| Qui fait des folies de ses moustaches ? | |
|
+12Scorpio Blason the duke Desch Thaeris vierge de fer Ingelokatsimizilian El Bretón Andaluz nicorinne charlie48horlogerie rungis78.76 Vairnon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vairnon
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 18:07 | |
| Chers amis bonjour ! Utilisant mon CC depuis maintenant quelques mois et appréciant toujours d'avantage le "baby-shave" et le rituel du rasage, je me suis tout de même posé une question ce matin blaireau en main : "qui sur le forum arbore des moustaches ? ou une barbe ayant une forme particulière ?" Refaisant pousser mes moustaches depuis un mois environ, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger sur ce sujet. Savoir quelles sont vos techniques de taille, qui utilise des produits particuliers (comme de la cire), quelle remarque recevez-vous de vos amis etc. J'ai déjà vu deux ou trois sujets de ce type sur le forum mais ils sont un peu datés. Pour ma part, je ne touche à rien pendant environ trois mois, et à ce moment, quand le poil commence à avoir une longueur appréciable je taille droit au niveau du bas de la lèvre supérieure. J'ai porté des moustaches environ un an et l'avait rasé il y a un an de ça. Jamais essayé de cire ou autre produits de maintien. A vous ! et bonne soirée |
|
| |
rungis78.76
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 20:34 | |
| Comme dirait mon père, j'ai une barbe de jardinier, on peut chier entre les allées ! Pas très dense donc je n'ai jamais testé de garder quelque chose, quand je rase, je rase TOUT ! Bon j'exagère un peu, je pourrais garder la moustache mais je pense que cela ne m'irait pas du tout... |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 21:32 | |
| Je porte moustaches et bouc, je taille la moustache à la Gable (rasage au milieu et deux traits obliques assez fin), un jour je virerai le bouc histoire d'avoir que les petites moustaches ! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 22:58 | |
| Je porte des moustaches à la Française, chaque matin c'est brushing à la brosse ronde de 10mm et sèche cheveux pour leur donner une belle rondeur. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 22:58 | |
| de vos moustaches |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| |
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:08 | |
| j'ai essayé le bouc, la moustache, la barbiche longue, mais depuis que je suis au CC j'ai toujours l'envie de virer tous, je laisse pousser pendant 3semaines, 1 mois, et la l'envie de profiter de mes rasoirs s'impose et malgré les regrets de madame je rase tous pour que ma lame en profite aussi ! après je n'ai pas non plus une barbe de viking ! après dans mes réves : une barbe a la Billy Gibbons de ZzTop ! mais la madame c'est pas la peine elle prend c'est valoche et elle taille (la route ...et la barbe avant de partir ))))) |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:34 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Jeu 24 Avr 2014 - 23:41 | |
| Mes miennes |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Ven 25 Avr 2014 - 1:31 | |
| |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Ven 25 Avr 2014 - 2:29 | |
| Moi des fois (...Bon c'est pas moi qui est pris cette photo !!! Mais c'est vrai que je me la raconte la dessus ) |
|
| |
nicorinne
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 9:26 | |
| Personnellement, je n'ai jamais eu la patience d'avoir une jolie moustache.
Parfois, pourtant, j'aimerai en arborer une qui soit un peu originale mais bon, je n'arrive pas à tenir assez longtemps pour qu'elle soit esthétique.... Enfin, vu que je ne suis pas spécialement adroit de mes mains, je me demande si l'entretien ne serait pas un moment à risque.... Genre en un coup de ciseau, je la saccage....
Un jour, il faudra que j'essaye... Un jour... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 10:25 | |
| C'est de la belle moustache Nico , tu dois mobiliser la salle de bain le matin pour faire le brushing et la mise en pli . Rien pour moi , étant blond , j'ai moustache et barbe rousse , c'est pas top |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 14:03 | |
| En même temps; ELBA, il peut par porter la barbe, ni la moustache ... de fois qu'il se les prennent dans sont nouveau backstand |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 14:51 | |
| Des folies, non, mais j'aime bien changer de tête de temps en temps, en plus, ça permet à ma femme de pas se lasser Donc, simple, juste un petit coup de peigne quotidien, tout naturel, pas de cire ou autre, et un petit coup de ciseau le samedi. Pour l'épaisseur de la moustache, ben c'est aussi fonction du gabarit du porteur _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Vairnon
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 19:34 | |
| Salut la communauté ! Content de voir que le sujet s'anime Nicorinne en effet tu ne fais pas les choses à moitié... Chewbacca... que dire si ce n'est "bravo" ! J'ai porté un bouc mousquetaire comme ça aussi un petit moment... Du coup je voulais poster une photo de mes nouvelles bacchantes mais elles sont encore toutes jeunes et à côté de ce bouc d'empereur elles vont faire pâle figure " /> |
|
| |
nicorinne
| |
| |
Le duc
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Lagnieu Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 22:12 | |
| Pinaise, je suis jaloux de toutes ces belles moustaches ! Un jour j'emmerderai le monde et je me paierai cet excès de luxure... en attendant, je ne peux qu'apprécier le travail des autres |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Sam 26 Avr 2014 - 22:21 | |
| - Blason a écrit:
- Personnellement, je n'ai jamais eu la patience d'avoir une jolie moustache.
Parfois, pourtant, j'aimerai en arborer une qui soit un peu originale mais bon, je n'arrive pas à tenir assez longtemps pour qu'elle soit esthétique.... Enfin, vu que je ne suis pas spécialement adroit de mes mains, je me demande si l'entretien ne serait pas un moment à risque.... Genre en un coup de ciseau, je la saccage....
Un jour, il faudra que j'essaye... Un jour... Dit il avec ses vidéos de rasages ohé ohé plutot olé olé...... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Dim 27 Avr 2014 - 13:03 | |
| C'est plus facile de tout enlever que d'être précis ....
Je galère déjà à garder des favoris plus ou moins équilibrés... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Dim 27 Avr 2014 - 13:15 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Dim 27 Avr 2014 - 13:21 | |
| J'ai bien rigolé |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? Dim 27 Avr 2014 - 15:38 | |
| Je kiffe trop Glenn !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ? | |
| |
|
| |
| Qui fait des folies de ses moustaches ? | |
|