Bonjour à tous,
Bon comment vous expliquer ma joie
après avoir longuement été en stress pour choisir cet après-midi mon premier CC !!!!
Tout d'abord je voudrai dire un GRAND merci à TOUS les membres qui m'ont conseillé et notamment à rem.44 , Elrond, nounounounou, SoupeChoux. J'espère que ceux que je n'ai pas cité ne m'en voudront pas!!! Mais tous les conseils de chacun ont été pris en compte et m'ont bien servi.
J'ai donc mis un peu plus de 3h à le choisir ( sans compter le temps passé chaque jour ), entre le Dovo Bismarck 68, Thiers-Issard Durandal 68 et le Renard & Coq.
Alors à votre avis, c'est lequel?
........ ah ah et bien qu'elle que soit la réponse, c'est perdu !
En effet, trop de belles choses, ils ont tous leur charme ( comme les nanas ), d'ailleurs ma femme a cru que j'allais jamais m'en sortir! Ben oui, à chaque je lui dis "ça y est c'est choisi, c'est dans le panier. Et puis non celui-là me plait bien aussi" et ça pendant toute l'après midi!!!!!
Bon au début c'est rigolo mais ça va bien 5 minutes quoi.
Alors j'ai fais un mélange des trois CC cités au-dessus et j'ai donc choisi le TI "Evide sonnant" corne blonde.
Oh mon dieu me dites pas que j'aurais dû choisir un des trois que j'ai choisi en premier !!!!
Je voulais vraiment un nez français mais je me suis dis étant débutant le nez rond serait déjà pas mal pour commencer.
Et oui biensûr j'ai pris l'option schave ready.
Pour le blaireau, j'ai pris un BOKER résine noire pur poil. Oui contraste avec le CC corne blonde mais je pense que ça peux faire sympa dans ma SDB.
Ha oui, faut que je dise à ma femme de me faire de la place et de virer un peu des ses produits, c'est pas gagné !!!
Un apéro ce soir et ça devrait s'arranger, car c'est l'heure !
J'ai aussi commandé un pot de crème de pré-rasage menthol/eucalyptus et un tube de crème à raser menthol/eucalyptus, tout ça de la marque PRORASO. J'ai pris en petite quantité pour essayer, car c'est peut-être le savon qui me conviendra !
Bon maintenant, me connaissant très bien ( un peu normal ), je vais être impatient voir désagréable de recevoir mon colis!
Heureusement qu'il y a le forum se réconforter
Voilà, voilà
Et encore un grand merci à vous tous