| Savon à raser le Praori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Savon à raser le Praori Mar 8 Juil 2014 - 7:38 | |
| Pour ne pas polluer le sujet dédié à la fabrication de savons à raser je vais mettre mon retex ici. J'ai don fait un copié collé d'un de mes messages. Voila démoulage à l'instant de ma nouvelle création le voici il s'appellera : Le savon à raser du Praori Au toucher il est gras à souhait, avec le touché soyeux que procure le lait de chèvre Demain matin c'est LE test |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Mar 8 Juil 2014 - 10:48 | |
| Il donne vraiment envie ton savon! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Mar 8 Juil 2014 - 12:36 | |
| Alors le test de ce matin est acceptable Acceptable dans le sens ou comme il n'a pas curer mon petit échantillon est encore très mou, d'une texture proche de la pâte à modeler. Il lui faut pour l'instant peu d'eau car il n'est pas sec. La mousse monte correctement et est légère tout en ayant des bulles très fine. La glisse de la lame est tout simplement fluide et la progression de la lame sur la peau se fait sans peine. En fin de rasage je me suis retrouvé avec une peau toute douce bien hydraté, pas de rougeur ni de tiraillement particulier. |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Mar 8 Juil 2014 - 13:06 | |
| Ça à l'air de vendanger, encore! Et çà sent quoi par contre? Parce que d'aspect on dirait des fromages de chèvre du Larzac! |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Mar 8 Juil 2014 - 13:09 | |
| Bon retour, on dirait ! pour ma part, l'aspect me fait penser à du riz au lait |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Mar 8 Juil 2014 - 13:21 | |
| Aromatiquement c'est l'huile d'avocat qui prend le dessus avec son legé côté noisette qui est aussi une caractéristique du karité. Le beurre de cacao ne transmet aucune odeur, seule la couleur marron marbré lui est imputable.
|
|
| |
fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Jeu 19 Oct 2017 - 4:49 | |
| Bonjour,
C’est encore d’actualité ce savon artisanal ?
Si oui, puis-je t’en commander ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Jeu 19 Oct 2017 - 12:03 | |
| Je pense que maintenant il est sur "Le Jaguar" que de nombreux membres ont essayé.Tu peux cliquer sur le lien correspondant dans sa signature |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Jeu 19 Oct 2017 - 13:26 | |
| Je confirme. Toujours d'actualité pour les membres du fofo. D'ailleurs blason attend les siens |
|
| |
fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori Jeu 19 Oct 2017 - 16:24 | |
| Super !
Et bien je vais de ce pas voir ta signature pour commander !
Edit : je t’ai envoyé un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon à raser le Praori | |
| |
|
| |
| Savon à raser le Praori | |
|