| Merci pour vos encouragements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alorcaalors
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 10:41 | |
| Merci à tous pour vos encouragements:
j'ai passé le cap et me suis acheté mon premier coupe joue, euh coupe chou... première erreur de débutant, j'ai fait l’acquisition d'un DOVO diamant 5/8 chasses en ébène blant, totalement évidé il coupe terrible mais rase moyennement. j'ai acheté dans le même temps une coticule selected et une bblue de 150x40 (au passage merci à Requin de Rasoir sabre) j'ai donc entrepris de refaire le fil, ce qui m'a pris une journée en métode dilucot (merci au passage à toutes vos expériences, ce site est plein de pépites) bref, le tdc passe, j'ai même entrepris la semaine d'après la restauration d'un véritable Brossard cuillère 5/8 dos guilloché trouvé sur le bon coin pour 15e. Le pire, c'est qu'il rase mieux une fois shave-readysé que le Dovo... Bref, j'ai mis en vente mon (très bon) rasoir de sécurité, tant je prends plaisir à me raser avec un coupe chou.
|
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 11:06 | |
| Bravo et bonne continuation a toi (méfie toi seulement du SAC) |
|
| |
alorcaalors
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 13:16 | |
| SAC ? Syndrome d'Achats Compulsifs ? Strategic Air Command ? Système Anti Collision ? Saint Andrew’s College ? Service d'Aide aux Conjoints ?
Là tu me mets le doute...
|
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 16:49 | |
| Félicitations pour avoir rejoint la confrérie des joyeux sabreurs.. Bon je vois que nos localisations sont très voisines, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter. |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 18:16 | |
| Si tu as restauré et shave-readysé toi-même une lame vénérable, il n'y a plus de retour possible! Sauf si tu es atteint du SAC (sans appendice cueilleur - si tu perds tes mains quoi...) |
|
| |
ramius
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : toulon Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Ven 14 Mar 2014 - 22:52 | |
| Shave-readiser un cc neuf (même un Dovo) à la Coticule... C'est un peu fort... Surtout si tu y a passé la journée!!! Bon si ça rase c'est le principal!!! Maintenant que tu as un Bossard, tu peux même revendre le Dovo!!! |
|
| |
alorcaalors
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements Sam 15 Mar 2014 - 12:23 | |
| Pour ce qui est du Dovo, il ne passait pas le tdc tout "shave-ready" qu'il était, voila pourquoi il est passé à la coticule... Je voudrais bien vous montrer des photos, mais je ne sais pas comment faire. |
|
| |
alorcaalors
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour vos encouragements | |
| |
|
| |
| Merci pour vos encouragements | |
|