Je suis quand même ettone d'avoir pu me raser correctement avec mon rasoir sachant pertinemment qu'il n’était pas prêt.
Je me suis dit comme ça au moins je saurai savoir la différence en un rasoir prêt et un rasoir a faire préparer.
Mais bon avant coup je me suis quand meme amuse a regarder le fil a la loupe numerique pour voir la tete que ca avai et en passant au dessus du bras sans contact avec la peau je voyai bien les poils qui volaient donc j'etait sur que ca coupai et un coup sur le dos de la main ma permis de voir que ca rasai (j'ai une main toute nette et l'autre poilue).
Avant de passer le TI au paddle j'avai longuement etudie le geste avec mes 3 rasoirs gold dollar a 4 euros sur une vieille ceinture collee a une planchette, bon les 3 gold dollar ils coupent rien du tout (j'en ai passe un sur la longueur du tibia et pas un poil qui est parti
) rien du tout pour l'instant il peuvent je pense servir a lisser un peu la lasure sur les volets en attendant de trouver des pierres sympa sur une brocante et voir si je peut en tirer quelque chose.