Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coups de chance ou anarque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:53

Hier je suis passe a l ancienne boutique electrique (centre du rasoire electrique) qui recement est devenu la cuisine de fany, il y avais des blaireau concord avec poil silver tip de blaireau en liquidation ??

La difference etais tres marque plus de 50% de rabais, j ai pris le risque et j ai acheter un 20mm de noeud pour fiston (15 ans) et une barbe naissante, prix regulier 50$ ils me l ont vendu 20$. Pour moi j ai acheter un 23mm qui etais 130$ et que j ai paye 50$. Le petit a un manche d acier inox et le plus gros un simple manche en imitation d ivoire.

A l essai tout deux me semble tres tres bien, doux monter de mousse rapide rien a voir avec le wilkilson et le van der hagen que l on avais.

A ces prix est ce que j ai vraiment fais une affaire ou j ai simplement payer le prix que ca vallais ? Je me demande pcq ci c est vraiment une occase et bien je pourrais passer en cheter quelque un different ...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:36

130$ pour un blaireau avec "seulement" un manche en imitation ivoire, c'est plutôt cher quand même, mais à 50$ c'est déjà plus raisonnable sans être une affaire extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:07

Choucas a écrit:
130$ pour un blaireau avec "seulement" un manche en imitation ivoire, c'est plutôt cher quand même, mais à 50$ c'est déjà plus raisonnable sans être une affaire extraordinaire.


Il semblerais que le manche soit en lucite ??? je ne sais meme pas ce que c est la lucite lollll j ai trouver sur le net il semble que le concord soit de base trop chere donc ...

http://www.knifecenter.com/kc_new/store_detail.html?s=CON70212
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:05

matou2041 a écrit:
j ai trouver sur le net il semble que le concord soit de base trop chere donc ...

http://www.knifecenter.com/kc_new/store_detail.html?s=CON70212
D'après ce lien il semblerait que tu aies fais tout de même une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:04

Apparemment ce serait une bonne affaire, mais je ne connais pas.
Je m'arrête seulement aux grandes marques classiques.
Donne nous du feedback!
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:27

McKay a écrit:
Apparemment ce serait une bonne affaire, mais je ne connais pas.
Je m'arrête seulement aux grandes marques classiques.
Donne nous du feedback!


Cote feedback je ne suis pas expert comme la majorite d entre vous, mon premier blaireau je l ai eu a la fin des annees 80' offert par mes parents ils leurs avais coute 50$, je l ai utilise 15 ans avec du william sans jamais le rincer Embarassed plein de mousse je le laissais secher sur le dessus du savon et hop le lendemain un peu d eau chaude et voilla une autre mousse. Il n y avais pas d internet a l epoque et mon pere etais depuis toujours maniac du rasoire electrique donc ... Quand je l ai resorti apres environs 10 ans de someil, il y a quelque mois de cela et bien il etais fichue il perd ses poils et n a plus aucun corps je me suis acheter un wilkilson qui ma decu .

Donc ce que je peut dire du concord premierement il est beaucoupt plus doux que mon premier italien, il a une densite de poil bien superieur, il monte ma mousse rapidement et merveilleusement comparer a mon premier blaireau, sa grosse poigne fais tres bien a ma main d ouvrier. Si je compare au wilkinson non ca ne se compare pas.

Il est peut etre tout a fais ordinaire voir mediocre mais vue ma faible experience moi j en suis tout heureux.

Je viens de m informer a fiston et il ma repondu que ce n etais pas comparable a son van der hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:09

Un gros salut à toi

Tu sais, il n'y a pas grand choix au QC concernant les endroits où l'on peut se procurer du bon matériel de rasage. J'ai trouvé sur la Ste-Catherine à Montréal un endroit qui s'appel Vasco Cigar qui offre une gamme intéressante de produits de rasage humide. Je me suis procuré un blaireau à 75.00$ silver tip au manche de bois d'olivier.

à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de chance ou anarque ? Empty
MessageSujet: Re: coups de chance ou anarque ?   coups de chance ou anarque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de chance ou anarque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coups de main?
» Les coups de chance
» Premiers coups de lame
» Mes "bons coups" d'Ebay
» quelques coups de Baguette magique....et hop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: