| "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! | |
|
+35C.Gable sergentjean Kiss Nicolas antoine46 EGR411 Yo Wan Kinnor Chris42 Nicosss Killmore sambutler vierge de fer maxym Jeanfy SlowMotion rolome Aggelos staxbassman elderwan pascal13692 t_deleval Lyman squelettor Scorpio esspic ybipbip Cabarfeidh barbe-à-truc rungis78.76 nca000 nikro'magnon sabreur fou Newbie94 nicorinne Cha-wing!! 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Ven 9 Sep 2016 - 20:02 | |
| Un mélange de style et d'époque certains ce qui crée une collection tout à fait unique et que j'aime de plus en plus visité.
J'aurai plaisir à visiter le musée de Cha wing si j'aurais l'occasion. |
|
| |
Roman22
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Ven 30 Déc 2016 - 19:44 | |
| Poua l’arsenal ici, connaissant certaines de ces pièces je me dis qu'il y en dois avoir pour une certaine valeur ! mais magnifique en tous cas ! |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Dim 22 Jan 2017 - 22:23 | |
| |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Dim 22 Jan 2017 - 22:44 | |
| Au risque de passer pour un novice ,mais je ne demande un truc , ton dernier cc , il sert de cc de coiffeur pour effiler ou bien tu peux parfaitement te raser avec |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Dim 22 Jan 2017 - 22:48 | |
| J'ai envie de dire "les deux mon capitaine", mais je n'ai pas encore cherché ni trouvé le brevet pour en avoir le coeur net ! Je me demande même s'il ne peut pas faire comme le Curley's... |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Dim 22 Jan 2017 - 23:00 | |
| Et ben , je dois dire que ton cc m'intrigue . C est la première fois que j'en vois un comme ça . Si tu trouve des infos ,ce serait intéressant . Je vais suivre pour voir ce qui peut y avoir à ce sujet .
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! Lun 23 Jan 2017 - 0:06 | |
| En effet le Curley et le James sont des modèles que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai un Fila avec peigne que j'utilise pour mon chien et la majorité des systèmes avec peigne sont similaires à celui des Fila sur des lames +- 4/8 (mon Fila est un 9/16) et ces 2 là sont bien plus larges. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se raser avec. Le James c'est un 3 en un: barbe, cheveux et décapsuleur de bouteilles C'est comme un couteau suisse, il doit aussi faire tournevis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! | |
| |
|
| |
| "Ca tourne !" : La rotation de Cha-wing!! | |
|