Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zesquid

zesquid

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:05

smuirph a écrit:
UN DOVO affraid

Mais, c'est pas un mot qui est censuré ici ça ? lol!

smuirph a écrit:
de mémoires , la plus grandes rencontre au bistro nous étions 12 membres jump

record a battre jump

Bah c'est que des petites tables... On les mettra bout à bout au fur et à mesure des arrivées. cheers
Sinon, je viens demain les copains...

Bxpic a écrit:
Bruno

Bruno... Celui qui était là quand je suis allé la dernière fois à la défense ?
Donc, il aurait craqué... lol! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:48

Suis bien arrivé à Paris, on se voit demain.
Yo Wan
Xulaifu88

Xulaifu88

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:20

Je me joindrai a vous vers 19:30 si vous etes tjrs la.

@smuirph: As tu prepare mon rodgers? Si oui je passerai aussi pour le recuperer simon ca sera pour la prochaine fois.

J ai hate de vous retrouvez et de prendre une petite biere.
zesquid

zesquid

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:45

Xulaifu88 a écrit:
Je me joindrai a vous vers 19:30 si vous etes tjrs la.

@smuirph: As tu prepare mon rodgers? Si oui je passerai aussi pour le recuperer simon ca sera pour la prochaine fois.

J ai hate de vous retrouvez et de prendre une petite biere.

Ah non ! Quand on a un Rodgers, avec une grosse lame, on ne prend pas uen "petite" bière... lol!
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:10

si vous devez tous payer une bière , je quitte le forum , car je serrais mort Razz Razz Razz Razz Razz
et je lègue ma rotation au CCC jump
papa

papa

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:34

Bonjour, vers quelle heure cela commence ? je vais essayer de passer pour ma première après les vaccins des trolls. j'espère pouvoir !!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:56

salut PAPA

18 HEURES , et a peu près 21h 30 affraid
et oui quand ont ont aime la bière drunken drunken drunken
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:41

J'ai mis les pierres dans le sac a dos ainsi que 2 CC. Me voila pare pour la route!!! cheers

A demain Very Happy
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:07

cheers une affaire qui roule jump

bientôt je met en route une permanence téléphonique ,pour les RV et les renseignements de toutes sorte . jump pour tout les nouveaux membres qui n'ont pas accès aux MP , (membres de PARIS et sa région ) ou simplement pour ceux qui ne veulent pas passez par le forum , pour des question perso .
Seb63

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:55

Bonjour à tous,

Je viendrais demain vers 18h30 - 19h surement.

Dans mon sac avec le grelot d'un de mes arrière-grand père paterel et le solingen de mes arrière grand-père maternel (que j'ai trouvé il y à une semaine en fouillant chez le grand-père Cool ), la raquette de Chewbacca fraichement reçu et la raquette bien usagée qui allait avec le solingen!

A demain!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:08

affraid il y a foule demain

scratch comment faire pour tous vous satisfaire .
entre les questions , les restaurations , les démos et la bière ; il y a du boulot Razz Razz Razz Razz
zesquid

zesquid

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:46

smuirph a écrit:
affraid  il y a foule demain

scratch comment faire pour tous vous satisfaire .
entre les questions , les restaurations , les démos et la bière ; il y a du boulot Razz Razz Razz Razz

Ben, comme je ne suis là que pour récupérer un CC, je veux bien te donner un coup de main...
Allez ! Je vais me dévouer pour boire tes bières... Ça te va ? clown
T'as vu ça comment je suis serviable ? respect

Par contre, je viendrais avec mes CC quand même, histoire de pas passer pour le mec qui vient les mains dans les poches. lol!
Bxpic

Bxpic

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:07

zesquid a écrit:
smuirph a écrit:
UN DOVO affraid

Mais, c'est pas un mot qui est censuré ici ça ?  lol!

smuirph a écrit:
de mémoires , la plus grandes rencontre au bistro nous étions 12 membres jump

record a battre jump

Bah c'est que des petites tables... On les mettra bout à bout au fur et à mesure des arrivées. cheers
Sinon, je viens demain les copains...

Bxpic a écrit:
Bruno

Bruno... Celui qui était là quand je suis allé la dernière fois à la défense ?
Donc, il aurait craqué... lol! pouce

Oui c'est bien ça Very Happy
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:39

salut les copains

MESSAGE IMPORTANT

des membres demande combien ça coute pour participer aux réunions scratch
et combien coute un affilage (pierre et cuir ) sur place ???

réponse . RIEN , tout les services sont gratuit ( dans la limite du raisonnable )
mais rien n'empêche de payer une bière et de dire merci .
je ne dit pas ça pour les fidèles , mais juste un coup de gueule pour ceux qui se jette sur le ticket de caisse pour payer que leur bière Mad malgrès des heures passer sur leur CC .
je n' attend pas après une bière drunken mais un minimum de savoir vivre et de politesse jap

excuser moi pour ce petit coup de gueule , mais des fois ça fait du bien Razz

merci a tous de votre présence et de votre sympathie a mon égard respect

JEAN-LUC

t_deleval

t_deleval

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:49

demain soir Jean-Luc est torchon chiffon carpette Laughing
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 16:02

NON THIBAUT , le message n'est pas de boire une bière a chaque fois qu'un membre me demande service , mais de politesse .
je me déplace , je travail comme nous tous , j'achète le matos pour les restaurations , je prête du matos , j'en donne aussi , et des fois je tombe sur un troll Evil or Very Mad ou un c-n , ça me peine car je pense que je suis trop gentil :spamafot:

mais heureusement vous tous me donnez l'envie de continuer .

a toute
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:00

Voilà Smuirph, j'espère que la permanence de ce soir est à mettre dans la colonne +
En tout cas, j'ai apprécié l'ambiance et les participants du jour. Encore merci pour tout dont l'affûtage talon de mon Fallaux. Je crois que je reviendrai puisque je n'ai visité qu'un tout petit bout de Paris.
Et vivement la photo du cc de barbie.
papa

papa

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:18

arrrggg déception fou fou fou , je n'ai pas pu me libérer pour me rendre à ma première permanence. bientôt j'espère, d'autant nous sommes voisins, à 5/10 minutes je pense....

du coup j'ai voulu ravaler ma frustation par un essai de mon colis du jour, Siana Beaujeu Dumontel..... Very Happy et c'est la deuxième fois de suite que mon savonnage sèche trop vite, et empêche une belle glisse. (c'est aussi la deuxième fois que je tente de mettre un coup de pierre d'alun avant pour voir.....)

A bientôt le smuirph, hâte de profiter de ton expertise !
wakonda

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:10

Coucou

Trop bien cette petite rencontre hier soir à la défense.

une grande table avec que des hommes armés de CC...les autres clients ont du flipper grave pirat Razz

J'ai même pu découvrir un petit CC rose spécial PUBIS Embarassed lol!

Bref, à refaire.

Merci Smuirph et à bientôt
Bxpic

Bxpic

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:59

wakonda a écrit:
Coucou

Trop bien cette petite rencontre hier soir à la défense.

une grande table avec que des hommes armés de CC...les autres clients ont du flipper grave pirat Razz

J'ai même pu découvrir un petit CC rose spécial PUBIS Embarassed lol!

Bref, à refaire.

Merci Smuirph et à bientôt

Je rectifie
Petit CC rubis spécial pubis
Bxpic

Bxpic

MessageSujet: Permance d'hier soir   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:34

Encore merci pour ce rdv avec ces passionnés de tout poils
On attends donc les photos 😄
Et mille merci pour le super CC rubis
Je vais le tester ce soir
Bon si la semaine prochaine vous me voyez sans moustache, c'est qu'il y aura eu un problème quelque part 😂

Bonne semaine à tout le monde
Bruno
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:44

jump jump jump jump

super permanence hier soir cheers ( 18 heures 23 heures affraid )
une bonne partie de rigolade, au menu affutage , affilage , conseils , et surtout délire autour du  CC , déviant un peut hors des frontières de la barbe et de la moustache Twisted Evil ( mais toujours dans le correct )
déviance apporté par notre ami ZESQUID ( malgré lui )un CC de la tombola 2015 offert par CABAR , qui finie a la permanence , et qui n'a pas finie de faire parler de lui

un super CC rose offert par ZESQUID a BXPIC Razz Razz Razz  ? un petit CC rose pour le pubis de notre ami Razz
preuves a l' appuis
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 588993perm006
quelle belle partie de rigolade , même une pauvre jeune fille c'est fait raser le duvet de ses bras :spamafot:
bref une belle tablé de grand malade:P Razz Razz Razz
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 834794perm004
merci a tous pour ce beau moment jap
Bxpic

Bxpic

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:43

Yo Wan a écrit:
Voilà  Smuirph, j'espère que la permanence de ce soir est à mettre dans la colonne +
En tout cas, j'ai apprécié l'ambiance et les participants du jour.  Encore merci pour tout dont l'affûtage talon de mon Fallaux. Je crois que je reviendrai puisque je n'ai visité qu'un tout petit bout de  Paris.
Et vivement la photo du cc de barbie.

En effet, un très bon moment
Merci
Seb63

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:54

Bonjour à tous,

Je suis arrivé assez tard (21h) assez énervé et déçu en me disant qu'il était trop tard.... et non, encore 4 fadas, que je voyais à peine derrière les boites, semainiers, chiffons, raquette.... Smiurph en train d'affiler le coupe-chou sur le cuir (je me demande si c'est pas pathologique chez lui Shocked ) qui m’accueille avec le sourire.

J’apprends que j'ai deux coupe-choux de bonne qualité (merci pépés) dont un de très très bonne qualité. Je sais maintenant me servir de la raquette (que j'ai reçu en début de semaine de Chewbacca Smile ).

J'apprends sur les formes, je vois, je palpe, j'écoute... plein de lames partout, partout. De toutes les formes, matières... Je n'ai pas vu le rose mais j'en ai entendu parler Very Happy

Bref une très bonne soirée, j'ai enchainé avec mon premier rasage ce matin (pas complet, je vous raconterai ça).

Merci à tous et à bientôt
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:27

Bon et bien que dire de plus si ca n'est un enorme merci au smuirph jap
Personnage atypique et haut en couleur, il est literalement devore par sa passion, voir carrement intoxique (au chrome)  Shocked  Shocked . Des qu'il y a un rasoir qui traine et un cuir, il ne peut pas s'empecher de le repasser...et si ca n'est pas sur le cuir alors il affile sur une pierre cheers

le smuirph, tu es un veritable phenomene et j'ai ete tres honore de te rencontrer, d'apprendre de toi et de partager ta passion.

Bien sur le reste de la troupe etait aussi au top et ca a ete un grand plaisir de vous rencontrer et d'echanger sur notre theme favori. J'espere avoir le plaisir de croiser de nouveau votre chemin ainsi que celui de nombreux membres de ce forum Very Happy

Moi qui suis d'habitude pris pour un hurluberlu, a la limite du candidat ideal pour un diner de con, cela m'a fait tout bizarre de me sentir normal en votre presence tinostar whistle

Bref

prosterné

cowboy cowboy

PS: kermit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 13 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant