| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 22 Mar 2016 - 20:13 | |
| |
|
| |
winniepedia
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Versailles - Paris Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 22 Mar 2016 - 20:30 | |
| Par vétérans, j'entends ayant de l'expérience dans le domaine. Il va de soi que les jeunes d'ici se rase au CC depuis leurs 6 ans et ont donc actuellement la vingtaine :p |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 23 Mar 2016 - 11:10 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mer 23 Mar 2016 - 20:00 | |
| demain petite visite a la maison de HUGOJUNG petite rencontre qui feras du bien au moral après mon opération |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 23 Mar 2016 - 22:21 | |
| Tu as raison le Smuirph, fais toi plaisir ( attention au courant d'air dans l'œil , prudent ). |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 17 Avr 2016 - 11:48 | |
| salut les copains le printemps arrive les permanences aussi prochaine permanence le 20 avril , même heures même endroit ATTENTION envoyez un MP ou un coup de tel pour confirmer votre présence la permanence téléphonique fonctionne a plein tube je suis a votre entière disposition pour tout renseignements concernant le rasage a l'ancienne . N' hésitez pas ( comme certains ) qui me TEL quand c'est trop tard , vous ne me déranger pas , laissez un message , je vous rappellerais au plus vite 06 11 42 72 33 merci et à bientôt |
|
| |
stribouille
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 19 Avr 2016 - 21:34 | |
| J'avoue ne pas avoir lu toute les pages de ce post mais je souligne la remarquable idée de cette excellente initiative. Bravo, lorsque je serais en formation à La Défense je passerai volontiers. |
|
| |
Pigeon
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : essonne Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 20 Avr 2016 - 9:26 | |
| Génialissime , je vais quand meme essayer de pratiquer un peu et me dirigerais sur la permanence si vraiment j'y arrive pas ? je vais pas arrêter après un seul essai et je descend pas tout les jours a la capitale Mais j'ai pris note du téléphone et en cas d'autres essais insatisfaisant j’hésiterai pas a appeler . Un grand merci d'avance . Ps: dommage pour la convention c'est le jour de la Spartan Race , mais peut être en croiserais-je certain d'entre vous a Jablines |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 20 Avr 2016 - 9:40 | |
| - Pigeon a écrit:
- Génialissime , je vais quand meme essayer de pratiquer un peu et me dirigerais sur la permanence si vraiment j'y arrive pas ? je vais pas arrêter après un seul essai et je descend pas tout les jours a la capitale
Mais j'ai pris note du téléphone et en cas d'autres essais insatisfaisant j’hésiterai pas a appeler . Un grand merci d'avance .
Ps: dommage pour la convention c'est le jour de la Spartan Race , mais peut être en croiserais-je certain d'entre vous a Jablines A ta place j'irai dès ce soir : errare humanum est, perseverare diabolicum. Certains ont essayé par eux-mêmes et n'étaient pas satisfait. Ils ont persévéré, recommencé, encore et encore, et de plus en plus déçus. Ce n'est qu'après plusieurs mois qu'ils ont montré leurs gestes à un connaisseurs qui leur a dit : là c'est le contraire de ce qu'il faut faire. Conclusion : un mauvais geste qui est devenu automatique. Mieux vaut corriger au plus vite. Mais comme dit l'autre : c'est vous qui voyez. Y en a qui ont essayé ... |
|
| |
Pigeon
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : essonne Date d'inscription : 19/04/2016
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 20 Avr 2016 - 13:06 | |
| Dans ce cas tu pourras toujours téléphoner au Smuirph, il est de bon conseil et parfois arrange même une rencontre particulière. |
|
| |
Pigeon
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 20 Avr 2016 - 17:18 | |
| Merci Yo Wan je vais essayer d'appeler Smuirph dans la semaine , quelques conseils téléphoniques seront toujours les bienvenues surtout qu'aujourd'hui pour mon deuxième rasage j'ai trouvé un grand mieux mais j'avais passé mon CC une bonne cinquantaine de fois sur le cuir ( le pauvre il eu lui aussi droit a quelques coupures ) et donc il y a un coté ou je me sent beaucoup plus a l'aise , en meme temps une barbe de 12 heures il y avait pas grand chose a raser mais c'etai pour le plaisir de rajouter quelques micro coupures |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 20 Avr 2016 - 17:23 | |
| 12 heures, c'est peu, surtout si le rasage précédent est efficace. Perso c'est 36 à 48 heures entre 2 rasages standards. Parfois 72 heures |
|
| |
Pigeon
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 20 Avr 2016 - 17:59 | |
| oui mais j’étais presser de réitérer avec mon nouveau joujou un peu comme un gamin a noël et puis devant l’échec de la veille ... |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 24 Avr 2016 - 11:25 | |
| salut les copains
prochaine permanence LE MERCREDI 27 AVRIL
ATTENTION ? RESERVATION SUR LE POST
merci a tous |
|
| |
Pigeon
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 24 Avr 2016 - 18:07 | |
| Et pour avoir eu un rapport avec Smuirph ( rien de cochon ) c’était juste téléphonique il est vraiment sympa et de très bon conseils encore merci a toi J-L ( je veux pas dévoilé ton prénom ) quoi ça peux être jacques-louis Donc vraiment un très très bon contact . Encore merci smuirph |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 24 Avr 2016 - 18:11 | |
| je suis là pour ça n' hésité pas a me TEL , il vaut mieux un coup de fil , que de faire un bêtise |
|
| |
stribouille
Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : Champigny sur Marne Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Lun 25 Avr 2016 - 14:55 | |
| Hello,
smuirph, désolé de cette question idiote, les permanences ont lieues en quelle fréquence stp?
Toujours un mercredi, 18h?
Merci. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Lun 25 Avr 2016 - 19:07 | |
| salut stribouille
en principe oui , deux ou trois mercredi par mois
|
|
| |
stribouille
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 26 Avr 2016 - 18:10 | |
| Salut, Je viens d'avoir notre cher ami smuirph par tél (mon tél a décidé de l'appeler sans que je ne m'en rende compte) et il m'a rappelé dans la foulée : c'est un signe. Cette discussion m'a donné vivement envie de rencontrer le bonhomme. A sa voix il me fait penser à un vieux loup de mers qui a roulé sa bosse par vents et marrées pendant des années. Au plaisir de te rencontrer à la défense pour partager une mousse en papotant CC et autres. |
|
| |
Blesmouty
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Paris 2ème Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 26 Avr 2016 - 20:11 | |
| bonsoir smuirph à demain pour notre rendez-vous et merci pour ce contact sympa |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 26 Avr 2016 - 20:12 | |
| CONFIRMATION PERMANENCE DEMAIN 27 AVRIL demain affilage pierres et cuir au programme venez équipé ( CC , pierres , paddle ) merci pour ton messagr BLESMOUTY |
|
| |
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| |
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 26 Avr 2016 - 20:52 | |
| SOIT LE BIENVENUE MON AMI ET DE DEUX 06 11 42 72 33 |
|
| |
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 28 Avr 2016 - 14:36 | |
| Petit retour sur Hier, Encore une super permanence avec le Smuirph et Blesmouty, De belles lames et apprentissage intéressant du contact avec la pierre lors de l'affilage. Du coup le Smuirph est reparti avec pas mal de monde à moi pour des remises en états toujours aussi généreuses Quoi de mieux que quelques CC et une bonne bière tous ensemble ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|