Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attention chérie, ça va couper !

+16
lady_stroy
Ericpseudo
Blason
smuirph
esspic
greg79412
Misanthrope
grain
Mich
Ingelokatsimizilian
nca000
TECHNOTHERMIDOR
nicorinne
Rey
BigNic
Hagardunord
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zesquid

zesquid

Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:20

Thaeris a écrit:
Sur fb, c'est principalement un groupe où les gens partagent leur shave of the day en fait. Smile

"Shave of the day" ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:56

https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Hagardunord

MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:18

Rasage du jour !
Oui, en effet il n'y a que des photos, toujours design, des produits utilisés au jour le jour par des amateurs de rasage tradi.
C'est le SOTD, soit le shave of the day, comme le WOD pour les sportifs amateurs de crossfit (Workout of the Day = Exercice du Jour).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:05

mon premier bienvenu ...

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue 

Voila c'est fait
zesquid

zesquid

MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:25

Hagardunord a écrit:
Rasage du jour !
Oui, en effet il n'y a que des photos, toujours design, des produits utilisés au jour le jour par des amateurs de rasage tradi.
C'est le SOTD, soit le shave of the day, comme le WOD pour les sportifs amateurs de crossfit (Workout of the Day = Exercice du Jour).

Ah ok... Je me coucherai moins bête ce soir...
Je me demandais si c'était ça, ou un truc du genre, un concours du plus proche du BBS...  lol! 
Hagardunord

MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 3:29

Bon, j'ai récupéré mon sabre aujourd'hui et me suis précipité pour faire le test du cheveu dès que je suis revenu à la maison et...vos craintes se sont révélées justifiées : le test n'est pas validé, le cheveu plie mais ne se rompt pas (tel le roseau !) ; du coup je n'ose même pas le passer sur mon groin ^^.
Plan B en action : je ressors le DE, et en attendant, je vais faire travailler les personnes compétentes et professionnelles pour de vrai (ils se reconnaîtront certainement ;-)). Je n'ai pas envie de me peler la face sous prétexte de précipitation !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention chérie, ça va couper !   Attention chérie, ça va couper ! - Page 2 Icon_minitime

Attention chérie, ça va couper !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2