Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!

+6
imy
smuirph
Mayo
Eudes de Bonfort
rem.44
Lanzhu88
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Empty
MessageSujet: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:58

et voila !! un leresh et demontable !! a finir de restaurer dans le regles !!!!
Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! _5713
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88

Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:11

"Trempe infernale"

Il y a pas à dire, les industriels d'antan étaient aussi des poètes ;-)

rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:01

Superbe état, et marquages ... d'enfer !

Ça va n'étonner personne, mais j'adore !  bave 

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:03

le nom du rasoir me vas comme un gant  Twisted Evil   lol! 
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:28

Je possède aussi un FB: "trempe infernal" non démontable lui  de marque Bachelier
et je n'ai vu que les leresche  et bachelier avec cet appellation trempe infernale que je soupçonne d'etre purement une appellation commerciale.

en tout cas joli rasoir et si l'acier est de même qualité que le mien tu vas te régaler.

edit ps: il porte aussi le marquage: sgdg

Dernière édition par Eudes de Bonfort le Mar 4 Fév 2014 - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:49

Eudes de Bonfort a écrit:
Je possède aussi un FB: "trempe infernal" non démontable lui  de marque Bachelier
et je n'ai vu que les leresche  et bachelier avec cet appellation trempe infernale que je soupçonne d'etre purement une appellation commerciale.

en tout cas joli rasoir est si l'acier est de même qualité que le mien tu vas te régaler.

edit ps: il porte aussi le marquage: sgdg

encore plus impatient de metre mon  pig  sous cette lame !! c est malin  Very Happy  je vais attendre mon facteur  respect 
et si il traine  combat combat   biggrin 
Mayo

Mayo

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:12

Twisted Evil y en as qui ont de l'humour.....
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:32

jolie CC, bravo; et en plus ce genre de CC est facile a entretenir .
très belle acquisition  love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:42

je devrai le recevoir demain ou jeudi au plus tard, je posterai apres la preparation / restauration / rasage!!  jump 
imy

imy

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:02

@Hellmaster : très jolie prise ! Bravo !
cheers 

Eudes de Bonfort a écrit:
il porte aussi le marquage: sgdg

A cette époque (entre 1844 et 1968 ...) beaucoup d'objets (et notamment d'objets du quotidien) étaient marqués de la sorte.
Breveté "SGDG" signifie "Sans Garantie Du Gouvernement" ...
Cela évitait que la responsabilité de l'état ne soit engagée sur le produit concerné par le brevet.
L'état se dégageait de toute responsabilité : il ne garantissait ni l'usage, ni l’innocuité, ni la véracité de la description, ni même la paternité du brevet ... quelle époque !!  Suspect 

jap 
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:50

INFERNAL
Ca me rappel un poème de Rimbaud
"L'époux infernal"
Chanté par Ferré c'est pas mal non plus
(A 28minutes 17)

"Je suis de race lointaine: mes pères étaient Scandinaves: il se perçaient les côtes, buvaient leur sang. - Je me ferai des entailles partout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol: tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. "

itto

itto

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:38

mouais.......... What a Face 
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:41

itto a écrit:
mouais.......... What a Face 
Mais encore?
vierge de fer

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:50

oh le beau FB ! certains les aimes ici !!  Cool 

dés que je peut faut vraiment que j'essaye !

il y a un beau FB rechassé par JC (JC2C) sur eBay ... Twisted Evil  < Evil or Very Mad 

lame dite douce et bruyante (j'aime) , et vrai facile a entretenir malgré la bête !!

@the Duke : moi j'aime !

@Smuirph : au faite j'ai mon cuir de chewbacca rabbit  manque plus que le fila Razz  : pouet !!!(rire) ..
https://www.1stone.fr
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:55

VIERGE DE FER vat dans papotage tu vas bien rigolé avec le fila Razz 
vierge de fer

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:02

j'ai vu mon ami !! je suis déso pour toi ! mais pas pour moi je t'envoi l'adresse pour te débarraser de ça ....hop hop

rhumMMMMmmm il est chiant celui la >@Vierge de fer. Razz 
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:13

si tu continus a me tanner, je vais être obligé de te le vendre  Razz 
shave ready et désinfecter Rolling Eyes 
vierge de fer

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:55

Laughing Cool Very Happy Wink 
hop dans la popoche !!

non j'ai d'autre projet ...autre que les cc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:26

vierge de fer a écrit:
Laughing Cool Very Happy Wink 
hop dans la popoche !!

non j'ai d'autre projet ...autre que les cc...

d autre projet  affraid  !! un scandale !!!!!! entre un fila et inviter une blonde au restau ou une nouvelle voiture.... le fila! !!
Syrio

Syrio

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:54

OK, toi le Fila et moi la blonde.  pig 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:11

moi le fila , parce que la blonde, ma femme vas pas aimer ....... combat 
Syrio

Syrio

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:13

T'as pas tort...

Je peux encore choisir la bagnole ?

(Avec une belle carrosserie...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!   Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!!  premiere photos!! Icon_minitime

Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!
Page 1 sur 1