zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Attention chérie, ça va couper ! Jeu 8 Mai 2014 - 14:56 | |
| |
|
Hagardunord
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Attention chérie, ça va couper ! Jeu 8 Mai 2014 - 20:18 | |
| Rasage du jour ! Oui, en effet il n'y a que des photos, toujours design, des produits utilisés au jour le jour par des amateurs de rasage tradi. C'est le SOTD, soit le shave of the day, comme le WOD pour les sportifs amateurs de crossfit (Workout of the Day = Exercice du Jour).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention chérie, ça va couper ! Jeu 8 Mai 2014 - 21:05 | |
| |
|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Attention chérie, ça va couper ! Ven 9 Mai 2014 - 14:25 | |
| - Hagardunord a écrit:
- Rasage du jour !
Oui, en effet il n'y a que des photos, toujours design, des produits utilisés au jour le jour par des amateurs de rasage tradi. C'est le SOTD, soit le shave of the day, comme le WOD pour les sportifs amateurs de crossfit (Workout of the Day = Exercice du Jour).
Ah ok... Je me coucherai moins bête ce soir... Je me demandais si c'était ça, ou un truc du genre, un concours du plus proche du BBS... |
|
Hagardunord
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Attention chérie, ça va couper ! Sam 10 Mai 2014 - 3:29 | |
| Bon, j'ai récupéré mon sabre aujourd'hui et me suis précipité pour faire le test du cheveu dès que je suis revenu à la maison et...vos craintes se sont révélées justifiées : le test n'est pas validé, le cheveu plie mais ne se rompt pas (tel le roseau !) ; du coup je n'ose même pas le passer sur mon groin ^^. Plan B en action : je ressors le DE, et en attendant, je vais faire travailler les personnes compétentes et professionnelles pour de vrai (ils se reconnaîtront certainement ;-)). Je n'ai pas envie de me peler la face sous prétexte de précipitation !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention chérie, ça va couper ! | |
| |
|