yakou
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Saint Ouen l'Aumone France - GEO Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Jeu 10 Avr 2014 - 22:54 | |
| Bonjour a tous,
Madame m'aillant offert un coupe chou je me suis procure le reste du materiel necessaire et j'ai deja commence a apprendre a me servir d'un blaireau et d'un savon ce qui rend clairement le rasage bien plus confortable.
Mon problème actuel ce situe donc au niveau de mon coupe gentiment offert mais non prepare.
Je cherche donc quelqu'un dans le 95 qui pourrai éventuellement me consacrer un peu de temps pour me montrer comment ca se passe en direct ou alors tout bêtement savoir vers qui l'envoyer car je ne sait pas si les personnes dans la sections des avis sont toujours active et proposent toujours ce service.
J'avai essayer de contacter requin sur son site car j'ai commande tout mon materiel chez lui mais je suis reste sans réponse :S |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Ven 11 Avr 2014 - 11:24 | |
| Ben si tu le souhaites, je peux te le préparer.... Soit tu me le dépose à la BNF François Mitterrand, soit tu me l'envoies avec une lettre max supplémentaire dans l'envoi, je le prépare et je le garde te le renvoies.... Contactes moi par MP _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
yakou
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Saint Ouen l'Aumone France - GEO Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Sam 12 Avr 2014 - 19:50 | |
| Pour l'instant je n'ai pas encore assez d'activité pour envoyer des mp.
Je te retient dans l'optique je ne trouve personne pour me montrer la preparation en direct |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf | |
| |
|