Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne idée ou grosse douille !

Aller en bas 
+5
Newbie94
rem.44
smuirph
Nicosss
Firestorm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firestorm

Firestorm


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Eragny sur oise
Date d'inscription : 22/12/2013

Bonne idée ou grosse douille ! Empty
MessageSujet: Bonne idée ou grosse douille !   Bonne idée ou grosse douille ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:10

Salut a tous Very Happy
Bon comme le sujet l'indique j'aimerai connaître votre avis sur cette petite annonce

Modération : lien supprimé

Voulant me lancer dans la restauration de CC " en tant que débutant Smile" j'aimerai que les amateur comme les professionnel me donne leurs avis sur ce lot s'il y a du rattrapable ou si tous est bon a jeter
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonne idée ou grosse douille ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée ou grosse douille !   Bonne idée ou grosse douille ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:20

Attention, les liens vers les ventes en cours son interdit sur le forum.
Tu risque de faire monter l’enchère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm

Firestorm


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Eragny sur oise
Date d'inscription : 22/12/2013

Bonne idée ou grosse douille ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée ou grosse douille !   Bonne idée ou grosse douille ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:31

Je me doute mais comment ce faire une idée en tant que novice ?!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11642