| Quelques CC de ma Collection... | |
|
+50johstef49 Trognon C.Gable Maneo guirotin Oustoura roningris Yo Wan blacksheep78 Richpa altus Le Toine jerome34 RICO B guigs Sly68 Cha-wing!! Cabon yocks rolome Nicosss Alunni Oanappe alexan ulukais grognard Thaeris peepshine sambutler Barbidouille fabricio Fab chrro charlie48horlogerie vierge de fer Tcharpé Aggelos Guyom CoupCoupe t_deleval Misanthrope squelettor nicorinne Newbie94 Clark Glabre Cabarfeidh smuirph nikro'magnon El Bretón Andaluz Sapasspa 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 14:44 | |
| Je suis mieux placé que quiconque pour savoir de quel rasoir tu parles, de fait. Ça explique tout de suite le prix En revanche le prix de vente n'était pas très éloigné du prix d'achat d'origine. Il n'y a pas eu d'augmentation artificielle à ce niveau, n'aie crainte. Il me semble que ce n'est pas vraiment le genre de la maison de gonfler les prix (même si l'objet est désiré). Pour ça il y a eBay Ce n'est de toute manière pas un Oak Wing, son prix dépend d'autres éléments. Ton idée de faire une commande directe est plutôt bonne. Si la lame est la seule chose qui t'intéresse tu mettras peut-être moins de temps à l'obtenir par ce biais ^^ |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 15:45 | |
| Ça m'intéresserait de savoir aussi si tu arrives à joindre qqun chez TI, comment ça se passe ? Leur site est plutôt horrible, je n'arrive pas à savoir s'ils vendent uniquement des modèles en stock ou si on peut faire des commandes spéciales (choix modèle/taille/nez/dos/gravure/chasse)
si qqun sait ? |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 16:05 | |
| Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble qu'ils ont un accord pour ne pas vendre directement aux particuliers. D'un autre côté comme il s'agit d'une commande spéciale c'est peut-être différent. L'idéal serait de passer par un pro du forum qui vend des TI et qui est en bons termes avec eux, ou même d'aller leur demander en direct à Thiers. Reste à trouver |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 16:45 | |
| - Guyom a écrit:
- Leur site est plutôt horrible
+ 1 en même temps c'est des artistes du métal, pas des webmaster!... - Fab a écrit:
- L'idéal serait de passer par un pro du forum qui vend des TI
Tiens je sais à qui je vais demander... |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 16:52 | |
| sur art et couteaux "Art-et-Couteaux, partenaire officiel de Thiers-Issard vous permet d'élaborer vous-même votre rasoir (choix des chasses, dimensions de la lame, marque, etc.). Merci de sélectionner ci-dessous votre marque et après c'est à vous de jouer.
Votre rasoir sera fabriqué à la commande selon votre demande chez Thiers-Issard (Thiers - France). Délai de livraison de 2 à 3 semaines. Fabrication 100% Thiers-Issard."
si ca peut aider |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 17:02 | |
| - fabricio a écrit:
- sur art et couteaux
"Art-et-Couteaux, partenaire officiel de Thiers-Issard vous permet d'élaborer vous-même votre rasoir (choix des chasses, dimensions de la lame, marque, etc.). Merci de sélectionner ci-dessous votre marque et après c'est à vous de jouer.
Votre rasoir sera fabriqué à la commande selon votre demande chez Thiers-Issard (Thiers - France). Délai de livraison de 2 à 3 semaines. Fabrication 100% Thiers-Issard."
si ca peut aider Par contre, pas de vente de lame seule, faut prendre une chasse avec ... |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 17:06 | |
| - fabricio a écrit:
- sur "Art-et-Couteaux", partenaire officiel de Thiers-Issard (...) si ca peut aider
Ben tu m'étonnes que ça peu aider !!! Je viens de demander a l'instant à Requin, en attendant... (Je n'avais pas encore reçut ta réponse...) - Barbidouille a écrit:
- Par contre, pas de vente de lame seule, faut prendre une chasse avec ...
M'en fout! Chasse plastique ça ira !!! |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 17:07 | |
| - Sapasspa a écrit:
- fabricio a écrit:
- sur "Art-et-Couteaux", partenaire officiel de Thiers-Issard (...) si ca peut aider
Ben tu m'étonnes que ça peu aider !!! Je viens de demander a l'instant à Requin, en attendant... (Je n'avais pas encore reçut ta réponse...)
- Barbidouille a écrit:
- Par contre, pas de vente de lame seule, faut prendre une chasse avec ...
M'en fout! Chasse plastique ça ira !!! J'avais regardé et je ne crois pas qu'ils proposent de chasse en plastique pour ces séries. Après c'est du custom, si tu veux du plastique ils ne seront peut être pas si pointilleux. |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 17:13 | |
| bah, plastiques, pas plastiques!!! De toutes façons elles vont virer! Je n'ai vraiment que besoin de la lame. Les chasses c'est moi, et Schmidt... |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 17:38 | |
| En même temps, ils font de très belles chasses chez TI je trouve... |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 17:43 | |
| Oui, c'est vrai qu'elles sont très jolies! D'ailleurs je n'avais même pas envisagé de changer la forme des chasses.
Mais à ma connaissance, ils ne font pas de chasses dans la matière qui m'intéresse... Et puis l'idée étant de faire un custom... Si je l'achètes tout fini... Cela n'auras plus grand intérêt, n'est-ce-pas...?
Dernière édition par Sapasspa le Lun 20 Oct 2014 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 18:56 | |
| Ouais mais les chasses TI, sapasspa |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 10 Oct 2014 - 18:57 | |
| Fab'mfé même pas rire! |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: la beauté de l objet Dim 12 Oct 2014 - 15:08 | |
| |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Dim 12 Oct 2014 - 15:13 | |
| - sambutler a écrit:
- je trouve vraiment le bismark et le thiers issards le légende magnifique!!!
Et encore j'ai pas photographié correctement le guillochage du Bismark! ...............Oui, c'est vrai... Mais on attrapes vite le virus du SAC. Un coup on flashe sur le guillochage, un coup sur le nez, un coup c'est les chasses qui sont magnifiques... T'inquiètes ça viendras... Moi je gère ça en me disant qu'il ne m'en faut que 7... après je continue à chercher une pièce plus belle à mes yeux, et j'essaye de rester avec une rotation/collection de 7 CC. Comme tu peu le constater, et bien cela ne marches pas... |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Lun 13 Oct 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Lun 13 Oct 2014 - 20:25 | |
| |
|
| |
Sapasspa
| |
| |
peepshine
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Perpignan - GEO Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Jeu 30 Oct 2014 - 23:23 | |
| Qu'est-il arrivé a tes CCs ? |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Ven 31 Oct 2014 - 0:20 | |
| |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Mer 5 Nov 2014 - 18:23 | |
| Tout dernier arrivé dans la collection... (sabatier)
Dernière édition par Sapasspa le Mar 3 Mar 2015 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Jeu 13 Nov 2014 - 18:10 | |
| Petite MAJ des photos suite à restauration... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Jeu 13 Nov 2014 - 18:19 | |
| Ton Bismark, ton Henry et ton premier Wade sont superbes ! Félicitations ! Les photos sont d'après le bain d'hexanios et leur restau', c'est ça ? Beau boulot ! Tu as réussi à les ré-affuter ? |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Jeu 13 Nov 2014 - 18:48 | |
| - Thaeris a écrit:
- Les photos sont d'après le bain d'hexanios et leur restau', c'est ça ?
Oui, c'est ça - Thaeris a écrit:
- Tu as réussi à les ré-affuter ?
Non, pour l'instant je ne m'occupes que de la restauration esthétique. Ceci dit, je n'avais plus de rasoir alors j'ai réaffuté le Fila qui rase très bien. Je n'ais donc pas trop d'inquiétude pour les autres que je ferais à temps perdu... |
|
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... Jeu 13 Nov 2014 - 18:50 | |
|
Dernière édition par Sapasspa le Jeu 13 Nov 2014 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques CC de ma Collection... | |
| |
|
| |
| Quelques CC de ma Collection... | |
|