Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: t: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:59

salut les copains

PERMANENCE LE 8 JUILLET cheers


dernière permanence le 22 juillet jump ensuite vacances cheers
reprise le 2 septembre

bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bxpic

Bxpic


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 02/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: 8 Juillet   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:51

bonjour,
je tâcherai de venir avec mon acquisition afin que tu me dises ce que tu en penses ...
à Mercredi donc !
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: 8 Juillet    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:33

cheers ok ramène ton félin Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bxpic

Bxpic


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 02/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: 8 juillet   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:45

Merci encore pour cette permanence qui fut forte en enseignement.
Et merci aussi pour avoir nettoyer mon félin.
Pour le paddle, pas d'inquiétude, je fais y faire très mais vraiment très attention Wink

On se dit donc à dans 15 jours même heure même endroit et même punition

Bon we avec les tiens

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
CedM91

CedM91


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:56

Je confirme ce fut un moment très agréable et enrichissant pour le novice que je suis.
Bon, je me fixe comme objectif de me faire une brocante pour la prochaine rencontre et de venir avec des lames dans ma besace.
Enfin... Je vais essayer...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:25

cheers encore une permanence très sympa

programme du jour ; petit remise en état d'un beau puma de notre amis BRUNO , nettoyage et affilage minute.
démo d'affilage , et grande discussion sur les pierres , les grits ,et les méthodes de base .
bref un belle permanence avec des passionnés cheers
merci à tous de faire vivre la permanence , et de faire partager vos connaissances respect

et merci aussi pour la bière drunken ( heureusement que nous étions que quatre ) sinon le pauvre SMUIRPH rentrerais sur des roulettes Razz Razz
a la prochaine les amis ; et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Xulaifu88

Xulaifu88


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:32

Merci a toi surtout smuirph pour cette superbe soiree avec tes pierres et coupe chou et surtout ta bonne humeuret generosite, amuse toi bien avec mon pote rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:42

Razz Razz Razz Razz Razz tu vas voir ton RODGERS vas péter le feux du diable cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:33

PROCHAINE PERMANENCE LE MERCREDI 22 jump
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 18:27

J'y serai avec mes pierres et ces 2 lames:

La chasse blanche (l'autre est deja largement prete a raser car je me rase avec regulierement)
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 965555IMG0271

Et celle ci: un wapienica nos
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 672923IMG0278

Merci encore pour cette super initiative et au plaisir de te rencontrer le 22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bxpic

Bxpic


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 02/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Ça y est !!   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:28

Tout est dans le titre !!
Ça y est, je me suis lancé cheers
Mon premier rasage avec un CC
Bon, pas de triophalisme quand même ...
J'ai commencé, comme me le conseillait Jean- Luc, par les joues et le cou.
Pas évident malgré tout.
J'ai fini avec mon rasoir mécanique.
Ensuite passage au cuir (merci Jean-Luc)
Bon, je vais m'y remettre demain soir (en principe)

Allez, bon 14 juillet à tout le monde

Amitiés
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:05

cheers génial , je vais rencontré une sorte de poulpe Razz Razz Razz Razz Razz
et un membre qui post pas dans la bonne rubrique Mad
cette permanence ne va pas être triste Razz Razz Razz Razz

ATTENTION LES COPAINS

DERNIERE PERMANENCE AVANT LES VACANCES Sad
MAIS JE RESTE A L' ECOUTE :spamafot:
permanence téléphonique n°en tête de post
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 9:08

Je vais faire le max pour y être Smile

A mercredi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
AlbertR

AlbertR


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Je débarque un peu, excusez-moi...   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:56

smuirph a écrit:
cheers  génial , je vais rencontré une sorte de poulpe Razz Razz Razz Razz Razz
et un membre qui post pas dans la bonne rubrique Mad
cette permanence ne va pas être triste Razz Razz Razz Razz

ATTENTION LES COPAINS

DERNIERE PERMANENCE AVANT LES VACANCES Sad
MAIS JE RESTE A L' ECOUTE :spamafot:
permanence téléphonique n°en tête de post

Je débarque dans la discussion et je vais sûrement poser une question à laquelle il a déjà été répondu mais pouvez-vous me donner les horaires de la permanence ainsi que le lieu précis ? J'aimerais vous y rejoindre.
Merci de votre bienveillance !
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:33

AlbertR a écrit:

Je débarque dans la discussion et je vais sûrement poser une question à laquelle il a déjà été répondu mais pouvez-vous me donner les horaires de la permanence ainsi que le lieu précis ? J'aimerais vous y rejoindre.
Merci de votre bienveillance !

Je crois que tout est détaillé sur la première page de ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:40

smuirph a écrit:
cheers  génial , je vais rencontré une sorte de poulpe Razz Razz Razz Razz Razz

Pas n'importe quel poulpe!! Le docteur Zoidberg Wink

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:45

réponse a ALBERTR
mercredi 22juillet , 18 heures , bistro de l'arche ,parvis de la DEFENSE à coté du MCDO
merci à tous de votre présence jap
Revenir en haut Aller en bas
AlbertR

AlbertR


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: A mercredi j'espère   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:33

Et merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote91

Coyote91


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Cerny - GEO
Date d'inscription : 22/05/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:02

Bonjour à tous,

Sauf problème de dernière minute, je serais là.

Revenir en haut Aller en bas
bfi

bfi


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 6:38

smuirph a écrit:
réponse a ALBERTR
mercredi 22juillet , 18 heures , bistro de l'arche ,parvis de la DEFENSE à coté du MCDO
merci à tous de votre présence jap  


hello !

je pense passer ce soir avec le TI à te rendre. Avec mes (bonnes) impressions ! pouce

Pourras tu prendre le lot que j'ai gagné à la loterie du meeting CCC ? santa
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 6:43

ok BFI A CE SOIR jump
Revenir en haut Aller en bas
Matt83




Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:47

Arf
... malheureusement je ne pourrai pas passer.
Du coup vu que je ne te verrai pas d'ici là, bonnes vacances le Smuirph!
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:52

Je ne pourrais pas être présent ce soir SadSadSad

je vais devoir attendre la prochaine perm Smile

Bonne vacance en tt cas Smile

Ps : je ne sais pas si tu reçois mes MP Smuirph ?

Bonne Perm ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:03

Pareil pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
bfi

bfi


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:40

2 newbies (AlbertR et Coyotoe91 ?) croisés hier : forts sympathiques   Cool

Et bien sur Smuirph fidele au poste  king

gros regret de ne pas avoir pu prolonger nos échanges...

une prochaine fois !

bonne été 2015 à tous et à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: