Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 8:07
(Merci à Remi du "bar d'à coté" pour le lien à l'origine)
Eh bien mes amis, la nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs, les hommes sont enfin sortis d'affaire !! Ginette vient de sortir l'évolution la plus importante depuis l'invention de la roue : Le Flexball !!!... Le "Gillette Fusion ProGlide Flexball" ... wooohoooo !
Résumons ...
Points positifs : - Ils ont passé 5 ans pour concevoir ce merdier ... vraiment ??!... - utilise les mêmes lames que le Ginette précédent (c'est quoi l'intérêt alors ?? aaaaaaaaaaah oui, la boule !) - est livré avec une bombe de gel - coute seulement $14 le kit (rasoir+1 lame+1 bombe de gel) ... ---> si si, sortez moi un CC affilé + un bol de savon pour moins de $14 !!... ah ! vous voyez !
Points négatifs : - il lui faut aussi une tondeuse AVANT le rasoir ... ... ça augmente le prix, ça ! - le gel est définitivement la plus infâme bouse qu'on ai pu inventer : dégueu a appliquer, moche sur la peau, ... bref, à vomir ! - le rasoir ne rase pas ... il étale le gel ... (je me disais bien que ça devait servir à quelque chose) - il admet lui même que le Ginette est en difficulté face aux poils longs (lequels ? il vient de passer la tondeuse ?!) - il ne passe que WTG ... - il arrive quand même à se faire 2 coupures !!!...
--> c'est décidé, je reste au Coupe Chou !!
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 8:20
Il est rasé à la fin? et ce gel !
tu as raison, ça a l'air de rien couper mais plutot étaler cette bouze de gel
Heureusement que je n'ai pas de gosses! Je ne suis pas obligé de subir ce genre de cadeaux pour la fête des pères
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 8:24
Si t'avais des gosses, il t'offriraient des AS, des savons et des CC pour la fêtes des pères !
Faites l'amour, ça rapporte !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 8:29
J'ai compté 282 passes au cm2.... C'est pas du rasage c'est du rabottage.
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 8:33
esspic a écrit:
Si t'avais des gosses, il t'offriraient des AS, des savons et des CC pour la fêtes des pères !
oui ça je préfère! je vois que tu les as bien éduqué
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 9:11
Faut qu'il mette plus d'eau dans sa mousse !
Ah euh...
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 9:34
Les fabricants de ce bouzin sont tellement à cours d'idée pour améliorer le rasage qu'il se contentent de rajouter des gadgets en faisant croire aux gogos qu'il s'agit d'une révolution. C'est pitoyable
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 9:38
Pascal13692 a écrit:
Les fabricants de ce bouzin sont tellement à cours d'idée pour améliorer le rasage qu'il se contentent de rajouter des gadgets en faisant croire aux gogos qu'il s'agit d'une révolution. C'est pitoyable
Avec un peu de chance, le prochain il fera plein de jolies lumières en même temps
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 10:08
A quand le Fusion ProGlide Flexball vibrant et lumineux !
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 10:09
And now we're proud to present : The Fusion ProGlide Flex-Geisha-Ball !
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 11:13
Vraiment ridicule cette vidéo. Un fiasco complet
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 11:29
Thaeris a écrit:
The Fusion ProGlide Flex-Geisha-Ball !
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 11:49
Est-ce qu'on ne sent pas un moment de solitude au début du rasage lorsqu'il remarque que le gel s'étale ? ^^'
L'évolution est voyante sur le rasoir, mais discrète dans son utilité. Un rasoir en plastique est tout de même maniable... quelle est l'utilité réelle de twist la tête ? Ça me parait au mieux inutile, au pire dangereux.
Et ce monsieur a l'air investi dans ses vidéos, c'est louable. En revanche je me demande si il a étalé le gel comme il faut. On dirait qu'il le "dépose" simplement sur son visage.
Enfin, une raison de plus pour ne pas lâcher son coupe-chou ! Merci pour le partage
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 12:02
Moi je dit
Et dire que je me suis rasé avec ça pendant tant d'années
Avant de découvrir le rasage au CC qui à fini de me convaincre (si ce n'était pas déjà fait) que c'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et avec les vieilles lames qu'on se rase au plus près.
Braguette
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 13:35
C'est vrai qu'il a l'air de souffrir au niveau du menton notamment!
Après, pour avoir utilisé du gel plusieurs fois (et même qques fois avec un coupe choux), il faut avoir le visage humide, ca mousse mieux....
Mais je préfère quand même mon père lucien ou ma TOBS pamplemousse
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 15:26
n'importe quoi
VIVE LE COUPE CHOU
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Sam 14 Juin 2014 - 16:15
Bientôt le "Ginette fusion vibrant et chauffant" qui servira aussi de god...
Tant qu'ils trouveront des blaireaux pour acheter leurs bouses on n'a pas fini d'être surpris.. Pffffff Illustration éclatante de la c..rie de notre société de consommation
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Dim 15 Juin 2014 - 22:39
Ben franchement, je ne vois pas ce qui vous choque !
Pour faire court :
Le gel, il ne faut pas le mettre à sec ! j'en ai utilisé sur ma peau sensible pendant quelques années (du la roche posay) avant de découvrir crèmes et gels savons grâce à vous.
Le rasoir à 27 ou 28 lames (je ne sais plus combien, euh si 5 en fait) il faut le rincer à chaque fois qu'on le décolle de la peau.
Je ne vois pas à quoi sert la geïcha vibro ball chauffante de la mort qui tue les cadavres de barbiers de Séville
Bon je m'arrête là car ça va être de pire en pire, comme les inventions de Ginette et Wilkinfille.
Bref, vidéo qui m'a dépité, puis fait rire si on la regarde en considérant que le gars fait une contre publicité.
Dernière édition par nikro'magnon le Jeu 26 Juin 2014 - 9:53, édité 1 fois (Raison : gels → savons)
rungis78.76
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mar 17 Juin 2014 - 19:14
Waouh !!! Quelle tuerie ce gel ! Je viens de foutre à la poubelle mon Martin de Candre et mon Père Lucien, ce gel a l'air vraiment super !
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mar 17 Juin 2014 - 19:16
rungis78.76 a écrit:
Waouh !!! Quelle tuerie ce gel ! Je viens de foutre à la poubelle mon Martin de Candre et mon Père Lucien, ce gel a l'air vraiment super !
Je te donne mon adresse en MP! C'est pas bien de gâcher!
rungis78.76
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mar 17 Juin 2014 - 19:25
YGG a écrit:
rungis78.76 a écrit:
Je te donne mon adresse en MP! C'est pas bien de gâcher!
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mar 17 Juin 2014 - 19:48
Mich a écrit:
Tant qu'ils trouveront des blaireaux pour acheter leurs bouses on n'a pas fini d'être surpris.. Pffffff Illustration éclatante de la c..rie de notre société de consommation
N'insulte pas les blaireaux stp..... Eux au moins nous rendent de fiers services!
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Misanthrope a écrit:
Mich a écrit:
N'insulte pas les blaireaux stp..... Eux au moins nous rendent de fiers services!
on a tous était des blaireaux un jour.... Soyons un peu indulgent
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mer 18 Juin 2014 - 9:46
Punaise j'avais oublié à quel point ça rasait pas ces trucs !
Il a été obligé de couper la vidéo tellement c'est fastidieux !
Pour la "flexball" , je n'est toujours pas compris l’intérêt ... Mis à part si on est on est paralysé du poignet bien sûr !
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ? Mer 25 Juin 2014 - 23:51
Waaaaaaaah!!!! Je viens de me rappeler combien c'était laborieux d'utiliser Ginette et son gel qui mousse si mal, surtout avec une barbe un peu longue. Sérieux, il n'a pas de plaisir là, surtout au début.
Et tout ce merdier pour devoir tondre avant et se ramasser quand même 2 coupures? On n'arrête pas le progrès les amis! Et le tout pour seulement 14€ s'il-vous-plaît.
Le pompon reste cette Flexball qui me fait un peu peur. Ben oui, permettre à la lame de bouger sur cet axe, c'est s'offrir de nouvelles possibilités pour des coupures non? Ils n'ont pas appris chez Ginette que le rasage, c'était avec un mouvement perpendiculaire à la lame et que plus on se rapproche de la parallèle, plus on augmente la probabilité de coupure? En plus, avec 5 lames, on multiplie d'autant le plaisir de se charcuter.
Dernière édition par Turambar le Jeu 26 Juin 2014 - 13:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?
[HUMOUR & VIDEO] Moi, je continue au coupe chou ... et vous ?