Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toteuch




Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/04/2014

on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:56

Salut tout le monde  Very Happy 

Déjà merci a tout le monde pour m'avoir grandement aidé a lorsque j'ai désirer m’essayer au rasage au CC que d'ailleurs je ne quitterais plus jamais !

J'ai des petits projet de montage de forge pour l'été qui arrive et j'aurais besoin de conseil mais je posterais cela en temps et en heure dans la rubrique adéquate.

Je voulais vous livrez la claque que j'ai pris dans la semaine ! Et accrocher vous je vais y aller de bute en blanc  hehe 

Ma copine s'est retrouver a me raser et pas une coupure, pas BBS mais vraiment pas mal pour une première fois, surtout sur quelqu'un d'autre.

Du coup je me suis demander si d'après vous il est plus facile de se raser soi même au CC ou raser quelqu'un ?

Car la pour le coup ca m'as scié ce sans faute.  rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:02

Soi-même, sans hésiter Smile

Raser autrui ça demande (normalement ^^) un coup de main, et ça met mal à l'aise car on ne sait pas ce que ressent l'autre.

On ose pas forcément insister, on a peur que ça tire ou de trop insister et de causer des brulures...

La position est également compliquée à appréhender, lorsqu'on a l'habitude de se raser soi-même.

Ça se fait, mais personnellement je trouve plus dur de raser que de me raser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:06

raser autrui enlève surtout un grand avantage : la proprioception...

Quand tu te rases, tu sais où t'arrêter, quand ça commence à tirer, à faire mal, etc. Ce n'est pas le cas en rasant quelqu'un d'autre.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
toteuch




Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/04/2014

on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:45

Merci de me confirmé ce que je pensais. Je reste donc un peu sur le c**. Surtout que deux trois jours après je me rase moi-même et un moment d'inattention a suffis pour que je me refasse une petite taillade. Rien de bien méchant a part peut-être pour mon amour propre qui est le grand perdant de cette histoire  boulet lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:59

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire , tu ouvres un salon de barbier et tu fais travailler ta copine  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toteuch




Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/04/2014

on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:08

hahaha Scorpio tu es un visionnaire !!!  Very Happy 

Mais ce qu'il me manque c'est les capitaux. Tenir la compta je sais faire j'étudie dans le métier. Mais les fonds la ne s'élève pas a bien haut c'est pas les bricoles que je fait le week-end qui vont m'aider.  lol! 

Cela dit je trouve les salons de barbier a l'ancienne vraiment classe. Je rêve de trouver des meubles de ce style pour ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.    on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pas si sur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais
» Jamais plus
» Jamais Plus Jamais ou les " Lames d'Allah "
» C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire.
» CC jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: