| C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. | |
|
+8Kinnor Tcharpé rem.44 xNICOx nicorinne St Jules Choucas Myjah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 17:24 | |
| Bien le bonjour à vous. Cela fait maintenant quelques temps que je suis passé au CC, mon premier un Horstator Solingen reçu de chez Tcharpé.(au top) Les premiers rasages étaient un peu laborieux, aujourd'hui tout vas mieux le jetable ne touchera plus ma peau avec ces sales lames. Fini les gros feu et les coupures, place à une peau très douce. Il y a encore le menton et la moustache qui me donnent du fil à retordre, mais j'ai inventé pas mal de grimace pour leurs faire face. Mais depuis que je suis inscrit sur le forum, j'ai pas mal de soucis. Je passe mon temps dessus, je lis et je lis. J'ai aussi envie de tester des savons, des crèmes, des after shave différents. Et j'ai aussi échangé avec LE Smuirph et depuis j'ai envie de rénover de vieux CC, mais pour cela il faut en trouver, alors je patiente pour faire les VG proche de chez moi. Je ne sais pas si tout le monde est passé par ce stade mais j'ai peur, est ce que je suis malade? J'ai une dernière question, si un jour pour je ne sais quelle raison, je dois me raser au jetable, est ce que j'aurai peur de me couper? Bonne soirée à tous. Anthony
Dernière édition par Myjah le Dim 21 Fév 2016 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 18:12 | |
| Alors ça y est tu as chopé la fièvre. Tout le monde n'est pas frappé de la même façon mais tes symptômes sont assez communs a pas mal de gens passionnés par un hobby. La lecture des forums est souvent un facteur aggravant et la rencontre d'autres passionnés également. Après, je crois que pour un certain nombre, une fois la phase de découverte et d'enthousiasme, certains excès peuvent retomber dans une attitude plus mesurée, mais pas toujours. Cela peut également déboucher sur de nouvelles activités professionnelles ou même bénévoles pour partager cette passion qui contaminera d'autres victimes innocentes. |
|
| |
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 18:31 | |
| SAC !!! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| |
| |
xNICOx
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 19:41 | |
| Suis pas loin d'avoir les mêmes symptômes...
...et ça me plait!!! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 19:49 | |
| Ça vous passera , tôt ou tard . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 20:05 | |
| Te voilà bien pessimiste Rem... Pour Myjah, désolé, je crois que je suis pour beaucoup dans ta contamination... Le problème, c'est qu'avant de te passer, comme dis Rem44, ça va empirer... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 20:17 | |
| Je n'ai pas dis quand, ni combien de temps ça durait , non plus ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 22:00 | |
| Oui, tu es foutu ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 22:17 | |
| - Myjah a écrit:
- Je ne sais pas si tout le monde est passé par ce stade mais j'ai peur, est ce que je suis malade?
Oui et malheureusement c'est une maladie contagieuse dont la science n'a pas encore trouvé de remède |
|
| |
Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 22:26 | |
| Donc ma femme n'as pas fini de me dire:« tu te rase encore, ou, non tu as assez de savon, ou, encore tu est encore sur ton forum.» Bref j'ai pas fini de me faire engueuler. Merci a vous tous c'est grâce à vous. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Dim 21 Fév 2016 - 23:45 | |
| |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Lun 22 Fév 2016 - 4:17 | |
| |
|
| |
bluedragon
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Lun 22 Fév 2016 - 9:23 | |
| Oui il semblerait bien que le SAC soit la... En plus tu as été en contact avec LE Smuirph... donc tu dois être tombé sur une des souches de la maladie la plus contagieuse... la SAC-S (Smurphique) Désolé mais tu es foutu... tant qu il te restera un poil tu n en sortira pas... |
|
| |
Myjah
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. Lun 22 Fév 2016 - 18:01 | |
| Sangchaud, pour la corne c'est fait, j'attends de la corne de zébu pour faire un blaireau. Et autant dire que je suis très impatient. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. | |
| |
|
| |
| C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire. | |
|