Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr. J

Mr. J

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:39

J'en serai ce mercredi 11 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:27

bienvenue MR.J apporte ton matos ( CC ET CUIR ) c'est toujours sympa de voir le matériel des autres membres et de rectifier leurs erreurs ( si il y en as ) lol lol
merci de ta présence
Mr. J

Mr. J

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:56

Cuir je n'ai pas encore, je vais m'en chercher un samedi (demain).
Une adresse?
Matt83

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:30

Comme d'habitude une permanence au top!
L'occasion de voir le SMuirph à l'oeuvre sur l'affilage du couteau de boucherie de Mr J, vu l'engin, j'ai bien hâte de voir la vidéo du premier rasage!
Et comme à chaque fois, on apprend plein de choses, on boit des bières, et je suis reparti avec ma première "belle pièce": un magnifique Le Grelot "Le roi soleil" qui va attendre Dimanche soir pour chanter !

Merci le Smuirph vivement la prochaine!!!
bfi

bfi

MessageSujet: fusion ?   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:10

j'ai l'impression que le meme sujet est traité à 2 endroits différents ...

https://coupechouclub.1fr1.net/t22708p45-nouvelle-formule-permanence

suggestion
on en ferme un ?
smuirph

smuirph

MessageSujet: : fusion ?    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:51

tu as raison BFI ? logiquement il y as un post -it pour les permanences , donc tout le monde aux post-it cheers

je clos le post , (permanence nouvelle formule )
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:16

en effet belle permanence .

avec T-DELEVAL , MR JO et MAT 83

passage a la pierre du CC de MR JO affraid 2 heures de pierres et de cuir , et le CC toujours pas prêt Mad

il faut dire que la bête a du répondant Razz Razz Razz ( voir post de MR JO )
impossible a tenir en main , soie trop courte , impossible de faire un retournement sur le paddle .
bref une galère , mais un super beau CC love love
du coup MR JO repart avec le prêt d'un de mes CC pour ce faire la main , car sa lame n'est pas du tout faite pour un débutant Evil or Very Mad
MAT 83 repart avec le CC de son grand père restaurer cheers et un LE GRELOT ROI SOLEIL qui lui as taper dans l'oeuil .

de son coté T-DELEVAL nous a présenter une partie de sa collection love QUE DU BEAU MONDE love love love
voila encore un agréable moment entre amis et passionnés .

A PLUS ET VENEZ NOMBREUX
t_deleval

t_deleval

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:32

Merci pour ce compte rendu. Désolé de ne pas être resté. hello
Mr. J

Mr. J

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:29

Merci a Smuirph et a Matt 83 pour ce super moment, les conseils, la patience et autres blablatage entre motard jump
Plusieurs passions réunies autour de biere et de bonne humeur, le top Smile
bfi

bfi

MessageSujet: mercredi 18 mars   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:06

J'y serai, avec le paddle gentillement prêté par smuirph, donc pour le lui rendre ! jap

et mon TI Spartacus, trop fier ! Cool

et pour échanger autour d'une mousse

A mercredi, 18.00
valto

valto

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:36

Bonjour,

Je devrais être de la partie même si 18 H est un peu tôt. Plutôt 19H.

Tchao
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:30

bienvenue VALTO cheers cheers cheers
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:18

hier permanence chez moi cheers
avec DIMGAZ DE NANCY ?et mon affileur en stage JASS
.
encore une belle rencontre autour des CC ,affilage et restauration d'un CC joue flasque affraid , mais vraiment flasque Razz Razz Razz Razz
ma méthode les as laisser sur le cul Razz Razz Razz Razz Razz

au milieu de mon bazzard de CC , saussifflard , jambon , et un excelent saussifrard DE NANCY , apporter par DIMGAZ et un pack de bonne bière
JASS était au fromage qui pu , coca , et un flan préparer par madame smuirph cheers
soirée super sympa entre pote , comme souvent avec LE SMUIRPH OU JEAN LUC
plutôt JEAN-LUC hier soir car j' étais malade Mad
bref bonne rigolade , bonne bière et des supers potes cheers

a refaire , donc prenez rendez vous , et venez t'ailler la croute avec nous jump jump jump jump

prix du casse croute !!!!!!! un grand sourire en rentrant chez moi Razz Razz Razz Razz et de la bonne humeur cheers
bfi

bfi

MessageSujet: et d'une !   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:41

hier rencontre sympa avec the smuirph et ses précieux conseils

j'avance peu à peu dans ma connaissance de l'art du CC. jap

Je ne retiendrai qu'une chose : "gagner du terrain peu à peu" cowboy
Pas s'presser; et peu à peu, avec technique et application (et plaisir !), arriver à élargir ma zone d'intervention : je n'ai pas encore pu raser le menton ni les arretes des machoires...

mais l'essentiel est là : le plaisir jump

valto

valto

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:51

smuirph est un passionné et il le fait partager; soirée très sympa autour de nombreuses bières à discutailler sans fin sur le coupe chou.
Plein d'anecdotes et et trucs autour du rasage.

Je suis reparti avec un coupe chou

Je reviendrai à ces meeting

Valto
matfiew

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:31

Holà grand smuirph!

Je suis un peu paumé, c'est quand la prochaine dégustation de bibine à la défense? J'aimerai bien être de la partie, je vais avoir du temps!
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:56

prochaine permanence le 1er avril Razz Razz Razz Razz Razz

ou avant pour une rencontre en famille a la maison cheers
matfiew

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:48

Alors j'y serai cheers

bon, à défaut de ramener plein de CC je ramène ma tronche bien barbue pour tester vos CC! Wink

smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:51

fait gaffe a ta barbe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a la permanence aucun poils ne résiste Razz Razz Razz Razz

a moins que tu paye ta mousse drunken drunken drunken drunken
matfiew

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:48

Une Duff pour le smuirph, une! jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:52

une DUFF me convient , surtout que mon nom commence par DUF:P Razz Razz Razz
matfiew

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:46

Salut smuirph!

Dis c'est toujours ok pour ce mercredi? Si oui c'est ou exactement?

Danke
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:18

salut MATHIEU

c'est au bistro de l'arche a la defense , sur le parvis , au pied de l'arche et pas loin du MCdo

a mercredi vers les 18 heures cheers
matfiew

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:25

OK ca roule! j'y serai Smile
tibalibalo

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:45

J'essaie de passer ce soir aussi

Y a moyen de se garer à la défense? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 8 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant