| Ouverture prochaine de notre savonnerie. | |
|
+47fdevil RICO B BigNic ybipbip OscarOscar Scorpio Eudes de Bonfort sabreur fou Desch Jeanfy Spool nikro'magnon MustangPhil okhubo chrro Braguette Ericpseudo esspic Smogpoff Razorback83 Newbie94 elderwan smuirph Ingelokatsimizilian rungis78.76 grain LoOn antoine46 fabricio greg79412 Tcharpé Mich Clark Glabre zesquid vierge de fer El Bretón Andaluz Lanister Misanthrope Blason squelettor Fredo64160 Fab nca000 t_deleval Cabarfeidh Kiss Nicolas nicorinne 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Lun 21 Juil 2014 - 21:58 | |
| bonne chance a toi et à ta petite entreprise . dès que tu lance le top départ " J'ACHETE " |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Lun 21 Juil 2014 - 22:42 | |
| Super projet! Bon courage et tous mes voeux de succes pour cette entreprise |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mar 22 Juil 2014 - 0:12 | |
| Comme les copains, je te dis "Merde!" et te souhaite que ça fonctionne. Pour les fêtes de fin d'année, j'espère pouvoir compter sur tes articles. |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mar 22 Juil 2014 - 2:02 | |
| Je vous souhaite mes meilleurs voeux de réussite! |
|
| |
Smogpoff
Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mar 22 Juil 2014 - 2:40 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mar 22 Juil 2014 - 7:02 | |
| Ben... comme tous les autres, je vous souhaite plein de réussite ! J'aime bien ton projet. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mar 22 Juil 2014 - 19:44 | |
| Je te vous souhaite réussite pour ce projet familial, que ça glisse pour vous... Les "valeurs" que tu portes sont pour moi importantes. Si je savais ou acheter tes savons (pour commencer) ça serait mieux Vite, vite ton blog En attendant je vais utiliser la fonction mp |
|
| |
Braguette
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mar 22 Juil 2014 - 22:34 | |
| Bonne chance à toi l'ami! Et comme les autres, hate de tester tes produits! |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mer 23 Juil 2014 - 12:36 | |
| chouette! Bonne chance et tous mes voeux de réussite!
Vivement le savon à barbe! |
|
| |
okhubo
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : villepinte-france-GEO Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mer 23 Juil 2014 - 18:45 | |
| super initiative et comme tous les autres, je vous souhaite plein de réussite vivement le site et la vente par correspondance |
|
| |
MustangPhil
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mer 23 Juil 2014 - 22:21 | |
| Dès que tu as des savons à barbe... Je serai client ! (je suis en train de terminer tes "prototypes" que j'ai eu la chance de tester et je dois dire qu'ils sont déjà super réussis !!) Tous mes voeux de réussite ;0) |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Jeu 24 Juil 2014 - 11:55 | |
| Bon j'avais loupé ce post ! Pour ma part, je te ou vous souhaite bonne chance, mais avec un peu de pub, ça ne peut que marcher ! Dès que tu mets ta boutique en place, fais signe ! Et pourquoi pas des bols comme peut avoir Alandrel ICI, après, sinon il faudrait des recharges pour mettre dedans |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Ven 25 Juil 2014 - 7:37 | |
| Oui oui tout cela est déjà réfléchi Je pense fonctionner avec un petit bol en bois à recharger, bien moins fragile qu'un scuttle. Normalement après avoir franchis les méandres administratifs satisfait aux redoutables étapes réglementaires et surtout après avoir suffisament laissé curer les savons Nous pouvons raisonnablement esperer une mise sur le marché pour le printemps 2015 et peut être un poil avant |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Ven 25 Juil 2014 - 14:02 | |
| Chouette, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Bon courage pour tout ce qu'il reste à préparer en attendant. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Dim 27 Juil 2014 - 19:32 | |
| C'est toujours une bonne nouvelle de voir apparaitre de nouveaux produits de qualité. Tiens nous au courant et fais quelques photos de tes produits. Bonne suite |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Lun 28 Juil 2014 - 15:25 | |
| Félicitation mon Nico, je le sentais venir même si tu t'en défendais... Par contre même pas d'allusion à tes bacchantes dans le nom du savon, suis à deux doigts d'être déçu ! Je n'ai pas encore eu l'honneur de tester ton savon, mais ce sera avec plaisir quand il sera sur le marché. Tiens nous au courant, et pas impossible que je vienne même faire un tour vers les gammes de toilette pour laver mon corps d'athlète prochainement... Tout de bon l'ami, en te souhaitant que ça glisse autour d'une bonne mousse ! |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Lun 28 Juil 2014 - 17:33 | |
| C'est génial ça C'est une boutique que tu as? Étant du Vaucluse cela me plairais beaucoup de venir |
|
| |
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Lun 28 Juil 2014 - 20:55 | |
| tout pareil bonne reussite a vous et gès que la boutique vpc est ouverte tiens nous au courant |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Lun 28 Juil 2014 - 23:32 | |
| Belle entreprise Nico & Co super initiative et pleine de courage , car je pense qu'outre le plaisir de produire son savon , il y a les méandres des administrations et des législations en la matière qui doivent être assez complexes Je vous souhaite beaucoup de succès , et j'espère que la VPC ira jusque chez vos cousins de Gelbique |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Jeu 31 Juil 2014 - 0:26 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Je te souhaite toute la réussite possible. Quand tu vendras du savon à barbe tu devrais trouver un artisan local qui te fasse un joli bol car c'est plus joli dans une salle-de bain. Tu auras intérêt à avoir une boutique en ligne car le marché local sera assez restreint et la saison touristique est courte. De plus sur les forums DE et CC les mecs de tous les pays sont habitués à acheter online pour tester les savons et en parlent, don s'il est bon le bouche à oreille fait son œuvre. Je le vois sur les forums espagnols dont la réputation du le MDC n'est plus à faire et où les mecs font des commandes groupés, le Père Lucien s'est aussi fait connaitre en Espagne.
+1 PS: Et une page FaceBook ;-) |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Jeu 31 Juil 2014 - 0:56 | |
| ET TA PHOTO SUR LA BOITE? DIS HEIN DIS TERRASSON??? |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Jeu 31 Juil 2014 - 2:06 | |
| |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Mer 3 Sep 2014 - 21:02 | |
| Petit UP pour avoir des nouvelles ... |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Jeu 4 Sep 2014 - 17:18 | |
| - OscarOscar a écrit:
- Petit UP pour avoir des nouvelles ...
Idem pour moi, de retour de travaux/vacances, je viens aux nouvelles. |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. Ven 3 Oct 2014 - 21:49 | |
| Salut à tous, Alors quelques nouvelles du front Après quelque déboires vécu avec notre imac (obligé de reprendre toute la doc publicitaire, étiquettes et j'en passe et des meilleures suite à un formatage obligatoire du DD ) voila on avance à nouveau Les statuts son crées, le site est en cours de création. Nous pensions faire un blog mais cela impliquait de se voir imposer des pubs diverses et variés Ma recherche du saint graal de la mousse à semble t'il été fructueuse et en association avec une céramiste locale nous allons présenter notre savon à barbe dans un mini bol en céramique. Je suis en train de me casser la tête pour concevoir les recharges de ces fameux bol, c'est pas simple mais je ne désespère pas
Dernière édition par nicorinne le Sam 4 Oct 2014 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture prochaine de notre savonnerie. | |
| |
|
| |
| Ouverture prochaine de notre savonnerie. | |
|