis. Néanmoins, près d'un mois pour livrer un colis est un délai abusé, il est vrai.
adri59

adri59

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:11

un jour ma copine m'avait envoyé une lettre classique
je l'ai reçu ... 9 mois plus tard
une autre fois il n'ont pas trouvé mon adresse et le courrier que ma mère devait m'envoyer est revenu chez elle (pourtant j'habite à l'enac c'est assez connu sur toulouse)

et j'en ai encore d'autre comme ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une victoire de la Poste...   la poste - Encore une victoire de la Poste... Icon_minitime

Encore une victoire de la Poste...
Page 1 sur 1