| CC à nez rond ou les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silex
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: CC à nez rond ou les autres Mar 5 Fév 2013 - 23:54 | |
| Bonsoir,
Pouvez vous m'expliquer la différence entre les CC à nez rond et les autres
Merci |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Mer 6 Fév 2013 - 0:55 | |
| Je crois qu'avant de poser des questions tu devrais passer quelques jours à en particulier tous les post-it écrits spécialement pour les débutants. Néanmoins je te mets CE LIEN car je suis un mec sympa |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Mer 6 Fév 2013 - 8:19 | |
| Plus que l'esthétique de la forme, le nez rond en particulier peut maintenir une distance de sécurité avec le début du fil. Au début de l'apprentissage du CC, la gestion des distances n'est pas des plus parfaites, un nez rond permet de ne pas payer cash d'une coupure quand ta lame est trop proche de ton nez ou d'une oreille. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Mer 6 Fév 2013 - 19:06 | |
| Un nez rond présente aussi l'avantage de ne pas avoir d'arrête entre le hnez et le fil. Le genre de piège bien tranchant des nez droit et de certains espagnols... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Mer 6 Fév 2013 - 21:10 | |
| - Blason a écrit:
- Un nez rond présente aussi l'avantage de ne pas avoir d'arrête entre le hnez et le fil.
Le genre de piège bien tranchant des nez droit et de certains espagnols... Pourquoi un piège , on sait avec plus de précision jusqu'ou ça coupe |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Mer 6 Fév 2013 - 21:37 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Blason a écrit:
- Un nez rond présente aussi l'avantage de ne pas avoir d'arrête entre le hnez et le fil.
Le genre de piège bien tranchant des nez droit et de certains espagnols... Pourquoi un piège , on sait avec plus de précision jusqu'ou ça coupe Oui, on peut aussi formuler ainsi : " on sait avec plus de précision avec quelle partie du CC on va se couper !" _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Mer 6 Fév 2013 - 21:46 | |
| J'osais pas le dire |
|
| |
Silex
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Bon je vais me perfectionner avec le rond Jeu 7 Fév 2013 - 8:46 | |
| Merci a tous je continu avec mon nez rond et dans qq temps je ferai l acquisition d'autres CC (pas très eco tout ça : ) Merci pour le lien . Qui a déjà essayé un Ali's Blade ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres Jeu 7 Fév 2013 - 9:09 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC à nez rond ou les autres | |
| |
|
| |
| CC à nez rond ou les autres | |
|