Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande groupée chez laguiole-actiforge

Aller en bas 
+6
gounthar
HAIRMEN
emaux21
Ju
G
Choucas
10 participants
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:55

Apparement le bison en bois d'amourette (201 €) taquine pas mal les rétines de certains alors pour qu'il caresse vos joues j'ai demandé à Laguiole s'ils seraient prêt à faire un tarif pour une commande groupée qui ne s'élèverait sans doute pas à plus de 5 pièces (plus c'est mieux pour négocier).

Commande groupée chez laguiole-actiforge RHB6806-XL

J'ai demandé uniquement pour le bison mais j'imagine qu'il serait possible d'étendre cela aux autres coupe-choux vendus sur le site (lien). Les frais de port seraient facturés à chacun pour une expédition individuelle donc non groupée. Des personnes habitant a proximité peuvent s'arranger pour grouper un envoi.
Ne vous emballez pas, je n'ai pas encore la réponse, mais petit sondage informel, qui serait intéressé, par quel modèle et quand ?
A vous la parole.

Le bison 6/8 historique guilloché, bois d'amourette.
- Ju
- emaux21
- gounthar (a confirmer suivant prix/remise)

Donc Laguiole offre les frais de port mais il faut pour cela que je communique les noms au responsable pour qu'il vous rembourse. Si vous comptez commander dans les prochains jours et saisir cette offre, vous m'adressez votre prénom et nom en MP et je transmettrais. Pour le remboursement ne me demandez pas comment il compte faire. :|


Dernière édition par Choucas le Lun 23 Fév 2009 - 22:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:14

Sans être interessé puisque j'en suis déjà l'heureux propriétaires, allez-y les gars : c'est une belle lame. Et le son, lorsque ça rase... je ne vous dis que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:19

Celui ci, je le veux, tu peux déjà me compter !

PS : Bonne initiative de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:11

+ 1
Depuis le temps que j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:37

j' ai trop hate de recevoir le miens, " J" -3 il est vraiment mortel ce 6/8 HISTORIQUE en bois d' amourette bounce bounce bounce :Smiley E_JUMP:
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:07

Bonjour,

je pourrais être intéressé, tout dépend du prix et du mois de la livraison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:46

HAIRMEN a écrit:
j' ai trop hate de recevoir le miens, " J" -3 il est vraiment mortel ce 6/8 HISTORIQUE en bois d' amourette bounce bounce bounce :Smiley E_JUMP:

Oui, et très bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:57

Bon alors le site laguiole offrirait les frais de port, ni plus ni moins.
Pour le stock il est très limité mais il devrait être réapprovissionné en juillet si tout va bien, donc ceux qui en veulent un absolument maintenant peuvent passer à la caisse tout de suite sur le site car elle ne m'a pas dit combien de pièce elle pouvait fournir dans l'immédiat.


Dernière édition par Choucas le Mer 25 Fév 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:03

Bonsoir,

si ce sont juste les frais de port, ça se fera sans moi. Rolling Eyes
Merci pour ton initiative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:27

gounthar a écrit:
Bonsoir,

si ce sont juste les frais de port, ça se fera sans moi. Rolling Eyes
Merci pour ton initiative. Very Happy

Oui, pas très commercial chez Laguiole même si c'est déjà ça quand même, mais ça semble se comfirmer avec un autre petit problème sur mon Bison. J'ai demandé le tarif pour le remplacement d'une moitié de chasse qui a un noeud important et qui je trouve, déprécie l'aspect visuel du coupe-chou que Thiers Issard voudrait haut de gamme et par conséquent cette chasse ne devrait pas présenter cette irrégularité majeure.
J'ai eu droit au prétexte commercial et diplomatique pour noyer le poisson et se dédouanner de revendre un produit déprécié par rapport aux autres n'ayant pas ce problème.
"Oui un noeud c'est normal". Je sais bien qu'il y a des noeuds dans le bois, j'ai été menuisier mais j'estime que pour le prix et le placement de ce produit, Thiers Issard aurait pu et aurait du deplacer légèrement la coupe de cette chasse pour éviter le noeud. Je sais bien que cela augmente les chutes et que plus il y a de chutes, plus le prix est élévé mais il me semble que justement le prix de ce coupe-chou historique est suffisamment élevé pour éviter ce genre de désagrément.

C'est un produit haut de gamme, il doit avoir le niveau de finition en adéquation.

Bref peut être que vous me trouvez exigeant et chiant sur ce coup mais j'avais bien demandé le tarif pour un remplacement de la chasse à mes frais, je trouve bien regrettable que Laguiole me prenne pour un "imbécile" en se dédouanant et ne me donne pas le tarif demandé.

Je viens de renvoyer un mail pour expliquer cela sans langue de bois, je vais bien voir ce que cela va donner mais je trouve le niveau de prestation très moyen pour un produit haut de gamme.

Un peu décevant. Je pensais peut être acheter le modèle "le thiers" dans quelques temps, faut voir mais je leur ai déjà annoncé que je ne le prendrai pas chez eux, même si je privilégie toujours l'achat en France même si c'est plus cher. Je ne l'ai vu que dans une autre boutique en ligne...aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:53

Choucas a écrit:
Bon alors le site laguiole offrirait les frais ne port, ni plus ni moins.

C'est la poule aux oeufs. Ils ne fallait pas s'attendre à des miracles mais alors là ils ne sont pas généreux Shocked . Grosso Modo, c'a fait du 4 % pour un simple envoi isolé. Avec une commande groupée, vu que vous leur amenez un chiffre plus gros de façon spot, c'est encore moins généreux. scratch C'est à se demander s'ils ont le sens du commerce. Surtout pour des objets assimilés à des objets luxueux. Et dire qu'après, on se demande pourquoi notre pays en est là aujourd'hui scratch . Des fois, mieux vaut acheter à l'etranger nos produits nationaux, frais de port et douanes inclus : c'est plus avantageux pour notre morlingue scratch : un comble ! Surtout qu'ils produisent, or fordisme et taylorisme obligent, ils rentabilisent sur le volume leurs couts de production à l'unité, ce qui "logiquement" devrait se défalquer sur le prix de vente Suspect . Suspect What a Face Bien sûr, on fait semblant de pas savoir pourquoi c'est pas le cas study 🐘 .
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:35

bon , alors je vais mettre un peu d' huile sur le feu :boxe: car comme l' as dit CHOUCCAS il est vrai qu' avec un prix assez elever quand meme sur ce genre de produit on peut attendre une qualitee de fabrication en rapport avec la soit disante "renommee" de TI No No
commande il y a maintenant 3 jours mon bison en bois d 'amourette viens de passer sur le strop et comme le disait G je m' attendait a un affilage assez rapide contenu du fait que ce sabre soit evidee a "mort" et bien Suspect pale queneni..... j' ai galerer comme jamais, au point de me rendre compte que malheureusement le sabre avait recu un coup de "meule "sur le flan du dos ce qui fausse l' affutage puisqu' il "bascule " sur le plat pale alors pas le choix , arkansas +coticule+pates a kara mais je suis q'a la premiere etape et avec le test du gras du pouce ca s' annonce pas mal .je dois tout reprendre a zero donc pour resumer chui un peu deçu dans ma commande chez laguiole actiforge (je ferais un gros plan pour vous montrer tous ça) scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:41

N'hésite pas à envoyer un mail avec photos à la responsable commerciale de Laguiole pour expliquer le problème, elle a déjà eu vent du mien.


Dernière édition par Choucas le Lun 23 Fév 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:45

tu vas voir" BRIGUITTE" j'vais t' envoyer la photo :boxe: :boxe: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel 13




Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 17/09/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:06

BON VOILA

suite au conseil de Choucas
ce soir petit essai de rasage

lol! lol!
3 passe dans la foulee, peau de bebe

je n'etais jamais arrivee a une telle perfection de rasage ,j'en reviens encore pas

pas de rougeurs ,enfin le top quoi !!!!

moi qui pensais ne pas trop mal me debrouiller, je m'appercoit que l'effilage en suivant les conseils a CHOUCAS Laughing cheers cheers
MERCI AMI ?

JE N'OUBLI PAS LA PATAkARA UNE LEGENDE c'est pas peu dire

MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 6:33

J’ai déjà eu l’occasion d’adresser à laguiole-actiforge un mail qui devait entraîner une réponse de leur part. J’attends toujours la réponse. En conséquence, je m’adresse ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:00

Aaaaahh ! le "haut de gamme" des produits français ! Malheureusement, le SAV aussi est aussi "à la française. Les produits sont souvent inégaux, donc, vu le prix, on a l'impression de jouer à la roulette russe. C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers Dovo. Là au moins, pas de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:43

michel 13 a écrit:

suite au conseil de Choucas

je m'appercoit que l'effilage en suivant les conseils a CHOUCAS
Merci c'est gentil mais je ne pense pas t'avoir donné des conseils d'affilage, mon inexpérience en la matière pourrait être préjudiciable à ta lame. Rendons à césar ce qui est à césar, ce n'est pas moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michel 13




Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 17/09/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:46

Salut CHOUCAS

Qu'elle meprise ,en passant d'un mail a l'autre ,je me suis embrouiller les pinceaux

j'espere que notre ami concerner ne m'en voudra pas trop.

j'ai cite Corto_M

je vous demande imblement de pardonner mon erreur, et rendons effectivement a Jules ce qui appartient a Cesar

michel
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:15

Lefreem a écrit:
Aaaaahh ! le "haut de gamme" des produits français ! Malheureusement, le SAV aussi est aussi "à la française. Les produits sont souvent inégaux, donc, vu le prix, on a l'impression de jouer à la roulette russe. C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers Dovo. Là au moins, pas de surprise Smile

c'est pas comparable aussi.
Chez Dovo, c'est de l'industriel, pas chez Thiers issard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée chez laguiole-actiforge Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez laguiole-actiforge   Commande groupée chez laguiole-actiforge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée chez laguiole-actiforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée de touffes @ The Golden Nib
» Laguiole Actiforge
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée Lilloise MDC
» commande groupée de produits de rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: