Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nez rond plus dangereux que les autres?

Aller en bas 
+2
t_deleval
mrpatate
6 participants
AuteurMessage
mrpatate

mrpatate


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:47

Salut, dite moi, je me posais une question assez bizarre mais sur le CC, le nez rond est-il plus dangereux que les autres?

Je m'explique, il y a plus d'un an, j'ai possédé un Grelot avec nez rond. Le petit CC m'a à peine duré 1 mois.
1ère utilisation, je me coupe au niveau du cou. Après quelques semaines, l'objet m'échappe des mains et je manque de peu de me trancher le pied. Le CC cassera net.
J'ai reçu la semaine dernière un nouveau CC à nez rond (un puma). Et en 2 utilisations, je me suis fait 4 coupures assez impressionnante (rien de grave, juste un peu de sang). Ma question viens du fait qu'avec les autres CC que j'ai en ma possession, je ne me suis jamais coupé comme çà. (Un nez carré et un espagnol je crois).

J'ai une théorie pour ça. Un nez rond c'est mignon. On se dit qu'il va pas nous faire de mal, on prend la confiance et là, c'est le drame.
Alors qu'un nez carré où autre est plus impressionnant. On se méfie et il n'arrive rien.

Avez vous où des soucis similaire?

Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:13

Tu es peut être maudit avec les nez rond.

Normalement les nez ronds sont plus surs. Rien de plus dangereux qu'un nez de kamizori.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:21

Cela fait longtemps que je suis revenu sur la théorie selon laquelle les nez qui ne sont pas ronds sont dangereux.
J'ai 3 nez droits qui ne sont guère plus méchants que mes autres cc, idem pour mes cc à nez français.
Tout dépend, comme l'a fait remarquer deleval, de l'agressivité du nez.
Si tu as un cc douxavec nez droit légèrement arrondi, c'est moins dangereux qu'un cc agressif avec un nez rond.

Je n'ai jamais eu de kami, mais j'en ai déjà vu quelques uns et en effet, leur nez me semble assez méchant pour te choper au moment où tu t'y attends le moins. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:32

t_deleval a écrit:


Rien de plus dangereux qu'un nez de kamizori.

Ah bon?????

Le nez rond plus dangereux que les autres? DSC03535 

lol! 

Les kamis sont pas plus dangereux qu'autre chose, qu'un nez carré basique, ou même qu'un nez espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:38

les nez ronds sont les moins dangereux, les pires sont les nez droit (à 90°)...
Revenir en haut Aller en bas
balvenie

balvenie


Nombre de messages : 21
Age : 81
Localisation : Montpezat - Gard - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2014

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:17

Je pense aussi que les nez ronds sont moins dangereux.
J'ai une lame achetée avec un nez droit, c'a été une boucherie, surtout lors de l'usage de l'extrémité de la lame.

J'ai arrondi le nez à la meule et depuis plus aucun souci.

Le nez droit possède par fabrication le fil qui remonte légèrement sur le nez, ce qui fait que l'on a une pointe super tranchante.
Quand j'ai arrondi mon nez, je n'ai pas cherché à affiler la partie meulée, et je m'en porte bien
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate

mrpatate


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:21

Et bien bizarrement, mon coupe chou de prédilection à le nez droit (à 90°) et je ne me suis jamais rayé le visage avec. ohwell  Surement du au fait que je fasse plus attention qu'avec un nez rond (inconsciemment je pense).

cardoso5fr, vraiment très impressionnant le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nez rond plus dangereux que les autres? Empty
MessageSujet: Re: Le nez rond plus dangereux que les autres?   Le nez rond plus dangereux que les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez rond plus dangereux que les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC à nez rond ou les autres
» site dangereux
» reflexe dangereux: le regard fuyant
» Passage au cuir après rasage : dangereux ?
» Video: Sweeney Todd - Un barbier dangereux à l'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: