Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| article journal | |
| | Auteur | Message |
---|
arddesmonts
Nombre de messages : 29 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: article journal Dim 20 Juin 2010 - 17:36 | |
| Pour les amateurs, cette semaine un article de 4 pges couleur,surtout des photos,mais bon...Dans le journal "Collectionneur & chineurs,à 3€50,paru le vendredi 18/6,sort ts les 1er et 3em vendredi du mois, à voir avant 10 jours donc (pge 20),un journal vraiment,pas un magazine, assez repérable,un peu "bariolé. |
| | | the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: article journal Mar 22 Juin 2010 - 23:27 | |
| je vais voir ca ,si je le trve |
| | | erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: article journal Mer 23 Juin 2010 - 6:03 | |
| j'ai vu ce journal et.... franchement l'article ne m'a pas trop plus, ni les photos d'ailleurs, pas mal de CC joues flasques, et des CC peu ( pas ? ) nettoyé ni de belles pieces. Dans l'article ils parlent de semainier a 150 Euros et de CC à 10 Euros mais si c'est ceux en photo, rien d'etonnant. Je veux bien que le sujet du journal soit les CC trouvé en brocante...Mais quand même, il y a de plus jolie pieces que ça. Domage _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
| | | cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: article journal Mer 23 Juin 2010 - 9:16 | |
| - erjdecharente a écrit:
- j'ai vu ce journal et.... franchement l'article ne m'a pas trop plus, ni les photos d'ailleurs, pas mal de CC joues flasques, et des CC peu ( pas ? ) nettoyé ni de belles pieces.
Dans l'article ils parlent de semainier a 150 Euros et de CC à 10 Euros mais si c'est ceux en photo, rien d'etonnant. Je veux bien que le sujet du journal soit les CC trouvé en brocante...Mais quand même, il y a de plus jolie pieces que ça. Domage En même temps, si cela peut éviter à des vendeurs sur des vide-greniers de tenter de fourguer des CC qui ont du servir de socs de charrue à 100 € parce que "c'est le prix sur e-bay" et bah cela ne sera pas mal *.... Bon, je vais essayer de récupérer cela chez les parents... * Vu la semaine dernière un grelot "flasque", entièrement piqué (pas le truc qui partira gentiment à la pierre d'argile) et chasse abimée à 70€! |
| | | impérator
| Sujet: Re: article journal Mer 23 Juin 2010 - 10:11 | |
| - cheesegeek a écrit:
- erjdecharente a écrit:
- j'ai vu ce journal et.... franchement l'article ne m'a pas trop plus, ni les photos d'ailleurs, pas mal de CC joues flasques, et des CC peu ( pas ? ) nettoyé ni de belles pieces.
Dans l'article ils parlent de semainier a 150 Euros et de CC à 10 Euros mais si c'est ceux en photo, rien d'etonnant. Je veux bien que le sujet du journal soit les CC trouvé en brocante...Mais quand même, il y a de plus jolie pieces que ça. Domage En même temps, si cela peut éviter à des vendeurs sur des vide-greniers de tenter de fourguer des CC qui ont du servir de socs de charrue à 100 € parce que "c'est le prix sur e-bay" et bah cela ne sera pas mal *.... Bon, je vais essayer de récupérer cela chez les parents...
* Vu la semaine dernière un grelot "flasque", entièrement piqué (pas le truc qui partira gentiment à la pierre d'argile) et chasse abimée à 70€! J'ai également un énergumène, sur une broc' regulière, qui tente de vendre un rasoir "banal" français genre "grelot" joue flasque, tout rouillé, avec boite déchiquetée, manche plastique avec un pet, 5/8, pour la modique somme de......110eur....il en démord pas....ca fait 6 mois que je lui en propose 3eur, pour le faire chi***..... |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: article journal Mer 23 Juin 2010 - 10:12 | |
| Fais gaffe, un jour, il va dire oui, t'auras l'air malin avec ce truc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article journal | |
| |
| | | | article journal | |
|