| Avis de recherche pour Fabrication de chasse . | |
|
+6Blason smuirph Fab nicorinne Kiss Nicolas juliettecoca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
juliettecoca
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : 21000 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 19:26 | |
| BONJOUR, Je suis nouveau, je cherche une personne qui serait intéressé pour la fabrication d’une chasse pour mon rasoir droit
|
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
juliettecoca
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : 21000 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 19:30 | |
| Pardon, je me présente je suis Raimond je découvre votre site .je me rase au coupe chou depuis 10 ans. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 19:49 | |
| Salut à toi Eh ben ça c'est d'la présentation |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 20:34 | |
| Salut Raimond =) En fait... il y a tout en haut du site une rubrique de présentation. C'est histoire de faire quelque chose un poil construit (et pourquoi pas fun ^^ ) qui nous permettrait de mieux te connaitre. Ensuite il y a effectivement des artisans sur le forum qui sont tout à fait à même de faire des chasses (en bois du moins). En abordant ce sujet dans ta présentation, ils te contacteront peut-être ; dans le cas contraire tu trouveras probablement ton bonheur dans la rubrique " Les bonnes adresses" Bonne lecture |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 21:08 | |
| |
|
| |
juliettecoca
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Sam 14 Juin 2014 - 21:11 | |
| Voilà qui est fait je me suis présenté dans la rubrique présentation. Merci pour votre accueil. Je cherche une personne pour me fabriquer une chasse pour un de mes rasoirs.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Dim 15 Juin 2014 - 11:37 | |
| Bonjour,
va te promener dans la rubrique consacrée aux chasses et essaye de prendre contact avec un des artisan/membre du 3 C _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
juliettecoca
| Sujet: Cherche artisan pour la fabrication d’une chasse. Dim 15 Juin 2014 - 16:47 | |
| Cherche artisan pour la fabrication d’une chasse.
Bien entendu je paye pour ce travail, merci pour votre réponse.
|
|
| |
juliettecoca
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Dim 15 Juin 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Dim 15 Juin 2014 - 18:15 | |
| Je t'en prie !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Dim 15 Juin 2014 - 19:58 | |
| - juliettecoca a écrit:
- Cherche artisan pour la fabrication d’une chasse.
Bien entendu je paye pour ce travail, merci pour votre réponse.
J-Charles !!!! Tu peux le contacter via MP sur le forum soit sur son site: www.jc2c.fr _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Dim 15 Juin 2014 - 20:31 | |
| Etait-ce utile de creer un 2e sujet pour la meme question alors que plusieurs membres ont deja pris la peine de repondre dans le premier sujet...
Et puis on est sur un forum pas sur un site marchand, desolé mais toutes ces inscriptions juste pour des demandes de services ca commence a me gonfler un peu. N'importe quel membre qui passerait 2 ou 3 jours a lire le forum (preuve d'interet) saurait à qui s'adresser. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Dim 15 Juin 2014 - 20:43 | |
| 100 % d'accord avec Elrond. Et je fusionne les deux sujets... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
juliettecoca
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Mer 18 Juin 2014 - 3:07 | |
| Si avoir ouvert 2 sujets dérange j’en suis désolé, je remercie Misanthrope pour l’info. Je suis nouveau et je ne connais pas le fonctionnement du forum. Je serais discret à l’ avenir. Je remercie toute les personnes qui me souhaitent le bien venu |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . Mer 18 Juin 2014 - 6:42 | |
| Salut et bienvenue à toi sur ce site, ça tombe bien : j'ai 4 CC à faire rechasser et j'ai un ami qui est luthier, je dois le voir très bientôt pour qu'on choisisse ensemble les essences de bois pour mes "choses". je te tiens au courant pour les conditions. Comme tu le vois, j'habite en Belgique et il faudra m'envoyer par la poste ton CC à rechasser. Envoie-moi un MP pour qu'on s'arrange, ok ? Pour le prix, je lui demanderai mais ça devrait être très très démocratique. A plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour Fabrication de chasse . | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour Fabrication de chasse . | |
|