Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:43

salut les copains

suite à ma demande VINCENT46 vas me seconder lors des réunions du mercredi .
mais bien évidement une bonne formation est envisagé , avant qu'il puisse faire de la petite restaurations.
VINCENT 46 à investie du temps et du matériel pour aider les autres. respect
nous pouvons que l'en remercié , pour cette démarche voué aux service des autres .respect
Revenir en haut Aller en bas
#mat#

#mat#

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:30

Héhé bonne nouvelle!
[mode off] En même temps, s'il achète à chaque fois ses CC par vingtaine le vincent, il va jamais tenir le coup tout seul Smuirph! lol! [/mode off]
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:40

Razz je vais le calmé scratch
mais comment faite avec un oiseau pareil Razz Razz Razz Razz Razz
Barbidouille

Barbidouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:42

smuirph a écrit:
Razz  je vais le calmé scratch
mais comment faite avec un oiseau pareil Razz Razz Razz Razz Razz

tu bois une demie bouteille de whisky et ensuite tu lui fais un rasage au coupe chou ...
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:30

plutôt la bouteille entière . Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 421259
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:33

Et encore une bonne perm à la défense avec pas mal de pierre au programme! Very Happy
On a perdu le Vincent :spamafot: , mais on recrute même chez les serveurs maintenant vache

Merci à tous, continuons à faire vivre ces bons moments, et partons à la recherche du Vincent qui nous a promis de se lancer dans la resto! (faut lui refiler du boulot! C'es en forgeant qu'on devient forgeron! Twisted Evil )
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:59

salut les copain .

encore une permanence sympa avec des nouvelles têtes .
petit visite de notre ami LUNA BAMBA (un ancien), pour une reprise de fil perdu Razz Razz Razz que l'ont as retrouvés cheers
et aussi nos amis FOLACE pas si folle que ça Razz Razz Razz ,et "MAT" souvent fidel au post ( soit il aime la bière ou les cours du SMUIRPH ???) Razz Razz Razz
notre enthousiasme et nos petits déballages de CC et de pierres ont conquis le coeur du serveur qui vas d'ici peut rejoindre les rangs du 3C cheers

notre passion est contagieuse Twisted Evil alors venez vous faire contaminez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le coupe chou est une bonne maladie Razz Razz Razz Razz ( même a forte doses ) SAC

PROCHAINE RENCONTRE LE 19 NOVEMBRE jump
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:21

Bière drunken et coupe choux rasage2 Disons que les deux vont bien ensemble (fin, bon d'en parler, parce que coupe chouter bourré je sais pas trop... tinostar )
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:05

ha oui au fait; mais où es donc passé VINCENT46 mon fidèle lieutenant ???

ALLO VINCENT tu me reçoit Razz Razz Razz Razz ???

pas a la permanence , pas sur le forum non plus ??? tu fait la gueule mon poulot .

trêve de conner-- j'espère qu'il vas bien , il est top génial notre VINCENT .
vincen46

vincen46

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:32

Salut les amis,

non je ne suis pas mort, j'ai juste noter le rdv pour la semaine prochaine jump

et cette semaine j'ai eu beaucoup de travail mais j'ai reçu pleins de colis dans ma boite aux lettres Very Happy
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:40

cheers ha sacré VINCENT , c'est tout à fait toi, de te gourer de dates .

mais bon le principal c'est que tu soit en forme pour la prochaine permanence jump

qu'a tu trouver de beau mon poulot ???? UNE SURPRISE POUR LE SMUIRPH Razz Razz Razz Razz Razz
lunabamba

lunabamba

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:46

Un petit mot juste pour remercier Jean Luc pour le temps qu'il a passé a affuter mon CC mercredi dernier lors de la permanence à la défense et pour tous ses conseils et sa gentillesse. Il a même pris le temps d'applanir mes pierres d'affutage.
Rendez vous donc tous le 19 Novembre à la défense pour la prochaine permanence ;=)
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:52

salut à tous

mercredi 19 novembre réunion comme d'habitude , sauf un petit changement ???

la formation de notre ami VINCENT46 qui me seconderas lors des permanences .
donc apprentissage des pierres pour notre amis .
bien sure comme d'habitude petite restauration de vos CC . cheers et questions courantes .

et aussi , vote pour l'attribution du CC du mois . cheers
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:51

Ah! on va voir le Vincent à l'œuvre alors! pouce

Si t'y penses Smuirph, tu pourrais prendre de quoi resserrer un zeste la chasse de mon Grelot s'il te plaît? Very Happy

La Mouche

La Mouche

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:54

J'avoue que je vous envie de cette permanence, qui doit être bien enrichissante! Longue vie à elle... sourcils
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:10

pas de problème pour la chasse du LE GRELOT , un bon coup de masse affraid Razz Razz Razz Razz Razz
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:43

Je te fais confiance avec la masse :zen:
(devrais-je? tinostar )
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:50

scratch heu ... NON Razz Razz Razz Razz , surtout a la masse et de plus sur la table du bistro Razz Razz Razz Razz
je vois déjà la tronche du patron . Evil or Very Mad
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:50

salut a tous

ANNULATION DE LA PERMANENCE 19 NOVEMBRE Mad

cause maladie
kjeldor

kjeldor

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:19

Bon rétablissement le Smiurph! Wink
Matt83

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:29

Ok, bien noté, je viendrai à la suivante du coup (dans deux semaines c'est bien ça?)
Bon rétablissement!
Matt83

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:41

Du coup, promesse tenue, j'ai publié les photos de ce que je devais t'amener ce soir!  Smile
https://coupechouclub.1fr1.net/t21610-le-vieux-cc-du-grand-pere#377566
Alors, verdict?
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:55

Razz Razz Razz Razz je suis assez fou pour te dire OK , JE RESTAURE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Siviuze

Siviuze

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:06

ôtez moi un doute : la permanence a-t-elle lieu ce soir ou a t-elle été reporté au mercredi 3 décembre ? scratch
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:36

oui c'est ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 6 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant