| Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... | |
|
+5esspic Chewbacca beauleo Jean SIANE jeanclaude666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanclaude666
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Kyoto, Japon GEO Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Lun 2 Mar 2009 - 17:17 | |
| Moi je dis chapeau, en plus le type a une vraie barbe c'est pas du toc!
https://www.youtube.com/watch?v=RuuuvuOzB7U&NR=1
JC666 |
|
| |
Jean SIANE
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Lun 2 Mar 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
beauleo
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Dim 6 Déc 2009 - 3:31 | |
| Bonjour, les rapides...
Je vais largement aussi vite, en plus, il ne prend pas de risque avec un 5/8ème.
En fait c'est la vitesse normale d'un habitué.
Entraînez-vous !
Beauleo |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Dim 6 Déc 2009 - 10:34 | |
| - beauleo a écrit:
- Bonjour, les rapides...
Je vais largement aussi vite, en plus, il ne prend pas de risque avec un 5/8ème.
En fait c'est la vitesse normale d'un habitué.
Entraînez-vous !
Beauleo Tu te rases en 3'50 chrono tous le jours???? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Dim 6 Déc 2009 - 10:41 | |
| bauleo : on veut une vidéo ! Et puis une video des gambettes (pas les tiennes hein !) que tu sembles avoir l'habitude de raser aussi... |
|
| |
philout09
Nombre de messages : 324 Age : 53 Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Dim 6 Déc 2009 - 11:18 | |
| Pas de risque avec un 5/8 ième ??? parce que c'est la taille qui fait la dangerosité ? je n'ai pas de 7/8 ou 8/8 mais j'imagine que l'on doit être "plus prudent" du fait de la pelle à tarte que l'on doit manipuler ... et donc, indirectement certes, c'est moins dangereux. A l'inverse un 5/8 semble tout petit, tout léger et on a vite fait de faire un "mauvais" geste ... je me rase au 6/8 ( pas en 3m50s ...) et les rares fois où j'ai voulu reprendre un 5/8 je me suis fait des petites coupures par manque d'attention ... |
|
| |
villio
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : 44600 Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Dim 6 Déc 2009 - 11:27 | |
| Bonjour,
L'angle avec lequel il passe son rasoir à la première passe est impressionnant. Comment il fait pour ne pas se couper? |
|
| |
beauleo
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : Gironde Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Dim 6 Déc 2009 - 14:10 | |
| Pour la vidéo c'est râpé, c''était il y a 5 ans...
Pour le 5/8, je trouve que c'est moins dangereux, car la lame vibre moins et la taille/poids est plus maniable. Mais il est vrai que je me regarde peu dans la glace en me rasant, et donc c'est une question de toucheer ou de doigté. Il est vrai qu'avec une lame moins haute, on peut être tenté d'augmenter d'augmenter l'angle, et donc le risque de pénétration dans la peau.
Beauleo |
|
| |
Sandwesson
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suisse, Les Brenets (NE) Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... Lun 23 Aoû 2010 - 14:49 | |
| nom de dieu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... | |
| |
|
| |
| Vidéo rasage, probablement le record du monde de vitesse... | |
|