le chat pirate
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : PAU Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? Jeu 22 Mai 2014 - 23:54 | |
| Bonsoir, Je suis en train de lancer Bluebeard Revenge, peu de produits pour l'instant, les kits de voyage et leur blaireau premier prix. J'ai choisi ces produits en guise d'initiation destiné à un public novice qui essaiera ces produits uniquement car il les verra chez moi en achetant autre chose. Beaucoup de mes clients ne s'intéressent parfois pas du tout au rasage alors qu'ils sont incollables sur les produits pour cheveux et cs premiers produits sont censés leur faire découvrir de nouvelles "sensations" ou pas! Je suis donc en train de faire ma fiche sur la crème de rasage et comme d'habitude, je fais le tour des forums français et étrangers. Je trouve des tests de très positif à neutre sur quelques jours d'utilisation, surtout du kit de voyage justement, mais après rien comme retour précis sur une utilisation longue durée qui validerait de façon objective l'efficacité de leur ingrédient magique qui ralentit la pousse du poil. Alors, certains parmi vous ont-ils persévéré après le premier pot de 100ml? Avez-vous définitivement adopté la crème de rasage Bluebeard ou êtes vous repassé à un autre produit moins cher et moins révolutionnaire? Merci pour vos réponses et dites-moi évidemment si j'ai loupé un sujet ailleurs peut-être!!! Marie |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? Ven 23 Mai 2014 - 8:57 | |
| |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? Ven 23 Mai 2014 - 9:01 | |
| J'ai quand même des doutes sur l'efficacité d'un produit qui ralentirait la pousse des poils... nos femmes l'auraient déjà adopté par contre l'aspect marketing je n'ai aucun doute Voilà ma petite contribution, qui n'a servi à rien, mis à part peut être à faire avancer le Schmilblick _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? Ven 23 Mai 2014 - 9:15 | |
| Elle n'a pas très bonne presse chez nous (ainsi que sur d'autres forums). |
|
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? Ven 23 Mai 2014 - 12:00 | |
| Je ne connaissais pas avant de voir ton post. Du coup, renseignements pris, je ne suis pas du tout motivé pour tester =\ Je m'explique un peu : Une partie de l'intérêt, et ça ne tient qu'à moi, de se raser au cc vient de l'aspect "bon pour la peau". Si on cherche à éviter de s'étaler un gros tas de mousse chimique sur le visage, ce n'est pas vraiment pour en monter une qui le sera tout autant mais dont le principe actif sera breveté anti-repousse. D'autant que c'est cool de se raser, on est impatients, on leur chante de douces mélodies pour qu'ils repoussent bien et qu'on les tranche de nouveau Voila, le côté chimique ET anti-repousse en fait à mon sens un produit non grata à la maison. Maintenant ça reste un produit qui pourrait séduire, d'autant que le packaging est sympa ^^ |
|
le chat pirate
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : PAU Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? Ven 23 Mai 2014 - 18:27 | |
| Merci pour vos réponses Oui, pas de révolution grâce à Bluebeard, je m'en doutais déjà. Les avis sont très partagés déjà quant à la qualité d'usage immédiate mais ne trouver aucun témoignage en français ou anglais sur une utilisation longue et sur ses bienfaits n'est pas encourageant. Beaucoup de battage et de baratin, comme si la seule présence d'une tête de mort allait exciter la testostérone. Et oui, l'absence de paraben n'exclut pas la chimie en plus! Et tant que femme, je confirme, si la decelerine marchait, nous serions toutes plus riches et les esthéticiennes plus pauvres! Donc, je vais tenter avec les kits de voyage qui sont pratiques, je verrai bien les retours de ventes dans quelques mois. Les clients ne risquent rien au vu du prix de toute façon et ils ont quand même l'avantage d'être très bien pour les festivals de weekend,... Merci pour vos avis, je vous solliciterai pour d'autres marques et produits Je complète mon message aujourd'hui juste pour préciser aux intéressés que sur un autre forum, il y a eu, que j'avais loupé, d'autres sujets sur Bluebeard, dès 2012 et peu ou pas actualisé depuis (c'est dire!), avec un résultat équivalent: beaucoup de critiques sur la chimie contenue dans la decelerine et sur les effets réels sur le long terme. Des utilisateurs choisissent l'après-rasage et le continue mais la crème, le principal, laisse beaucoup trop de questions sans réponses . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a utilisé la crème de rasage Bluebeard revenge plusieurs semaines? | |
| |
|