| Beh c'est pas trop tôt ! | |
|
+5Newbie94 Zaz0u Thaeris YGG Jean Micheng 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Micheng
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Beh c'est pas trop tôt ! Jeu 30 Jan 2014 - 22:24 | |
| J'ai enfin réussi à mettre la main sur un coupe choux sur la baie, pendant 2 semaines je voyais ceux qui m'intéressaient me passer sous le nez, prix qui grimpait trop haut, ou encore quelqu'un enchérissait juste avant que l'enchère se termine etc... bref j'ai trouvé celui là et attendu presque 1 semaine les 3 dernières secondes et j'ai pu avoir ça, vous en pensez quoi pour un 1er cc ? |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Jeu 30 Jan 2014 - 22:38 | |
| Un 4/8, rasoir pour les cheveux plus que pour la barbe. A voir si il est vraiment shave ready, mais dans tous les cas, il risque de ne pas être très confortable (trop petit). Quoi que, parfois on a de bonnes surprises. Sinon bonne marque (ERN), même très bonne. Ah non c'est pas un ERN, mais il est de bonne origine Mais bon, il aurait été bien plus préférable d'acheter un rasoir "sûr" dans les petites annonces du CCC, tu ne prenais pas de risque ainsi. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Jeu 30 Jan 2014 - 22:55 | |
| 17mm, c'est un petit 5/8e ça non ? Ça devrait le faire pour la barbe quand même, il n'a pas le "profil" des rasoirs à cheveux. Tu nous diras, mais c'est vrai qu'en premier rasoir il vaut mieux un bon rasoir bien préparé (surtout que des rasoirs prêts pour 20-30e il en passe ici ). à te lire. |
|
| |
Jean Micheng
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Jeu 30 Jan 2014 - 23:17 | |
| 20-30€ sur le forum ça m'aurait intéressé mais c'est pas trop les tarifs que j'ai trouvé dans les annonces bah au pire ça me servira d'entrainement |
|
| |
Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Jeu 30 Jan 2014 - 23:52 | |
| Il y en a de temps en temps dans les PA du forum dans ces prix mais si tu en as trouvé un qui te plais sur la baie tant mieux. N'hésites pas à revenir ici ou à poster dans "recherches" si tu as une demande précise. Bon rasage l'ami |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Ven 31 Jan 2014 - 3:17 | |
| Tu pouvais (et tu peux toujours) faire une annonce toi-même en expliquant ce que tu cherche, ton budget, ton niveau d'expérience, etc. Les gens du 3C trouveront bien une lame adaptée. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Ven 31 Jan 2014 - 9:54 | |
| ouaip, j'aurais sans doute eu ça en stock Mais je vais en sortir dans les jours qui viennent. J'espère cela dit que ce rasoir trouvé sur la baie te donnera satisfaction |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Ven 31 Jan 2014 - 12:31 | |
| Magnetstahl c'est de l'acier magnétique. Si tu te poses la question l'acier aimanté n'apporte rien de spécial ça a été simplement à la mode un moment, tout ce qui vient de Solingen c'est du bon il te reste à bien le préparer. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! Ven 31 Jan 2014 - 12:35 | |
| Un petit Solingen bien classique, qui devrait faire le job sans problème. Mais alors, les chasses .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Beh c'est pas trop tôt ! Lun 3 Fév 2014 - 21:02 | |
| le principale c'est qu'il te plaise . bon , il n'est pas large mais il ferras son office. et de plus c'est une très bonne lame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beh c'est pas trop tôt ! | |
| |
|
| |
| Beh c'est pas trop tôt ! | |
|