Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axllre

axllre

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:58

Toujours aussi plaisant en effet de rencontrer de nouveau membres - futurs passionnés et atteint d'un SAC aigu je l'espère ! - et d’échanger autour d'un verre !
On ne présente plus Jean Luc à force, toujours fidèle à lui même !

nicobulles a écrit:
Je tiens à te remercier Jean-Luc, grâce à toi, j'ai pu effectuer mon premier rasage au CC ce matin et....c'était que du bonheur rasage drunken
Très heureux que ce rasoir N.O.S serve à bon escient, j'espère que la shavette ne sera bientôt plus qu'un souvenir !

Donc en fin de compte encore un super échange avec Nicobulles, Arno92 et Taz (sans oublier le Smuirph jump ) je ne peux encore une fois que recommander la permanence - avec les beaux jours on est même en terrasse !! - qui est à mon sens - quand on à la chance d’être non loin - le meilleur moyen de bien débuter.

biggrin  Vivement le 18 pour encore plus de fous et encore plus de coupe chou ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:15

désolé de mon court apparition d hier soir mais le devoir pour mon dur travail de boulanger mais j ai appris plein de chose auprès de jean luc
j espere avoir une autre permanence mais un dimanche après midi
fran6

fran6

MessageSujet: Info permanence, le smuirf a encore frappé !   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:26

Un collègue m’offre un coupe choux. Il est un peu piqué. J’appelle le Smuirph, la permanence pour avoir des infos sur ce rasoir. Je ne termine pas le descriptif qu’il me demande de le lui envoyer pour une restauration. Je lui parle d’un Puma dont je suis moyennement satisfait. Devinez quoi !!!  Le Smuirph me dit : Envoie les deux, je m’en occupe. Pour conclure, j’ai glissé par impolitesse un troisième coupe choux dans le colis. Le coupe chou que ma femme a hérité de son grand-père. Après réception du colis, le Smuirph me téléphone, il était gêné de ne pas me renvoyer les rasoirs dans la semaine…  Merci le Smuirph !  jap
http://evzone.free.fr
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Info permanence, le smuirf a encore frappé !    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:56

merci FRAN6

tu es un membre comme je lès aiment , poli , respectueux tu travail que je fait , car même si mes travaux sont gratuit je fait le maximum pour vous faire plaisir , et vous me le rendez bien jap
merci a toi de ta confiance et du petit cadeau jap
arno92

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:58

Petit retour sur la permanence du 8 juin.
Le Smuirph est non seulement d'un contact aussi facile que agréable.
Nous avons eu droit à une petite démonstration d'aiguisage avec des pierres de différents grit. Un de mes coupe-chou s'est donc remis à couper! Merci le Smuirph!
S'en est suivi les conseils pour l'affilage... a l'occasion du quel j'ai réussi à "tuer" le coupe chou qui venait juste d'être affûté! Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 2158916598
... c'est en train d'être corrigé avec le cuir!
Cette rencontre m'a également permis de découvrir une autre facette du coupe chou: celle des collectionneurs!
C'est un univers que je ne connaissais pas, mais qui c'est révélé très intéressant. On sent bien que le Smuirph et axllre sont de vrais passionnés!
Encore merci pour cette rencontre en terrasse, et j'espère pouvoir venir pour la convention du 18 (si je ne suis pas contrain d'aller au travail...)
Coyote91

Coyote91

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:46

Salut les copains hello ,

Je suis content de voir que les permanences de Jean-Luc et Jean-Luc lui même sont toujours aussi appréciés.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de m'y joindre à mon grand regret car j'habite loin. Je n'ai pu rencontrer Jean-Luc que 2 fois mais ces 2 rencontres restent gravées dans ma mémoire de part la passion, la sympathie, l'engagement, la sincérité, le dévouement, gentillesse ainsi que pleins d'autres qualificatifs positifs qui caractérisent Jean-Luc.

Jean-Luc, je sais que je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis notre dernière rencontre et je m'en excuse. Je profite d'un passage sur le forum et sur le sujet de la permanence pour te remercier de tout ce que tu fais et apporte aux membres du forum.

..... bon il faut que je me calme, je vais finir par te faire des bisous.

J'espère pouvoir passer vous voir un de ces 4 lors d'une permanence.
fran6

fran6

MessageSujet: affilage   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:22

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Razoirs72dpi

Mes coupes choux ne sont pas des merveilles en termes de beauté. Par contre, ils ont tous été affilés Smuirph.
C'est grâce à ses interventions, grâce à ses conseils que je suis passionné.
Je ne peux plus revenir en arrière.
Cela fait plus d'un an que je me rase quotidiennement avec ces vieux engins recyclés.

Merci le Smuirph  jap
http://evzone.free.fr
stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:10

Merci de ton retour

Lorsque j'aurais reçu mon kit from the Sabreur Fou je viendrai à une permanence.

Quelle est la prochaine?
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:30

SALUT LES COPAINS

PROCHAINE PERMANENCE LE MERCREDI 29 JUIN 18 H 15

VENEZ NOMBREUX
Coyote91

Coyote91

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:20

Salut Jean-Luc,

Est-ce qu'il y a des permanences prévues en juillet?

Cordialement.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:52

oui , COYOTE a la demande jap
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:44

a la demande de COYOTE91

une permanence aura lieu en juillet LE MARDI 12 JUILLET pour éviter le mercredi départ de pont du 14

DONC RENDEZ VOUS LE 12 JUILLET

LA PERMANENCE DU 29 JUIN EST TOUJOURS D 'ACTUALITE jap
Coyote91

Coyote91

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:54

Super,

J'aurais mon nouveau paddle made by chewbacca. Il vient de prendre la route.
jump

stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:57

Hello,

Trop serré pour moi demain, mon colis est encore sur la route...

Je viendrais donc le 12 avant mes vacances yes.
stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:21

Edit: Colis reçu du Sabreur mais je viendrais quand même le 12/07 plutôt.

J'ai besoin de savoir:

me raser avec un cc et kamisori Laughing

passer ces beautées au cuir

faire monter de la mousse

Voilà smuirph, dors bien la veille car je vais en avoir des questions Very Happy
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:36

STRIBOUILLE , t'inquiète pas pour moi Razz des questions les membres m'en posent par centaine affraid
mais comme je suis très très bavard tu n'aura pas le temps Razz Razz Razz Razz Razz Razz
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:07

Départ de la maison dans 1h pour une rencontre avec des coupechouteux completement barré. Que demander de plus un mercredi soir? Very Happy
stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:29

smuirph a écrit:
STRIBOUILLE , t'inquiète pas pour moi Razz des questions les membres m'en posent par centaine affraid
mais comme je suis très très bavard tu n'aura pas le temps Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Alors il faut que tu me reserve une séance rien que pour moi lol
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:19

Je sort de la permanence ( solitaire ) du smuirph.....OMG le mec est vraiment incroyablement généreux, gentil et surtout quel pointure....
Il m'as conseillé, montré, expliqué tout ce que je voulais et même plus encore
Une très belle rencontre qui va en amener d'autre je l'espère.
Smuirph, continu comme ça pour inculquer au "jeunot" comment entretenir un cc et se raser avec la classe de nos anciens.
Franchement content, j'ai encore la banane en écrivant ce post 😂
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:31

jap

MERCI L'AMI respect

comme je te l'ai dit , je ne fait que transmettre une passion , et je conseil du mieux que je peux
l'affilage est un art à part entière , le chemin est long , mais je t'apprendrai la suite , et je te DONNERAIS les pierres qui te manquent .
et si par bonheur tu veux être mon élève je te formerais pour que tu puisses toi aussi aider les autres . jap
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:02

affraid respect respect respect respect

Hoooooo merci tu pourrais pas me faire plus plaisir que de m’initier MAÎTRE SMUIRPH respect respect respect
hehe hehe hehe hehe hehe
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:20

Mad il n'y a pas de maitre

rappel toi mon discourt scratch

tous au même rang , le riche le pauvre , l'érudit et celui qui ne sais pas , tout le monde doit avoir accès a la connaissance des autres
le partage na pas de frontière sociale , de même que l 'entraide
donc pas de maitre , mais un amis qui te guidera dans cette belle aventure jap
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:28

Le plus humble et talentueux amis que je connaisse dans ce cas jap
Merci encore
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:47

mes pierres comme je te le dit plus je te lès offres affraid

pas la peine d'acheter des pierres au hazard et sans visu et surtout si elles ne servent pas a grand chose

alors mettre 120 euros c'est de l'argent perdu

suis mon conseil laisse tomber et fait toute confiance au SMUIRPH jap
Bart51

Bart51

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:00

Dommage que je soit loin ( enfin 1h40 de route quoi ) car j'aimerai bien venir un de ces jours Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 25 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant