charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Chasses chinoises du XIX sur lame Sheffiled Dim 15 Juin 2014 - 13:48 | |
| Deuxième rasoir que je croise équipé de ce style de chasses (autant dire que ces très rare), le premier est parti à plus de 100£, pour celui là j'ai été outbider à 36£ (c'est déjà pas mal juste pour les chasses, car la lame ne présente aucun intérêt...) Je pense que ces chasses étaient faites pour les anglais habitant en extrème orient (Hong Kong, Macao...) |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chasses chinoises du XIX sur lame Sheffiled Dim 15 Juin 2014 - 13:52 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- la lame ne présente aucun intérêt...
Celui de raser, peut-être ? Pour moi, c'est énorme, déjà ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Chasses chinoises du XIX sur lame Sheffiled Dim 15 Juin 2014 - 14:03 | |
| Vu ce que j'ai en terme de lames de qualité et étant donné la tronche de la lame, je crois que ce qui faisait le prix était les chasses, illustration : je confirme : la lame ne présente aucun intérêt |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chasses chinoises du XIX sur lame Sheffiled Dim 15 Juin 2014 - 14:26 | |
| Tu as mon adresse en MP ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasses chinoises du XIX sur lame Sheffiled | |
| |
|