Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Crème et savon à raser Lun 4 Jan 2016 - 19:00
Bonsoir à tous. Du au de mes cinq rasages, je me suis rendu compte que j'ai plus de facilité à me couper avec la crème (palmolive) qu'avec le savon (ceux que l'on trouve en super marché). Pous les deux produits j'ai cherché la facilité pour voir si cette méthode de rasage me plairait. Je voudrais donc savoir si c'est général ou si cela sort de mon imagination? Je rappelle que je me rase encore à la shavette. (Plus pour longtemps je l'espère) Merci a vous et bonne soirée.
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Crème et savon à raser Lun 4 Jan 2016 - 22:08
Comme tu ne cites pas les savons de supermarché c'est difficile de répondre si c'est du Monsavon c'est de la M. que tu peux jeter, je ne vois pas à priori de bons savons en vente en supermarché en ce qui concerne les crèmes vivant en Espagne je ne connais pas la Palmolive, la Nivea est tout à fait convenable. La qualités des savons et crèmes est primordiale dans le rasage au CC. Je te conseille de lire ce post Top Flop des savons et crèmes pour te faire une idée CLIC
Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: Crème et savon à raser Mar 5 Jan 2016 - 16:21
Merci de ta réponse. Je ne me souviens plus de la marquedu savon, désolé. En gros je voudrais savoir si il est mieux de prendre un savon ou une crème ou il n'y à aucune importance, du moment que c'est un bon produit?
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Crème et savon à raser Mar 5 Jan 2016 - 16:48
Si tu débutes il est plus facile de commencer avec une crème car c'est plus facile à monter. Mais pour répondre à ta question si c'est un bon produit ça n'a aucune importance. J'aime bien changer chaque jour et tester de nouveaux nouveau produits , il y a peu j'ai fait de nouveaux achats mais j'ai poussé le bouchon un peu loin car j'ai 19 savons et crème en rotation
Myjah
Sujet: Re: Crème et savon à raser Mar 5 Jan 2016 - 17:55
Merci pour ta réponse. Il n'y a plus qu'à attendre mon premier coupe chou et tester d'autre savon. Merci et bonne journée à toi.