Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques coups de Baguette magique....et hop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

quelques coups de Baguette magique....et hop Empty
MessageSujet: quelques coups de Baguette magique....et hop   quelques coups de Baguette magique....et hop Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:36

rasoir survivant : Loiseau à Bruxelles .

préparation du stand d'été : quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1814" />    (le rasoir en photo est un Mappin le cobaye arrive)
ps: mon toutou en photo !

quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1815" />  on atteint les 34 °, je rentre dans ma cave ou la température est fraiche .

quelques coup de baguette magique et de poudre délicate (  biggrin  )quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1816" />quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1817" />quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1818" />quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1819" />quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1820" />quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1821" />

rechassé en OS rivets boules en laiton .

je n'ai pas poussé la restauration au maximum, il faut garder les traces du passé quand même ...affûtage dans la foulée, le fil m'a l'air super : observation d'un fil bien poli en sorti de verte, maintenant un peu de cuir et test ce soir ....

allé vu que j'étais dedans et dans le mouv j'ai fait celui la :
quelques coups de Baguette magique....et hop <a href=quelques coups de Baguette magique....et hop Sam_1822" />:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

quelques coups de Baguette magique....et hop Empty
MessageSujet: : quelques coups de Baguette magique....et hop    quelques coups de Baguette magique....et hop Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:38

du beau travail mon poulot .
manque encore un peut de finesse , mais de belles restaurations. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques coups de Baguette magique....et hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coups de chance
» un coups de main?
» Premiers coups de lame
» coups de chance ou anarque ?
» Mes "bons coups" d'Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: