Avant un repas de famille, petit détour par deux vides greniers.
J'avais prié Sainte Barbe pour avoir quelques lames un peu anciennes et jolies, mon vœu fut exaucé !
Pas de fracture de la rétine non plus, mais sympa quand même, surtout pour un deuxième triptyque de barbier,
Le deuxième dans ce département que je trouve.
Place aux photos:
Un rasoir assez fatigué, '' Pérès à Eauze'', appartenant à Mr Ducousso à Eauze aussi.
Un autre assez ancien dans une boite plus jeune, marque illisible, je peux juste distinguer ''... AIN'' et en dessous ''DE''.
Et en parlant de DE, quelques lames pour aller avec mon set de la dernière fois !
Ensuite, un classique du genre, un simple faux frameback 6/8 Rameau fabricant comme on les aime,
les chasses sont bien bouffées.
Et la boite!, Je connaissais depuis longtemps ce type de boite, j'en ai une enfin même si elle est un peu sèche et tordue.
Et enfin, la petite satisfaction du jour, une paire de Bourdeaux à Montpellier appartenant à monsieur Papron
Je pense que les chasses sont en os. Une est un peu fêlée,
et un des deux rasoirs est un peu plus court que l'autre mais quand même, je suis content quand je trouve une paire ( pas de blagues....).
Voila, plutôt content . Ce fut mon dernier vg dans le sud des vacances, on recommence à la rentrée !
Je vais quand même essayer de glaner quelques lames en voyage.
Au plaisir de vous lire.