| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Suis bien arrivé à Paris, on se voit demain. Yo Wan |
|
| |
Xulaifu88
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 14:20 | |
| Je me joindrai a vous vers 19:30 si vous etes tjrs la.
@smuirph: As tu prepare mon rodgers? Si oui je passerai aussi pour le recuperer simon ca sera pour la prochaine fois.
J ai hate de vous retrouvez et de prendre une petite biere. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 15:45 | |
| - Xulaifu88 a écrit:
- Je me joindrai a vous vers 19:30 si vous etes tjrs la.
@smuirph: As tu prepare mon rodgers? Si oui je passerai aussi pour le recuperer simon ca sera pour la prochaine fois.
J ai hate de vous retrouvez et de prendre une petite biere. Ah non ! Quand on a un Rodgers, avec une grosse lame, on ne prend pas uen "petite" bière... |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mar 18 Aoû 2015 - 16:10 | |
| |
|
| |
papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Bonjour, vers quelle heure cela commence ? je vais essayer de passer pour ma première après les vaccins des trolls. j'espère pouvoir !! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mar 18 Aoû 2015 - 18:56 | |
| salut PAPA 18 HEURES , et a peu près 21h 30 et oui quand ont ont aime la bière |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 20:41 | |
| J'ai mis les pierres dans le sac a dos ainsi que 2 CC. Me voila pare pour la route!!! A demain |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mar 18 Aoû 2015 - 21:07 | |
| une affaire qui roule bientôt je met en route une permanence téléphonique ,pour les RV et les renseignements de toutes sorte . pour tout les nouveaux membres qui n'ont pas accès aux MP , (membres de PARIS et sa région ) ou simplement pour ceux qui ne veulent pas passez par le forum , pour des question perso . |
|
| |
Seb63
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Bonjour à tous, Je viendrais demain vers 18h30 - 19h surement. Dans mon sac avec le grelot d'un de mes arrière-grand père paterel et le solingen de mes arrière grand-père maternel (que j'ai trouvé il y à une semaine en fouillant chez le grand-père ), la raquette de Chewbacca fraichement reçu et la raquette bien usagée qui allait avec le solingen! A demain! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mar 18 Aoû 2015 - 22:08 | |
| |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 22:46 | |
| |
|
| |
Bxpic
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Gisors Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 18 Aoû 2015 - 23:07 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mer 19 Aoû 2015 - 15:39 | |
| salut les copains MESSAGE IMPORTANT des membres demande combien ça coute pour participer aux réunions et combien coute un affilage (pierre et cuir ) sur place ??? réponse . RIEN , tout les services sont gratuit ( dans la limite du raisonnable ) mais rien n'empêche de payer une bière et de dire merci . je ne dit pas ça pour les fidèles , mais juste un coup de gueule pour ceux qui se jette sur le ticket de caisse pour payer que leur bière malgrès des heures passer sur leur CC . je n' attend pas après une bière mais un minimum de savoir vivre et de politesse excuser moi pour ce petit coup de gueule , mais des fois ça fait du bien merci a tous de votre présence et de votre sympathie a mon égard JEAN-LUC |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 19 Aoû 2015 - 15:49 | |
| demain soir Jean-Luc est torchon chiffon carpette |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mer 19 Aoû 2015 - 16:02 | |
| NON THIBAUT , le message n'est pas de boire une bière a chaque fois qu'un membre me demande service , mais de politesse . je me déplace , je travail comme nous tous , j'achète le matos pour les restaurations , je prête du matos , j'en donne aussi , et des fois je tombe sur un troll ou un c-n , ça me peine car je pense que je suis trop gentil mais heureusement vous tous me donnez l'envie de continuer . a toute |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 19 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Voilà Smuirph, j'espère que la permanence de ce soir est à mettre dans la colonne + En tout cas, j'ai apprécié l'ambiance et les participants du jour. Encore merci pour tout dont l'affûtage talon de mon Fallaux. Je crois que je reviendrai puisque je n'ai visité qu'un tout petit bout de Paris. Et vivement la photo du cc de barbie.
|
|
| |
papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 19 Aoû 2015 - 23:18 | |
| arrrggg déception , je n'ai pas pu me libérer pour me rendre à ma première permanence. bientôt j'espère, d'autant nous sommes voisins, à 5/10 minutes je pense.... du coup j'ai voulu ravaler ma frustation par un essai de mon colis du jour, Siana Beaujeu Dumontel..... et c'est la deuxième fois de suite que mon savonnage sèche trop vite, et empêche une belle glisse. (c'est aussi la deuxième fois que je tente de mettre un coup de pierre d'alun avant pour voir.....) A bientôt le smuirph, hâte de profiter de ton expertise ! |
|
| |
wakonda
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 20 Aoû 2015 - 7:10 | |
| Coucou Trop bien cette petite rencontre hier soir à la défense. une grande table avec que des hommes armés de CC...les autres clients ont du flipper grave J'ai même pu découvrir un petit CC rose spécial PUBIS Bref, à refaire. Merci Smuirph et à bientôt |
|
| |
Bxpic
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Gisors Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 20 Aoû 2015 - 8:59 | |
| |
|
| |
Bxpic
| Sujet: Permance d'hier soir Jeu 20 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Encore merci pour ce rdv avec ces passionnés de tout poils On attends donc les photos 😄 Et mille merci pour le super CC rubis Je vais le tester ce soir Bon si la semaine prochaine vous me voyez sans moustache, c'est qu'il y aura eu un problème quelque part 😂
Bonne semaine à tout le monde Bruno
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Jeu 20 Aoû 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
Bxpic
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 20 Aoû 2015 - 14:43 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Voilà Smuirph, j'espère que la permanence de ce soir est à mettre dans la colonne +
En tout cas, j'ai apprécié l'ambiance et les participants du jour. Encore merci pour tout dont l'affûtage talon de mon Fallaux. Je crois que je reviendrai puisque je n'ai visité qu'un tout petit bout de Paris. Et vivement la photo du cc de barbie.
En effet, un très bon moment Merci |
|
| |
Seb63
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 20 Aoû 2015 - 15:54 | |
| Bonjour à tous, Je suis arrivé assez tard (21h) assez énervé et déçu en me disant qu'il était trop tard.... et non, encore 4 fadas, que je voyais à peine derrière les boites, semainiers, chiffons, raquette.... Smiurph en train d'affiler le coupe-chou sur le cuir (je me demande si c'est pas pathologique chez lui ) qui m’accueille avec le sourire. J’apprends que j'ai deux coupe-choux de bonne qualité (merci pépés) dont un de très très bonne qualité. Je sais maintenant me servir de la raquette (que j'ai reçu en début de semaine de Chewbacca ). J'apprends sur les formes, je vois, je palpe, j'écoute... plein de lames partout, partout. De toutes les formes, matières... Je n'ai pas vu le rose mais j'en ai entendu parler Bref une très bonne soirée, j'ai enchainé avec mon premier rasage ce matin (pas complet, je vous raconterai ça). Merci à tous et à bientôt |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|