| Restauration Coupe chou "Carcassonne" | |
|
+4Le Toine Scorpio Thaeris sabreur fou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Ven 9 Mai 2014 - 13:56 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Ven 9 Mai 2014 - 13:58 | |
| Superbe polissage pour les chasses de ton Carcassonne ! Le reflet de la gueule de hyène sur la corne c'est juste trop la classe ! J'aurais un peu plus poussé le polissage de lame par contre, on voit encore un peu le papier de verre |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Ven 9 Mai 2014 - 14:17 | |
| Merci Thaeris La photo avec la hyène est gigantesque Les rayures ne sont pas de moi.Le polissage sera accentuer qu'il parte dans les PA. |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Ven 9 Mai 2014 - 18:47 | |
| Beau boulot , le polissage des chasses est top , il a un peu arrondi les arêtes et je trouve ça beau |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Sam 10 Mai 2014 - 13:04 | |
| beau boulot sur les chasses en effet ! la lame à un profil très chouette, j'adore. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Sam 10 Mai 2014 - 17:24 | |
| En effets Scorpio.Les angles ont étaient arrondis.C'est plus beau. Merci les copains |
|
| |
croustichoc
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Mérignac - France - GEO Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Dim 11 Mai 2014 - 0:05 | |
| très bien réalisé, les chasses sont métamorphosées... |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Dim 11 Mai 2014 - 22:25 | |
| C'est le "sabreur fou" qui se cachait derrière ces photos (et ce profil) de la page du 3C sur face de bouc!!! Tout s'explique... Je le répète mais la restauration de la chasse est sublime! |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Lun 12 Mai 2014 - 15:15 | |
| Merci croustichoc Tu m'as démasqué Razorback Merci pour les compliments.Il est content sabreur |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Mer 14 Mai 2014 - 10:11 | |
| Très belle resto, l'arrondi des châsses est en effet beaucoup plus beau à mon gout. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Dim 18 Mai 2014 - 6:24 | |
| superbe les chasses et la restau en elle même !! en effet dommage de voir les traces sur la lame mais ça ne lui retire pas son charme !!! bien belle lame que voici !!! la corne moi j'adore !!! bien plus que le bois ....super sabreur !! conseil (pour moi encore ) : tu trempe dans de l'huile de pied de bœuf style Paulin ??) ou juste poncage, lustrage au MicroMesh ? pour une finition aussi brillante ? car mon huile de pied de bœuf made in décathlon |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Jeu 22 Mai 2014 - 14:51 | |
| Ça fait plaisir de voir que mon travail plaise.Merci Squelettor Mon collègue VDF Je commence a bien apprécier la corne.Mais le bois reste le bois Comme tu dis c'est dommage,la lame a bine morflé mais rien de méchant. L'huile de pied de boeuf de Décathlon n'en est pas et je trouve ce type d'huile cher.Peut être mieux mais pas indispensable.La preuve Je ne l'utilise pas |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Jeu 22 Mai 2014 - 21:00 | |
| heuy mon camarade et c'est beau machin ....(les restau hein !!!!!!!!!!!!!!!!! ) oui en effet l'huile de décath c'est de la daube, et je n'en utilise plus et une fois les étapes de ponçage bien respectées la corne commence a donné de l'éclat a partir de 6000 MM ! après c'est le top ! attend camarade Sabreur j'ai des restau a venir qui mérite courage (car pas de plantage autorisé ) je sais que toi et le bois c'est une histoire d'amour !! je sais je sais... |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" Lun 26 Mai 2014 - 11:04 | |
| - vierge de fer a écrit:
- heuy mon camarade et c'est beau machin ....
Comment tu le sais?? Dans celle de décath il y a plus d'huile végétale que autre chose Fait on mélange toi même c'est suffisant (selon moi) et moins cher. AHhh j'ai hâte de voir cela l'ami Boué forever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration Coupe chou "Carcassonne" | |
| |
|
| |
| Restauration Coupe chou "Carcassonne" | |
|