Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 16:03
le nom du rasoir me vas comme un gant
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 16:28
Je possède aussi un FB: "trempe infernal" non démontable lui de marque Bachelier et je n'ai vu que les leresche et bachelier avec cet appellation trempe infernale que je soupçonne d'etre purement une appellation commerciale.
en tout cas joli rasoir et si l'acier est de même qualité que le mien tu vas te régaler.
edit ps: il porte aussi le marquage: sgdg
Dernière édition par Eudes de Bonfort le Mar 4 Fév 2014 - 17:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 16:49
Eudes de Bonfort a écrit:
Je possède aussi un FB: "trempe infernal" non démontable lui de marque Bachelier et je n'ai vu que les leresche et bachelier avec cet appellation trempe infernale que je soupçonne d'etre purement une appellation commerciale.
en tout cas joli rasoir est si l'acier est de même qualité que le mien tu vas te régaler.
edit ps: il porte aussi le marquage: sgdg
encore plus impatient de metre mon sous cette lame !! c est malin je vais attendre mon facteur et si il traine
Mayo
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 18:12
y en as qui ont de l'humour.....
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 21:32
jolie CC, bravo; et en plus ce genre de CC est facile a entretenir . très belle acquisition
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 21:42
je devrai le recevoir demain ou jeudi au plus tard, je posterai apres la preparation / restauration / rasage!!
imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 23:02
@Hellmaster : très jolie prise ! Bravo !
Eudes de Bonfort a écrit:
il porte aussi le marquage: sgdg
A cette époque (entre 1844 et 1968 ...) beaucoup d'objets (et notamment d'objets du quotidien) étaient marqués de la sorte. Breveté "SGDG" signifie "Sans Garantie Du Gouvernement" ... Cela évitait que la responsabilité de l'état ne soit engagée sur le produit concerné par le brevet. L'état se dégageait de toute responsabilité : il ne garantissait ni l'usage, ni l’innocuité, ni la véracité de la description, ni même la paternité du brevet ... quelle époque !!
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mar 4 Fév 2014 - 23:50
INFERNAL Ca me rappel un poème de Rimbaud "L'époux infernal" Chanté par Ferré c'est pas mal non plus (A 28minutes 17)
"Je suis de race lointaine: mes pères étaient Scandinaves: il se perçaient les côtes, buvaient leur sang. - Je me ferai des entailles partout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol: tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. "
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mer 5 Fév 2014 - 10:38
mouais..........
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mer 5 Fév 2014 - 10:41
itto a écrit:
mouais..........
Mais encore?
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mer 5 Fév 2014 - 21:50
oh le beau FB ! certains les aimes ici !!
dés que je peut faut vraiment que j'essaye !
il y a un beau FB rechassé par JC (JC2C) sur eBay ... <
lame dite douce et bruyante (j'aime) , et vrai facile a entretenir malgré la bête !!
@the Duke : moi j'aime !
@Smuirph : au faite j'ai mon cuir de chewbacca manque plus que le fila : pouet !!!(rire) ..
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: : Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos! Mer 5 Fév 2014 - 21:55
VIERGE DE FER vat dans papotage tu vas bien rigolé avec le fila
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mer 5 Fév 2014 - 22:02
j'ai vu mon ami !! je suis déso pour toi ! mais pas pour moi je t'envoi l'adresse pour te débarraser de ça ....hop hop
rhumMMMMmmm il est chiant celui la >@Vierge de fer.
smuirph
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mer 5 Fév 2014 - 22:13
si tu continus a me tanner, je vais être obligé de te le vendre shave ready et désinfecter
vierge de fer
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Mer 5 Fév 2014 - 22:55
hop dans la popoche !!
non j'ai d'autre projet ...autre que les cc...
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Jeu 6 Fév 2014 - 0:26
vierge de fer a écrit:
hop dans la popoche !!
non j'ai d'autre projet ...autre que les cc...
d autre projet !! un scandale !!!!!! entre un fila et inviter une blonde au restau ou une nouvelle voiture.... le fila! !!
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Jeu 6 Fév 2014 - 12:54
OK, toi le Fila et moi la blonde.
Invité Invité
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Jeu 6 Fév 2014 - 13:11
moi le fila , parce que la blonde, ma femme vas pas aimer .......
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!! Jeu 6 Fév 2014 - 13:13
T'as pas tort...
Je peux encore choisir la bagnole ?
(Avec une belle carrosserie...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!
Magnifique victoire ebay serré ce soir !! j ai gagner!!!! premiere photos!!