Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alunni

Alunni

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:02

"smuirph" respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 7:54

Merci à CeboOo pour m'avoir indiqué ce post !
Je suis très intéressé par une participation à une prochaine permanence à la défense.

Y'en aura-t-il une en Aout ou fin Juillet ? (je ne serai pas à Paris le 12/07 pour la prochaine, dommage)
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:24

Surveille le fil, c'est basé sur du volontariat, un volontariat extraordinaire mais il n'y a pas un calendrier annuel définitif. Smuirph annonce régulièrement la permanence suivante.
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:21

A priori il faudra compter sur moi - encore aha- le 12 ! Si il y a un imprévu je le dirai jump
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:04

forcement j'ai une reunion a 18h le 12 gggggrrrrrr
Moi qui voulais revoir le Smuirph en action....sniff :zen: .pleur .pleur .pleur

Vivement la prochaine ou même une rencontre privé au domicile de monsieur jap
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:45

Pour moi c'est bon ! jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:52

ATTENTION LES COPAINS

LE 12 C'EST DEMAIN MARDI ET NON UN MERCREDI COMME DAB

DONC A DEMAIN

06 11 42 72 33
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:01

LeNooB a écrit:
forcement j'ai une reunion a 18h le 12 gggggrrrrrr
Moi qui voulais revoir le Smuirph en action....sniff :zen: .pleur .pleur .pleur

Vivement la prochaine ou même une rencontre privé au domicile de monsieur jap
Propose à tes collègues de faire la réunion au bistrot de l'Arche. Mine de rien, parce qu'on est en juillet ...
Coyote91

Coyote91

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:31

Pas de soucis, je serais là.
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:33

smuirph a écrit:
ATTENTION LES COPAINS

LE 12 C'EST DEMAIN MARDI ET NON UN MERCREDI COMME DAB

DONC A DEMAIN

06 11 42 72 33

C'est bien ce que j'avais noté, je serai là !!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:05

cheers encore une permanence bien sympathique

étais présent , mon fidèle AXLIRE , COYOTE 91 , ALACOUME et votre humble serviteur jap

notre dandy AXLIRE , toujours au top de la perfection masculine nous a trouver encore des merveilles affraid de même que notre ami ALACOUME
qui est passer pour prendre la fameuse brosse a dent en os qui devais rentrer dans un coffret empire Mad manque de chance , un petit alésage sera a prévoir :spamafot:
et COYOTE 91 qui a eu droit a aune petite leçon d'affilage sur pierres , car tout ses CC coupe du beurre Razz Razz Razz Razz
mais tout rentrera dans l 'ordre dès qu'il aura son nouveau cuir cheers
bref une belle soirée de papotage autour du CC et du forum

pour ma part , je vais prendre un peu de recule avec le forum affraid , je ne vais pas vous quitter mais réfléchir , car la charge est très lourde entre les permanences , les RV , et tout le reste :spamafot:
je suis déborder par les évènements Mad la gestion du temps est très compliquer pour satisfaire tout le monde :spamafot:

bref , je vais ( essayer ) de calmer le jeu

je tien à tous vous remercier du soutient et de la confiance que vous m'apportez chaque fois
merci a tous de votre gentillesse

a très bientôt mes amis jap

pepytoh

pepytoh

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:51

C'est tout à ton honneur smiurph, c'est bien de prendre du repos pour prendre du recul et ne pas perdre sa passion parce qu'on en est dégouté
Coyote91

Coyote91

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:05

Eh oui, j'avoue. .... j'ai re visité le fil à couper le beurre Embarassed

Mais le smuirph à une nouvelle fois redressé tout ça, cheers

Merci encore à tous les présents pour cette sympathique soirée.

Dommage que je ne puisse pas être là plus souvent. :spamafot:

axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:01

Mon cher Jean Luc que de compliments Embarassed Laughing
Si je suis un fidèle c'est parce que l'ambiance y est toujours bonne et que nous y sommes toujours aussi bien reçu !

Encore un immense plaisir de partager, d'échanger et de découvrir (le très joli nécessaire de porte manteau d'Alacoume notamment).
Si le sujet de change pas chaque rencontre est différente et immensément plaisante.

Il est grand temps que tu prennes du temps pour toi, tu le mérite et cela ne fera que permettre à tous de réaliser (encore plus) combien tu nous est précieux !
Ta (notre) passion ne doit pas devenir une corvée...

"Qui veux aller loin, ménage sa monture" (voilà je transforme le smuirph en canasson affraid )

En tout cas le plaisir sera toujours au rendez vous et l'envie présente autant pour partager autour de cc que pour boire une bière.

Un grand merci à toi jap respect jap
Coyote91

Coyote91

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:49

Tu as tout à fait raison axllre.
Ménage toi Jean-Luc :zen:

J'ai une idée pour t'aider à te déconnecter un peu.

Pendant tes vacances, tu as le droit aux VG (il ne faut quand même pas supprimer le plaisir), mais pas aux pierres (j'ai bien écrit pierres et pas bières).

Ça sera un bon début Twisted Evil

smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:34

ATTENTION
dernière permanence avant les vacances

JEUDI 28 JUILLET

déjà 2 membres présent cheers
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:49

Déjà ? vache Fainéant lol!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:41

:spamafot: moi aussi j'ai besoin de vacances cheers

mais j'ai trouver le moyen d' aller voir TCHARPE pendant mon séjour Razz Razz Razz Razz
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:44

Pour changer un peu, vous parlerez..... Cc jump
Flo

Flo

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:55

OOooh Non, Je serai à Toulouse ce jeudi^^
A une prochaine fois alors !
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:17

:spamafot: je ne peux être partout en même temps
mais pas d'inquiétude les permanences reprendrons a la rentrée cheers

en septembres j'organiserais une rencontre chez moi cheers
comme dab , bières et cochonaille pour tous jump
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:25

Ben voilà que notre "smuirph " organise des clubs de rencontres maintenant. Evil or Very Mad
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:41

sache mon cher ALUNNI que ce n'est pas la première fois :spamafot:
en principe j'organise cet évènement deux fois par an chez moi cheers
et comme toujours c'est gratuit Razz Razz Razz Razz

PASSE DONC ME VOIR Razz Razz Razz Razz
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:47

"smuirph"..... je suis marié, snob et ma femme ne serai pas d'accord (enfin, je crois ) lol!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:54

ça ne me dérange pas que tu soit marié , vient avec madame Razz Razz Razz Razz Razz

love love love love love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 26 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant