Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Petit Article Jeu 27 Mar 2014 - 19:36 | |
| Bonjour, pour ceux qui ont suivi mes posts vidéos, vous savez peut-être que je publie de temps en temps quelques articles sur le site Verygoodlord. Pour mon dernier article j'avais envie de rendre hommage à ce forum qui m'a permis de découvrir le rasage à l'ancienne et de discuter avec vous tous, passionnés, artisans... Je vous laisse l'article en lien si celà intéresse certains: http://verygoodlord.com/2014/03/3-c-coupe-chou-club/ (PS: pour les plus suspicieux, je ne gagne rien à partager des articles sur ce site, je ne suis pas proprio du site ou quoi que ça soit d'autre ) Bonne lecture! |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Petit Article Ven 28 Mar 2014 - 9:48 | |
| Un article très sympa qui invite à venir visiter le forum et se lit avec plaisir ! Un seul bémol, je pense sincèrement que rajouter " le Magnifique" derrière mon pseudo aurait plus de gueule !! Sinon, un petit sourire à la lecture de mon conseil sans cesse répété aux néophytes : Achète un 1er rasoir pas cher, si tu n'apprécies pas, tu n'auras pas perdu trop d'argent.... Si tu prends ton pied, tu pourras acheter des pièces plus onéreuses.... :-)) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Petit Article Ven 28 Mar 2014 - 9:57 | |
| Merci pour la pub gratuite... et en plus, un clin d’œil à Blason le VanitMagnifique ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Petit Article Ven 28 Mar 2014 - 12:17 | |
| esspic = jalouse _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Petit Article Ven 28 Mar 2014 - 12:35 | |
| Putain et moi ???!!!!!!!!!!!!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Petit Article Ven 28 Mar 2014 - 13:59 | |
| |
|
Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Petit Article Ven 28 Mar 2014 - 18:55 | |
| J'aurai aimé tous vous citer mais je ne pouvais pas J'espère que cela donnera envie à certains de venir s'inscrire ici en tout cas ! |
|