| Demande d'opinion sur commande éventuelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardath
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Chatou - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 20:22 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais au cas où, mes excuses aux modos ;-) Voilà, j'ai l'intention de passer une commande chez notre ami Requin et je me suis fait un "panier garni" ;-) J'aurais besoin de vos avis pour savoir si des choses peuvent doivent être changer ou si tout roule ;-) Bon, je peux pas encore posté de liens externes alors, j'indique juste le nom des produits mais je suis pas certains que ça aide beaucoup Je commence par le Coupe Chou qui est un vieux modèle restauré: Rasoir coupe-choux SOLINGEN 5/8 Ensuite, le cuir Cuir tendeur Herold Solingen Ensuite, un blaireau, même si j'en ai déjà un, et un support même si j'ai un doute sur la "comptabilité entre le support et le blaireau mais je ne sais pas a quoi correspond une taille M Brosse de rasage JAGUAR 11711 Support pour blaireaux tailles 8-10-12 Ensuite, une créme a raser et un aprés rasage Prosaro CREME TUBE PRORASO PEAUX SENSIBLES Lotion apres rasage proraso Et pour finir un bol de rasage BOL EN PORCELAINE PLISSON Merci de vos retour |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 20:35 | |
| Je dirais que t'es pas mal la Tu verras, Requin prépare les lames aux petits pignons Le seul truc to much pour moi c'est le bol plisson, mais ça c'est histoire de gout et de cout. |
|
| |
Sardath
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Chatou - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 20:36 | |
| C'est surtout parce qu'il est pas cher et que j'utilise un bol a café pour le moment et j'aime bien le style de ce bol ;-) |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 21:58 | |
| Je dis ça, je dis rien, mais il n'y a pas forcément grande différence entre ton bol à café et le Plisson... Mais bon, faut bien se faire plaisir remarque hein, déjà que pour être beau, on souffre en tant que débutants ! |
|
| |
Sardath
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 22:08 | |
| Oui, j'en doutes pas, mais au moins ca sera un objet dédié qui bougera pas de la salle de bain, parce que, pour l'instant, je le nettoie pour boire le café avec |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 22:14 | |
| Moi j'ai chourré l'ancien bol à croquette de mes chats et j'ai ressorti d'un carton à la cave une vieille théière turque en inox. [url= ]Ca donne ceci [/url] Résultat une mousse chaude du début à la fin pour pas un rond ça prend un peu de place mais bon le confort de rasage est incomparable Et pour être dédié il est dédié, il y a pas intérêt qu'il bouge de la salle de bain |
|
| |
Sardath
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 22:50 | |
| Sympa comme objet, mais de toutes façons, j'ai pas ça chez moi, pas de chat et pas de théière inutilisé ;-) |
|
| |
nicorinne
| |
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 23:17 | |
| Sympa le scuttle Lipton ! Perso j'ai repéré l'autre jour chez tout à 2 € des bols en inox (ressemblant étrangement à la gamelle de ton chat d'ailleurs... ), je risque de finir par craquer. Et bon, si l'essentiel de mon SAC s'éclusait là-bas, je serais un homme heureux. Qui a dit mon banquier aussi??? |
|
| |
Desch
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mar 1 Avr 2014 - 23:20 | |
| Pour un scuttle, j'attend de faire un tour sur la brocante mensuelle dimanche matin, des fois que... Parce que d'après ce que j'ai pu comprendre, pour les CC, c'est mort : selon Richpa, y'a à peu près rien sur Angers... Et si jamais il risque d'être passé avant moi !!! Mais en attendant, mon petit bol chinois fait très bien l'affaire, le coupe-choux fait bien assez son office pour la chaleur de mes joues ! |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mer 2 Avr 2014 - 7:32 | |
| Et oui Desch si le vilain sac ne se limitait qu'à des bols à 2 € mon banquier m'en serait eternellement reconnaissant (ma femme aussi en passant ) |
|
| |
nicorinne
| |
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mer 2 Avr 2014 - 9:59 | |
| Ca semble pas mal du tout comme matériel pour commencer.
Personnellement le bol à raser Plisson je serais pas fan non plus. Ca reste équivalent à un bol de base mais floqué Plisson ( bon c'est joli quand même ). Pareil pour la crème après rasage. Ca peut servir au début mais ça fait un bail que je n'en utilise plus ... C'est une question de gout cela dit. |
|
| |
Sardath
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mer 2 Avr 2014 - 10:27 | |
| Commande effectuée ce matin, j'ai juste changer le bol et j'en ai pris un Boker avec une poignée ;-)
Hâte que tout arrive ;-) |
|
| |
ChtiPoilu
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Bruay-la-buissière - France - GEO Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Mer 2 Avr 2014 - 23:41 | |
| j'avais pensé à la même chose que nicorinne pour le bol à croquette mais jamais j'aurai pensé à rendre la mousse chaude ! Excellent idée ! On peut pomper l'idée ? |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Ven 4 Avr 2014 - 10:29 | |
| whaouu Nicorinne franchement j'adore ton scuttle maison , il y a de l'idée la haut ! et bien fait en plus ... tu devrais meulé le bec verseur ! a non meilleur idée, tu fait chauffé un tio peut de pinard et tu fous tous dans le machin pour monté la mousse et a la fin ...tu bois part le bec verseur ... pas mal non . |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. Ven 4 Avr 2014 - 12:15 | |
| J'y ai pensé à la découpe du bec verseur mais c'est vachement pratique pour rincer le bol et le blaireau avec le reste d'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'opinion sur commande éventuelle. | |
| |
|
| |
| Demande d'opinion sur commande éventuelle. | |
|