| Aide pour rattrapage bêtise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skullface
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Aide pour rattrapage bêtise Jeu 13 Mar 2014 - 19:35 | |
| Bon ben c'est officiel, . Après avoir lu et relu les sujets sur les soucis d'affilage, je pense que j'ai tué le fil de mon CC parce que je ne maîtrise pas correctement l'affilage sur le cuir. J'ai appuyé trop fort et le dos du CC n'était pas posé en continu sur le cuir. Conséquence, il ne rase plus. Du coup, après avoir lu les conseils de Chewbacca et de Tcharpé, je souhaiterais obtenir de l'aide d'un membre aguerri du forum. Y aurait-il quelqu'un près de Perpignan (je peux me déplacer dans l'Aude si besoin), qui pourrais refaire le fil de mon CC et me montrer la manière de l'affiler correctement pour que je corrige ma technique ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Ven 14 Mar 2014 - 9:21 | |
| Tu es un peu loin ,c'est con! |
|
| |
Skullface
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Ven 14 Mar 2014 - 18:25 | |
| Ben ouais, j'ai remarqué avec la géolocalisation. Je suis assez isolé géographiquement par rapport aux autres membres du CCC d'où mon appel à l'aide pour essayer de débusquer une aide non gélocalisée. Et puis je passe à Angoulème plutôt au mois de janvier en tant que bdphile. En plus, j'ai qu'un CC et d'ici là, j'aurais la barbe du père Fouras, si je peux plus me raser... Si j'en achète un autre, je vais attraper le SAC et je ne souhaiterais pas causer le suicide de mon banquier |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Ven 14 Mar 2014 - 18:42 | |
| salut, reste l'envoie de ton rasoir,avec un peu de bol en 1 semaine ton problème est réglé. |
|
| |
Skullface
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Ven 14 Mar 2014 - 19:07 | |
| Je le ferais si je n'ai pas le choix. Mais il est vrai que j'aurais préféré vérifier que mon geste soit correct. Si quelqu'un me le rend SR et que j'endommage à nouveau le fil par dessus, ça va m' Si dans deux jours je n'ai pas de contact près de chez moi, alors j'en appellerai à la bonne volonté des membres du forum qui souhaiterons m'aider si je leur fait parvenir mon CC. |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Sam 15 Mar 2014 - 4:48 | |
| Oh c'est dommage, j'ai passé les vacances à Prades,je suis rentrer sur Montpellier hier et je ne reviendrai que début avril sur Prades...je ne suis pas une vedette mais j'aurais tout de même peu essayé quelque faire chose |
|
| |
Skullface
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Sam 15 Mar 2014 - 7:51 | |
| Je vais partir en voyage dans une semaine et je rentre le 5 avril sur Perpignan. Si tu es encore sur Prades le 6 et que tu penses pouvoir m'aider, ça me va. On s'arrange ça en mp si tu veux. |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Sam 15 Mar 2014 - 13:13 | |
| Je serai sur Prades ce week end là...mais ne rentrant que pour 2 jours je ne serai pas trop dispo... Pour ton CC je ne suis pas sur de pouvoir rattraper le fil (je suis en train de m'équiper de pierre) mais j'aurai peu te montrer mon geste et peu etre corriger le tien |
|
| |
Skullface
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Dim 16 Mar 2014 - 20:09 | |
| J'ai résolu le problème, Thaeris va s'occuper de ré-affiler mon CC.
@Prosper : le jour où tu viens sur Prades et que tu as un peu de temps, j'apprécierais si tu peux me montrer le geste correctement. On pourras faire ça autour d'un apéro si ça te dit. |
|
| |
Prosper
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Dim 16 Mar 2014 - 20:30 | |
| Pas de soucis ce serait sympa... Avec Thaeris, ton CC va retrouver sa jeunesse bon choix, a toi de faire attention pour la suite |
|
| |
Skullface
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Jeu 26 Juin 2014 - 20:21 | |
| Je ressors ce message parce que ma technique d'affilage n'est toujours pas au top. Le CC que j'ai acquis auprès de Thaeris est nickel mais je n'arrive pas à retrouver le confort de rasage du début. J'ai fait une pause forum due à pas mal d'activité (nouveau boulot, mariage...) et j'ai déménagé. Je suis désormais sur Brest. Y aurait-il une âme charitable pour me montrer la technique en live autour d'un verre ? Je compte aussi acheter un cuir chez Chewbacca et je préfèrerais être au point pour pas le saloper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Ven 27 Juin 2014 - 18:19 | |
|
Dernière édition par jonathan.grolleau le Ven 26 Juil 2019 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| |
| |
Skullface
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise Ven 27 Juin 2014 - 21:47 | |
| Ca c'est sur que c'était d'la vidéo de compèt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour rattrapage bêtise | |
| |
|
| |
| Aide pour rattrapage bêtise | |
|