Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:13

VETERANTS Mad nous sommes tous des jeunes ( dans notre tête ) Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
winniepedia

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:30

Par vétérans, j'entends ayant de l'expérience dans le domaine. Il va de soi que les jeunes d'ici se rase au CC depuis leurs 6 ans et ont donc actuellement la vingtaine :p
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:10

Razz Razz Razz Razz FAYOT
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:00

demain petite visite a la maison de HUGOJUNG cheers

petite rencontre qui feras du bien au moral après mon opération bounce
Trognon

Trognon

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:21

Tu as raison le Smuirph, fais toi plaisir ( attention au courant d'air dans l'œil , prudent sourcils ).
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:48

salut les copains hello

le printemps arrive jump les permanences aussi cheers
prochaine permanence le 20 avril , même heures même endroit
ATTENTION envoyez un MP ou un coup de tel pour confirmer votre présence

la permanence téléphonique fonctionne a plein tube :spamafot:
je suis a votre entière disposition pour tout renseignements concernant le rasage a l'ancienne .
N' hésitez pas ( comme certains Mad ) qui me TEL quand c'est trop tard , vous ne me déranger pas , laissez un message , je vous rappellerais au plus vite jap
06 11 42 72 33 merci et à bientôt
stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:34

J'avoue ne pas avoir lu toute les pages de ce post mais je souligne la remarquable idée de cette excellente initiative.
Bravo, lorsque je serais en formation à La Défense je passerai volontiers.
Pigeon

Pigeon

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:26

cheers Génialissime , je vais quand meme essayer de pratiquer un peu et me dirigerais sur la permanence si vraiment j'y arrive pas ? je vais pas arrêter après un seul essai lol! et je descend pas tout les jours a la capitale sage
Mais j'ai pris note du téléphone et en cas d'autres essais insatisfaisant j’hésiterai pas a appeler . pouce
Un grand merci d'avance .

Ps: dommage pour la convention c'est le jour de la Spartan Race , mais peut être en croiserais-je certain d'entre vous a Jablines
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:40

Pigeon a écrit:
cheers Génialissime , je vais quand meme essayer de pratiquer un peu et me dirigerais sur la permanence si vraiment j'y arrive pas ? je vais pas arrêter après un seul essai lol! et je descend pas tout les jours a la capitale sage
Mais j'ai pris note du téléphone et en cas d'autres essais insatisfaisant j’hésiterai pas a appeler . pouce
Un grand merci d'avance .

Ps: dommage pour la convention c'est le jour de la Spartan Race , mais peut être en croiserais-je certain d'entre vous a Jablines

A ta place j'irai dès ce soir : errare humanum est, perseverare diabolicum.
Certains ont essayé par eux-mêmes et n'étaient pas satisfait. Ils ont persévéré, recommencé, encore et encore, et de plus en plus déçus. Ce n'est qu'après plusieurs mois qu'ils ont montré leurs gestes à un connaisseurs qui leur a dit : là c'est le contraire de ce qu'il faut faire. Conclusion : un mauvais geste qui est devenu automatique. Mieux vaut corriger au plus vite.
Mais comme dit l'autre : c'est vous qui voyez. Y en a qui ont essayé ...
Pigeon

Pigeon

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:57

oui Yo Wan merci du conseil malheureusement je ne peux pas ce soir , j'ai des horaires dit " atypiques " qui ne permettent pas de faire ce que je veux et derriere , j'ai d'autres obligations qui me bloquent un peu aussi , néanmoins je me sert de vos conseils et des vidéos de you tube pour essayer j'ai d'ailleurs déjà essayer suite a une vidéo d'affilé mon CC on verra le resultat mais loin de moi l'idée de m'acharner je n'en suis qu'a mon second essai apres tentative d'affilage si cela n'est pas plus probant je compte bien arrêter jusqu’à ce que je puisse venir voir quelqu'un pour me conseillé j'assumerai mon coté boulet lol!
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:06

Dans ce cas tu pourras toujours téléphoner au Smuirph, il est de bon conseil et parfois arrange même une rencontre particulière.
Pigeon

Pigeon

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:18

Merci Yo Wan je vais essayer d'appeler Smuirph dans la semaine , quelques conseils téléphoniques seront toujours les bienvenues surtout qu'aujourd'hui pour mon deuxième rasage j'ai trouvé un grand mieux mais j'avais passé mon CC une bonne cinquantaine de fois sur le cuir ( le pauvre il eu lui aussi droit a quelques coupures pale ) et donc il y a un coté ou je me sent beaucoup plus a l'aise , en meme temps une barbe de 12 heures il y avait pas grand chose a raser mais c'etai pour le plaisir de rajouter quelques micro coupures lol!
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:23

12 heures, c'est peu, surtout si le rasage précédent est efficace. Perso c'est 36 à 48 heures entre 2 rasages standards. Parfois 72 heures
Pigeon

Pigeon

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:59

oui mais j’étais presser de réitérer avec mon nouveau joujou un peu comme un gamin a noël et puis devant l’échec de la veille ... lol!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:25

salut les copains

prochaine permanence LE MERCREDI 27 AVRIL

ATTENTION ? RESERVATION SUR LE POST

merci a tous
Pigeon

Pigeon

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:07

Et pour avoir eu un rapport avec Smuirph ( rien de cochon pig ) c’était juste téléphonique lol! il est vraiment sympa et de très bon conseils encore merci a toi J-L ( je veux pas dévoilé ton prénom affraid ) quoi ça peux être jacques-louis
Donc vraiment un très très bon contact . Encore merci smuirph
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:11

jap je suis là pour ça jap

n' hésité pas a me TEL , il vaut mieux un coup de fil , que de faire un bêtise
stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:55

Hello,

smuirph, désolé de cette question idiote, les permanences ont lieues en quelle fréquence stp?

Toujours un mercredi, 18h?

Merci.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:07

salut stribouille

en principe oui , deux ou trois mercredi par mois

stribouille

stribouille

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:10

Salut,

Je viens d'avoir notre cher ami smuirph par tél (mon tél a décidé de l'appeler sans que je ne m'en rende compte) et il m'a rappelé dans la foulée : c'est un signe.

Cette discussion m'a donné vivement envie de rencontrer le bonhomme.

A sa voix il me fait penser à un vieux loup de mers qui a roulé sa bosse par vents et marrées pendant des années. Laughing

Au plaisir de te rencontrer à la défense pour partager une mousse en papotant CC et autres.
Blesmouty

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:11

bonsoir smuirph

à demain pour notre rendez-vous jap

et merci pour ce contact sympa Wink
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:12

CONFIRMATION  PERMANENCE DEMAIN 27 AVRIL cheers

demain affilage pierres et cuir au programme jump

venez équipé ( CC , pierres , paddle ) jap
merci pour ton messagr BLESMOUTY
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:49

Suite à l'incident connerie

Je serai là demain !! Pour toujours plus de coupe choux ! jump jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:52

SOIT LE BIENVENUE MON AMI jap

ET DE DEUX jump

06 11 42 72 33
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:36

Petit retour sur Hier,

Encore une super permanence avec le Smuirph et Blesmouty,

De belles lames et apprentissage intéressant du contact avec la pierre lors de l'affilage.

Du coup le Smuirph est reparti avec pas mal de monde à moi pour des remises en états toujours aussi généreuses respect respect

Quoi de mieux que quelques CC et une bonne bière tous ensemble ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 23 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant