Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeff_jft

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:00

Smuirph fidèle au poste, toujours entouré de plein de belles choses et avec des gens plutôt sympa je trouve Smile Et toujours ce gros TI coiffeur qui plait tant à certains dont je ne citerai pas le nom

Merci et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 0:20

Super soirée, une première pour moi et je n'est pas été dessus 😊
J'ai ENFIN pu rencotré LE SMURF et sa superbe MINI collection 😂 Avec des CC plus beau les un que les autres. A titre perso j'ai appris beaucoup de chose, surtout sur le CC de chirurgie (comment il s'appelais celui la Jean luc ? Le petit noir avec une face plate et l'autre coté wedge ? Lol)
Au prochain rassemblement je serais la 😉

Encore merci Jean Luc
Smstef

Smstef

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 9:05

jeff_jft a écrit:
Smuirph fidèle au poste, toujours entouré de plein de belles choses et avec des gens plutôt sympa je trouve Smile Et toujours ce gros TI coiffeur qui plait tant à certains dont je ne citerai pas le nom

Merci et à une prochaine

Tu me rassures , mon TI est toujours la Smile
jeff_jft

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 9:57

Oui, un bien joli microtome. "Small is beautiful", mais bon, je préfère le un peu plus gros Smile Le TI coiffeur m'a l'air d'être intouchable. Et puis, on ne peut pas vraiment dire que j'ai besoin d'un peigne.
Obi911

Obi911

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:54

Vous me faites envie avec vos commentaires... à quand la prochaine ?
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:55

rien n 'est impossible avec le SMUIRPH

intouchable ??? NON Razz Razz Razz Razz je le proposerais à la vente affraid uniquement a la permanence pour les amis jump

OBI911, tout le monde te le diras , vient et tu verras jump
chaque permanences apportent son petit lot de nouveauté , soit par les gentils membres , soit par les CC apportés , pour un conseils ou une restauration
la permanence est faite pour tous , débutant ou confirmés , pas de classe social , pas de couleurs ou de races , tout le monde au même niveau , pas de maitre qui donne des ordres mais un ami qui partage sa passion et essai de vous la transmettre jap
je suis votre serviteur , et même les questions posés mille fois , j' y répondrait toujours avec la même passion
pas d'argent non plus , tout les travaux des permanenciers sont gratuit ( sauf la bière ) Razz Razz Razz Razz

( merci a ceux qui sont parti sans payer ) Evil or Very Mad

donc voila l'esprit de ces rencontres jap
merci les copains pour les petits gâteaux la bière , et le sublime savon PLISSON , offert lors de la dernière permanence jap

un coup de chapeau a GTIDANNY , un membre remarquable par sa gentillesse et son éducation respect
merci a tous de faire vivre la tradition et la passion du rasage à l'ancienne jap
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:33

😂 Merci pour les fleurs le Smuirph
C'est vrais que la soirée était sympa. A la prochaine rencontre, je serais la
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:14

les fleurs c'est pour la toussaint Mad

LE SMUIRPH sais apprécier la bonne compagnie et les gens de confiance comme toi respect
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 6:15

Merci, c'est sympa 😊
Je te retourne le compliment Jean Luc, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour ma lame et la confiance que tu m'as accordé (sans que tu me connaisses) en me prêtant ton TI qui vaut une fortune.
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:08

cheers cheers cheers

Vive les perms Smile
kjeldor

kjeldor

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:03

Je suis par monts et par vaux en ce moment mais dès que l'occasion se présente, je suis des vôtres ! Wink
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:22

kjeldor , tu blaireau est restaurer cheers
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:17

Tu restaure également des blaireaux Jean Luc ? 😳
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:24

et oui :spamafot:

quand vous avez besoin d'aide je suis toujours là , CC , blaireau , pierre , affutage , affilage , restauration , si je peux le faire pour votre plaisir je dis OUI :spamafot:

et bien sûr , toujours gratuitement jap
kjeldor

kjeldor

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:27

Smiurp assure le SAV pour Dovo, Fila, Plisson, Thiers, etc... C'est le contrat de confiance ! pouce
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:37

kjeldor a écrit:
Smiurp assure le SAV pour Dovo, Fila, Plisson, Thiers, etc... C'est le contrat de confiance ! pouce

😂
Djouse

Djouse

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:40

Bonjour les copains,
Y-a-t-il permanence cette semaine ?
Personnellement, je ne pourrai pas vendredi ...
gb2433

gb2433

MessageSujet: Perm   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:15

Salut à tous,

Tout comme Djouse, je me posais la question de la date pour la prochaine permanence? Car ces derniers temps en enchainant les AR dans le sud, je ne fais que les rater .pleur J'espère du coup avoir de la chance sur la prochaine jump

A très vite!
Obi911

Obi911

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:14

Des chances que ce soit demain mardi soir ? :-)
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:00

SALUT LES COPAINS

cheers et bien , ça ce bouscule au portillon Razz Razz Razz Razz Razz

pas de permanence cette semaine :spamafot: trop de boulot a la maison pour vous tous :zen:

donc , PERMANENCE LE 23 NOVEMBRE , laisser un MP ou me contacter par TEL pour confirmation 06 11 42 72 33
jeff_jft

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:28

Mais attention, plus on décale et plus on va trouver des travaux à faire ! Il faut bien s'occuper....
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 6:21

Le 23 Novembre!!!
Mmmmmm je te dirais ca peut-être à la dernière minute pour le coup.
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:11

Désolé Jean Luc mais je ne pourrais pas venir mais je serais présent Dimanche 😉
Hospitality

Hospitality

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:45

Bonjour les parisiens,

Je vous confirme ma présence à la perm du 23 novembre.
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:07

Moi pas dispo le 23 Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 31 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant