| UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN | |
|
+8Chewbacca Eric M Choucas pascal13692 Stephane sylcas pat38 jerome 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Dim 22 Fév 2009, 18:32 | |
| BONSOIR A TOUS JE VIENS DE FRANCHIR LE PAS. ADIEU GILETTE !!! COTE MATERIEL UN SET "ART OF SHAVING" CITRON JE PENSE PASSER A LA MARQUE "WELEDA" COUPE CHOU SIMBERTEC RAZOLUTION MANCHE CARBON ACHETE AFFUTE MAIS APRES PATE ROUGE SUR CUIR ET APRES CUIR SEUL UN VRAI COUPANT PREMIERE UTILISATION CA TIRE UN PEU SUR LE POIL MAIS MANQUE DE PRATIQUE ET JE PENSE DEVOIR PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS SUR LE CUIR.
UNE QUESTION !! QUE PENSEZ-VOUS DU COUPE CHOU QUE J'EMPLOI? PUIS JE UTILISER UN COUPE CHOU EN GENERAL POUR ME RASER LES POILS DU TORSE? PEUT ETRE UNE QUESTION BETE MAIS MIEUX VAUT DEMANDER AVANT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI.
BRAVO ENCORE POUR CE SITE. NOUS REVENONS TOUS A LA BASE POUR PLEINS DE RAISONS... JEROME |
|
| |
pat38
Nombre de messages : 533 Age : 73 Localisation : Isère - Chartreuse Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Dim 22 Fév 2009, 18:35 | |
| Bonjour et bienvenue :0005a: |
|
| |
sylcas
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : Aulnay Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Dim 22 Fév 2009, 18:37 | |
| Bienvenue !
Razolution....hum, Barbe1Co en vend. Ils sont souvent originaux, mais je ne les connais pas du tout. Pas de panique, ils doivent faire leur boulot !
Raser le torse...pourquoi pas mais il faut être habile !!! Je ne te le conseille pas avant de maîtriser l'engin sur ta barbe...
Bons rasages |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Dim 22 Fév 2009, 19:07 | |
| Bienvenue sur le le 3C. Pour le torse fais gaffe aux tétons.... |
|
| |
jerome
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: MATERIEL Dim 22 Fév 2009, 19:47 | |
| MERCI POUR VOS MESSAGES RECTIFICATION CONCERNANT LE COUPE CHOU C'EST UN SIMBATEC MODELE RAZOLUTION CORDIALEMENT JEROME |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Dim 22 Fév 2009, 21:08 | |
| Bienvenue jérôme Pour le torse, essaie plutôt l'épilation, ça dure plus longtemps et c'est moins dangereux. Pourrais-tu, s'il te plait, ne pas nous crier dans les yeux ' ' (utilise les minuscules, c'est mieux) merci |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Dim 22 Fév 2009, 21:27 | |
| - jerome a écrit:
- PUIS JE UTILISER UN COUPE CHOU EN GENERAL POUR ME RASER LES POILS DU TORSE?
Salut jérome, Bienvenue. Tu demandes pour les poils du torse parce que tu comptes vraiment te raser le torse ou parce que tu n'oses pas dire que tu comptes en fait te raser les poils pubiens ? Avec de l'experience et de la dextérité on a vu une vidéo d'un japonais passer entièrement le visage d'une femme au rasoir, y compris les paupières fermées pour enlever les peaux mortes mais j'ai bien dit avec de l'expérience et de la dextérité car je ne voudrais que tu en viennes à devoir changer ton état civil en raison d'un faux mouvement. |
|
| |
Eric M
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Lun 23 Fév 2009, 00:05 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Lun 23 Fév 2009, 04:04 | |
| Bonjour et bienvenue :0005a:
+1 pour le "Pourrais-tu, s'il te plait, ne pas nous crier dans les yeux '' (utilise les minuscules, c'est mieux) merci" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Lun 23 Fév 2009, 08:58 | |
| |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Lun 23 Fév 2009, 09:36 | |
| Bonjour Jérome et bienvenue :0005a: |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Lun 23 Fév 2009, 17:36 | |
| Salut, Jerome, et bienvenue sur le forum ! :0005a: _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
quattdav
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN Lun 23 Fév 2009, 18:09 | |
| Bienvenue Jerome!!! - Choucas a écrit:
- jerome a écrit:
- PUIS JE UTILISER UN COUPE CHOU EN GENERAL POUR ME RASER LES POILS DU TORSE?
Salut jérome,
Bienvenue. Tu demandes pour les poils du torse parce que tu comptes vraiment te raser le torse ou parce que tu n'oses pas dire que tu comptes en fait te raser les poils pubiens ? Avec de l'experience et de la dextérité on a vu une vidéo d'un japonais passer entièrement le visage d'une femme au rasoir, y compris les paupières fermées pour enlever les peaux mortes mais j'ai bien dit avec de l'expérience et de la dextérité car je ne voudrais que tu en viennes à devoir changer ton état civil en raison d'un faux mouvement. Voici le lien pour le raseur Jap's. https://coupechouclub.1fr1.net/cote-video-cote-photos-f18/pour-les-debutant-t1342.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN | |
| |
|
| |
| UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN | |
|