Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crème à raser Bluebeards

Aller en bas 
+7
Chewie Padawan
whiskyfox
G
Lyman
alex073
ghoz
Dox
11 participants
AuteurMessage
Dox




Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Fitz Roy (face nord)
Date d'inscription : 30/05/2009

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:21

au gré du courant cybernétique, suis tombé là dessus en de ça dessous :
http://www.bluebeards-revenge.co.uk/
paraitrait que c'est pour nous les hommes, les vrais,
les ceusses qui se jettent dans le feu et la boue.
"the ultimate shaving experience for real men",
du severement burné à base de Decelerine™️,
une sorte d'agent orange qui éradique le poil au fur et à mesure de son utilisation,
mais bon, no paraben, c'est safe ... (gniii)

tigrou
rompez y a rien à voir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:07

J'avais vu ce produit dans une vidéo du célèbre Mantic ... mais il devait encore l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Dox




Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Fitz Roy (face nord)
Date d'inscription : 30/05/2009

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:13

Suis curieux d'avoir un retour, même si j'ai un gros apriori sur cette marque,
de par leur positionnement médiatique et cette Decelerine dépilatoire (???).
au premier abord, le packaging me plaisait, mais après avoir visiter leur site, bof, plus envie.
trop agressif, trop chimique.
Revenir en haut Aller en bas
alex073




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : la yaute!
Date d'inscription : 28/12/2011

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:48

bonjour, j'ai failli acheter un pack blaireau et crème mais lorsque j'ai vu le mot decelerine ca m'a refroidi également... Je serais curieux d'avoir un retour de certains utilisateur ainsi que des infos sur cette decelerine...

lipotec.com/ficha.php?producto=41

j'ai trouvé ceci....
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:45

"ralenti la pousse du poil" Shocked Shocked

Mais ils sont pas bien c't'équipe !!!! Pis quoi encore ?!
Déjà que ces charogneries de poils poussent pas assez vite, ils vont pas encore nous les ralentir ou bien ?!

Et le plaisir du rasage hein ? Et l'attente que tes poils poussent, comme t'attends Noël ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:37

Vu sur un site français référencé ici. Suspect Manque plus que l'effet Kiss cool et "Axe" pour que toutes les femelles de la planête se pâment à nos pieds en s'arrachant les cheveux comme jadis les groupies des groupes de rock ( excusez moi, je n'ai pas encore dégrisé : je prends des vessies pour des lanternes et mes rêves pour des réalités" ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
whiskyfox

whiskyfox


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:02

J'ai testé !

Crème qui monte bien, agréable à utiliser… je ne lui ai rien trouvé de plus ou de moins qu'une autre… elle ne ralenti pas plus la pousse du poil qu'elle n'assoupli la barbe dure… Si quelqu'un en veut pour la tester, je ne l'utilise quasiment jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Chewie Padawan

Chewie Padawan


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Les Pennes Mirabeau - France - GEO
Date d'inscription : 19/12/2012

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 2:16

Bon quitte à passer pour un naïf, et bien moi je l'aime bien cette marque.
J'ai commandé la crème à raser et la lotion après rasage pour voir et je ne ferai pas de commentaire sur la DECELERINE qui est censée ralentir la pousse du poil, j'ai pas essayé assez longtemps.
Par contre, le crème de rasage: WOW! Je la trouve bien épaisse et elle offre une glisse super sur moi... Au point de concurrencer mon martin de candre pour lequel je n'avais pas trouvé mieux pour le moment, même chez proraso (que j'adore aussi).
La lotion, ma femme adore le parfum (ok c'est une question de goût), mais surtout, après quelques minutes,ma peau ne tire plus du tout et elle est super souple pas rouge etc...
Bref, moi je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:53

Pareil, j'aime bien cette crème, le parfum est simple mais sympa, la glisse est excellente, mais pour ce qui est de la décélérine, aucune idée si bien ou mal, info ou intox... Je n'ai qu'un échantillon de crème et ce n'est pas avec ça que je vais savoir. Et comme j'ai envie que mes poils poussent PLUS vite, je ne vais pas en reprendre de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:36

Au détour de mes recherches sur le net concernant la "décélérine", je suis tombé sur ça:

Crème à raser Bluebeards Dreadn10
Crème à raser Bluebeards Dreadn11

Peut-être que le logo "Jolly Roger" n'était pas assez vendeur?...

En tout cas, c'est le même emballage, la même typographie, les mêmes codes couleurs, les mêmes étiquettes...
Quelque chose me dit que c'est le même produit à l'intérieur...

Sinon, personnellement fan du coté romanesque de la piraterie du XVIII (d'où mon avatar) je n'ai pu 'empêcher de m'acheter un lot de ces produits.
Je n’ai pas assez d'expérience ni de recul pour donner un avis valable, alors je dirais juste que l'odeur est "simple" pas trop forte, pas désagréable.

Ce que j’aime moins c'est l'emballage. Des pots en plastiques qui font un peu toc...
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:59

C'est le même produit, mais une maque de rasage s'appelant "Bluebeard's" existait déjà aux US, c'est pourquoi ils ont dû changer quelques trucs...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:39

Tu utilise toujours ces produits depuis 2013?...

Depuis le temps, tu a vu un effet de la décélérine?

Personnellement je préfères avoir du poil à couper, mais c'est vrai que cet ingrédient m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:50

Je n'ai pas racheté autre chose depuis 2013, je n'ai eu que ce petit pot "échantillon", donc pas assez pour voir un véritable effet "décélérant". Et comme j'ai le poil fin et rare sur le visage, et que j'aime me raser, je préfèrerais que ça pousse plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:59

Cha-wing!! a écrit:
Je n'ai pas racheté autre chose depuis 2013, je n'ai eu que ce petit pot "échantillon"
Depuis 2013 tu utilise toujours le même échantillon? C'est ce que tu à voulu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:20

Oui et non Very Happy J'ai l'échantillon depuis 2013, je l'ai utilisé quelques fois à l'époque, et peut-être une fois en 2014. J'ai tellement de produits que j'ai du mal à finir certains trucs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:46

Ah ok, je comprends mieux...

Bon, ben moi j'ai aussi plusieurs savons différents à tester... Alors au boulot!...
Revenir en haut Aller en bas
AladdinVonSane

AladdinVonSane


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2015

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:12

Et est-ce que tu utilise l'huile de pré rasage ? J'en ai un flacon, mais je suis beaucoup trop novice pour savoir si ça aide vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:44

j'ai testé a peu pres tous les produits de la marque via le site artdubarbier.com qui est distributeur en france.

Les produit sont assez bon dans l'ensemble et de bon rapport qualité prix.

Mention spécial pour le savon a main qu ej'ai definitivement adopté (qui lui pour le coup n'est pas le meilleur rapport qualité/prix)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème à raser Bluebeards Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Bluebeards   Crème à raser Bluebeards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Bluebeards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser LEA
» Crème à raser Que choisir?
» Crème à raser WELEDA
» Crème à raser liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: