- McKay a écrit:
- Apparemment ce serait une bonne affaire, mais je ne connais pas.
Je m'arrête seulement aux grandes marques classiques.
Donne nous du feedback!
Cote feedback je ne suis pas expert comme la majorite d entre vous, mon premier blaireau je l ai eu a la fin des annees 80' offert par mes parents ils leurs avais coute 50$, je l ai utilise 15 ans avec du william sans jamais le rincer
plein de mousse je le laissais secher sur le dessus du savon et hop le lendemain un peu d eau chaude et voilla une autre mousse. Il n y avais pas d internet a l epoque et mon pere etais depuis toujours maniac du rasoire electrique donc ... Quand je l ai resorti apres environs 10 ans de someil, il y a quelque mois de cela et bien il etais fichue il perd ses poils et n a plus aucun corps je me suis acheter un wilkilson qui ma decu .
Donc ce que je peut dire du concord premierement il est beaucoupt plus doux que mon premier italien, il a une densite de poil bien superieur, il monte ma mousse rapidement et merveilleusement comparer a mon premier blaireau, sa grosse poigne fais tres bien a ma main d ouvrier. Si je compare au wilkinson non ca ne se compare pas.
Il est peut etre tout a fais ordinaire voir mediocre mais vue ma faible experience moi j en suis tout heureux.
Je viens de m informer a fiston et il ma repondu que ce n etais pas comparable a son van der hagen.