| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 9 Juin 2016 - 13:58 | |
| Toujours aussi plaisant en effet de rencontrer de nouveau membres - futurs passionnés et atteint d'un SAC aigu je l'espère ! - et d’échanger autour d'un verre ! On ne présente plus Jean Luc à force, toujours fidèle à lui même ! - nicobulles a écrit:
- Je tiens à te remercier Jean-Luc, grâce à toi, j'ai pu effectuer mon premier rasage au CC ce matin et....c'était que du bonheur rasage drunken
Très heureux que ce rasoir N.O.S serve à bon escient, j'espère que la shavette ne sera bientôt plus qu'un souvenir ! Donc en fin de compte encore un super échange avec Nicobulles, Arno92 et Taz (sans oublier le Smuirph ) je ne peux encore une fois que recommander la permanence - avec les beaux jours on est même en terrasse !! - qui est à mon sens - quand on à la chance d’être non loin - le meilleur moyen de bien débuter. Vivement le 18 pour encore plus de fous et encore plus de coupe chou ! |
|
| |
taz
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : 92400 courbevoie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 9 Juin 2016 - 14:15 | |
| désolé de mon court apparition d hier soir mais le devoir pour mon dur travail de boulanger mais j ai appris plein de chose auprès de jean luc j espere avoir une autre permanence mais un dimanche après midi
|
|
| |
fran6
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : corrèze Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Info permanence, le smuirf a encore frappé ! Jeu 9 Juin 2016 - 21:26 | |
| Un collègue m’offre un coupe choux. Il est un peu piqué. J’appelle le Smuirph, la permanence pour avoir des infos sur ce rasoir. Je ne termine pas le descriptif qu’il me demande de le lui envoyer pour une restauration. Je lui parle d’un Puma dont je suis moyennement satisfait. Devinez quoi !!! Le Smuirph me dit : Envoie les deux, je m’en occupe. Pour conclure, j’ai glissé par impolitesse un troisième coupe choux dans le colis. Le coupe chou que ma femme a hérité de son grand-père. Après réception du colis, le Smuirph me téléphone, il était gêné de ne pas me renvoyer les rasoirs dans la semaine… Merci le Smuirph ! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Info permanence, le smuirf a encore frappé ! Ven 10 Juin 2016 - 18:56 | |
| merci FRAN6 tu es un membre comme je lès aiment , poli , respectueux tu travail que je fait , car même si mes travaux sont gratuit je fait le maximum pour vous faire plaisir , et vous me le rendez bien merci a toi de ta confiance et du petit cadeau |
|
| |
arno92
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 11 Juin 2016 - 20:58 | |
| Petit retour sur la permanence du 8 juin. Le Smuirph est non seulement d'un contact aussi facile que agréable. Nous avons eu droit à une petite démonstration d'aiguisage avec des pierres de différents grit. Un de mes coupe-chou s'est donc remis à couper! Merci le Smuirph! S'en est suivi les conseils pour l'affilage... a l'occasion du quel j'ai réussi à "tuer" le coupe chou qui venait juste d'être affûté! ... c'est en train d'être corrigé avec le cuir! Cette rencontre m'a également permis de découvrir une autre facette du coupe chou: celle des collectionneurs! C'est un univers que je ne connaissais pas, mais qui c'est révélé très intéressant. On sent bien que le Smuirph et axllre sont de vrais passionnés! Encore merci pour cette rencontre en terrasse, et j'espère pouvoir venir pour la convention du 18 (si je ne suis pas contrain d'aller au travail...) |
|
| |
Coyote91
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Cerny - GEO Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 15 Juin 2016 - 10:46 | |
| Salut les copains , Je suis content de voir que les permanences de Jean-Luc et Jean-Luc lui même sont toujours aussi appréciés. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de m'y joindre à mon grand regret car j'habite loin. Je n'ai pu rencontrer Jean-Luc que 2 fois mais ces 2 rencontres restent gravées dans ma mémoire de part la passion, la sympathie, l'engagement, la sincérité, le dévouement, gentillesse ainsi que pleins d'autres qualificatifs positifs qui caractérisent Jean-Luc. Jean-Luc, je sais que je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis notre dernière rencontre et je m'en excuse. Je profite d'un passage sur le forum et sur le sujet de la permanence pour te remercier de tout ce que tu fais et apporte aux membres du forum. ..... bon il faut que je me calme, je vais finir par te faire des bisous. J'espère pouvoir passer vous voir un de ces 4 lors d'une permanence. |
|
| |
fran6
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : corrèze Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: affilage Lun 20 Juin 2016 - 22:22 | |
| Mes coupes choux ne sont pas des merveilles en termes de beauté. Par contre, ils ont tous été affilés Smuirph. C'est grâce à ses interventions, grâce à ses conseils que je suis passionné. Je ne peux plus revenir en arrière. Cela fait plus d'un an que je me rase quotidiennement avec ces vieux engins recyclés. Merci le Smuirph |
|
| |
stribouille
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Lun 20 Juin 2016 - 23:10 | |
| Merci de ton retour
Lorsque j'aurais reçu mon kit from the Sabreur Fou je viendrai à une permanence.
Quelle est la prochaine? |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 21 Juin 2016 - 20:30 | |
| SALUT LES COPAINS
PROCHAINE PERMANENCE LE MERCREDI 29 JUIN 18 H 15
VENEZ NOMBREUX |
|
| |
Coyote91
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Cerny - GEO Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 22 Juin 2016 - 10:20 | |
| Salut Jean-Luc,
Est-ce qu'il y a des permanences prévues en juillet?
Cordialement. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 22 Juin 2016 - 17:52 | |
| oui , COYOTE a la demande |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 26 Juin 2016 - 16:44 | |
| a la demande de COYOTE91 une permanence aura lieu en juillet LE MARDI 12 JUILLET pour éviter le mercredi départ de pont du 14 DONC RENDEZ VOUS LE 12 JUILLET LA PERMANENCE DU 29 JUIN EST TOUJOURS D 'ACTUALITE |
|
| |
Coyote91
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Lun 27 Juin 2016 - 22:54 | |
| Super, J'aurais mon nouveau paddle made by chewbacca. Il vient de prendre la route. |
|
| |
stribouille
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 28 Juin 2016 - 10:57 | |
| Hello,
Trop serré pour moi demain, mon colis est encore sur la route...
Je viendrais donc le 12 avant mes vacances yes. |
|
| |
stribouille
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 28 Juin 2016 - 12:21 | |
| Edit: Colis reçu du Sabreur mais je viendrais quand même le 12/07 plutôt. J'ai besoin de savoir: me raser avec un cc et kamisori passer ces beautées au cuir faire monter de la mousse Voilà smuirph, dors bien la veille car je vais en avoir des questions |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 28 Juin 2016 - 19:36 | |
| |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Juin 2016 - 16:07 | |
| Départ de la maison dans 1h pour une rencontre avec des coupechouteux completement barré. Que demander de plus un mercredi soir? |
|
| |
stribouille
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Juin 2016 - 16:29 | |
| |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Juin 2016 - 21:19 | |
| Je sort de la permanence ( solitaire ) du smuirph.....OMG le mec est vraiment incroyablement généreux, gentil et surtout quel pointure.... Il m'as conseillé, montré, expliqué tout ce que je voulais et même plus encore Une très belle rencontre qui va en amener d'autre je l'espère. Smuirph, continu comme ça pour inculquer au "jeunot" comment entretenir un cc et se raser avec la classe de nos anciens. Franchement content, j'ai encore la banane en écrivant ce post 😂 |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 29 Juin 2016 - 21:31 | |
| MERCI L'AMI comme je te l'ai dit , je ne fait que transmettre une passion , et je conseil du mieux que je peux l'affilage est un art à part entière , le chemin est long , mais je t'apprendrai la suite , et je te DONNERAIS les pierres qui te manquent . et si par bonheur tu veux être mon élève je te formerais pour que tu puisses toi aussi aider les autres . |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Juin 2016 - 22:02 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 29 Juin 2016 - 22:20 | |
| il n'y a pas de maitre rappel toi mon discourt tous au même rang , le riche le pauvre , l'érudit et celui qui ne sais pas , tout le monde doit avoir accès a la connaissance des autres le partage na pas de frontière sociale , de même que l 'entraide donc pas de maitre , mais un amis qui te guidera dans cette belle aventure |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Juin 2016 - 22:28 | |
| Le plus humble et talentueux amis que je connaisse dans ce cas Merci encore |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Jeu 30 Juin 2016 - 21:47 | |
| mes pierres comme je te le dit plus je te lès offres pas la peine d'acheter des pierres au hazard et sans visu et surtout si elles ne servent pas a grand chose alors mettre 120 euros c'est de l'argent perdu suis mon conseil laisse tomber et fait toute confiance au SMUIRPH |
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 30 Juin 2016 - 22:00 | |
| Dommage que je soit loin ( enfin 1h40 de route quoi ) car j'aimerai bien venir un de ces jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|