Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Video: Rasage à l'Indienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:43

Rasage à l'Indienne
https://www.youtube.com/watch?v=kGNpQno4PhA
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/06/2008

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:48

Avec la musique, c'est marrant, ça ne fais pas sérieux...

Mais le barbier doit être un bon, parce qu'il rase bien et surtout vite !
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:04

il parait que c'est sensationnel le rasage à l'indienne, et surtout le massage qui va après....
j'y étais allé il y a une quinzaine d'année... mais 3 choses m'avaient rebuté pour me faire raser là bas...

1- les seuls barbiers que j'avais vu n'avaient pas d'échoppe, c'était à croupis, sur le bord de la route...
2- j'étais pas super confiant quant à la propreté du materiel...
3- j'avais 15 ans... et on peut pas dire que j'étais vraiment barbu à cette époque....

par contre, j'ai un souvenir de Bénarès, et d'une série de barbiers/coiffeurs sur les gats (les marches qui descendent vers le gange) et qui rasaient les cheveux et la barbe (pour offrande) des gens qui avaient perdu un proche.
Et là, attention, rasage à sec, à la lame de rasoir tenue à la main....
Résultat : j'ai rarement vu des cranes briller autant Very Happy et bien sur, pas une coupure!
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:08

fmal a écrit:
par contre, j'ai un souvenir de Bénarès, et d'une série de barbiers/coiffeurs sur les gats (les marches qui descendent vers le gange) et qui rasaient les cheveux et la barbe (pour offrande) des gens qui avaient perdu un proche.
Et là, attention, rasage à sec, à la lame de rasoir tenue à la main....
Résultat : j'ai rarement vu des cranes briller autant Very Happy et bien sur, pas une coupure!

Oui! J'ai vu ça dans un docucumentaire il y à pas longtemps.
Très très impressionant, mais point vue hygiene j'ai mais doubte aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:19

maintenant... je crois que je le ferais.... l'hygiène n'est pas au top, c'est clair... mais quand on est en inde.. si on s'arrete à ça... Laughing
d'autant plus que les mecs savent ce qu'ils font Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:04

Je viens de voir un reportage sur Bénarès où on voyait un groupe de personnes qui allait procéder à la crémation d’un membre de leur famille sur les bords du Gange. Avant, le plus vieux de la famille se faisait raser le crane et la barbe au CC à sec. La lame ne broutait pas et tout se passait sans points de sang. Donc on peut penser qu’en Inde il y a de bon CC et pas seulement la M.. qu’ils vendent sur le web.
C’est en tapant Rasoirs Indiens sur Google que je suis tombé sur ce vieux post ainsi que sur le blog de nca000 qui a plusieurs CC Indiens anciens. Dès qu’on cherche quelque chose touchant au CC on retombe toujours sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
gouet

gouet


Nombre de messages : 31
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/02/2016

Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Inde   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:01

Bonsoir,

Cela fait vingt cinq ans que je me fais raser en Inde lors de mes déplacements touristiques et photographe . Quelle vitesse c'est incroyable !!!!
et bien évidemment en musique et massage de la tête . Aucune coupure depuis .
Ce matin je me suis rasé pour la première fois avec un CC, trois coupures quand même !!!! bon j'avais une barbe de quatre jours . ohwell

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteinde.fr
Contenu sponsorisé





Video: Rasage à l'Indienne Empty
MessageSujet: Re: Video: Rasage à l'Indienne   Video: Rasage à l'Indienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video: Rasage à l'Indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de rasage au BL
» Petite vidéo de rasage ;)
» Video: Rasage Berber
» une vidéo d'un premier rasage
» Vidéo rasage au Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: