Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problème rasage du cou

+4
El Pouletos
El Bretón Andaluz
Ingelokatsimizilian
tmpou1
8 participants
AuteurMessage
tmpou1

tmpou1

Problème rasage du cou  Empty
MessageSujet: Problème rasage du cou    Problème rasage du cou  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:52

Bonjour,

Malgré mes recherches je crois que le sujet n'a pas été traité et je souhaitais vous demander comment vous vous y prenez pour avoir un cou BBS (je débute) ?

En effet, je n'ai aucun mal à faire un passage de haut en bas, et un deuxième passage de bas en haut, mais pour ce qui est d'un 3ème passage latéral je suis gêné par le crochet du CC qui touche le haut de mon torse et m'empêche de poser la lame à plat. Il y a t il un geste particulier à faire ?  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Merci d'avance  rasage 

Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

MessageSujet: Re: Problème rasage du cou    Problème rasage du cou  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:47

Je ne pense pas qu'on puisse réellement faire un mouvement latéral droit sur le cou. Certes la morphologie de chacun tend à décider des gestes qui seront les plus appropriés mais il y a la théorie d'une part, et l’exercice de la pratique d'autre part.