| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 22 Nov 2016 - 21:07 | |
| SALUT LES COPAINS vivement demain par contre ATTENTION , les permanences vont être un peu plus espacer ( l'hiver ) mais en cas de problème je serrais quand même présent a la demande le mercredi sur un simple coup de TEL 06 11 42 72 33 veillez a ne pas pas oublier de me dire le pourquoi de cette demande ( conseils , besoin de matos , affilage etc ) pour que je puisse prévoir le matériel en fonction de la demande ) pour la loterie des permanenciers , nous attendrons la fin de l'année UN SUPER LOT EST EN JEU A BIENTOT |
|
| |
Hospitality
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Houilles, Paris Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 22 Nov 2016 - 21:51 | |
| Salut tonton Smuirph! J'espere que tu va bien. As-tu pu trouver le coupe choux que tu va me confier en restauration? J'ai un échantillon de mon après rasage maison pour toi. J'ai enfin pu le mixer correctement. Vivement demain! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 22 Nov 2016 - 22:05 | |
| |
|
| |
Hospitality
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Houilles, Paris Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 22 Nov 2016 - 22:21 | |
| |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 22 Nov 2016 - 22:41 | |
| Salut les copains, à demain ... J'ai hâte de revoir mon ami Kabrand |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 22 Nov 2016 - 22:47 | |
| Je ramènerai des petits "Coq" et autres ustensiles pour expertise ... , et pour pratique du cuir |
|
| |
smuirph
| |
| |
Smstef
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Ballaison Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 23 Nov 2016 - 8:45 | |
| Hello
Je passerai vite fait dire bonjour
A tout a l'heure
Stephane |
|
| |
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 23 Nov 2016 - 16:38 | |
| Bientôt j'aurai enfin un peu de temps pour re venir !! (j'espère) D'ici là je te vois Dimanche Jean Luc ! (et mes pensionnaires chez toi ahaha) |
|
| |
Smstef
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Ballaison Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 23 Nov 2016 - 22:49 | |
| Encore un super moment , je devais juste faire coucou et je suis resté 3 heures Pleins d'echanges , d'histoires et surtout me voici avec un des plus beau CC , mon nouveau precieux Un grand merci à maitre smiurph , c'etait une bien bonne soirée |
|
| |
jeff_jft
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 23 Nov 2016 - 23:17 | |
| Tu as obtenu le spécial coiffeur ? Bravo, ce qui devait arriver est arrivé. Ceci dit, je comprends ton amour pour ce dernier. Si tu t'en lasses, ne l'abandonne pas sur une aire d'autoroute, je saurai en prendre soin Je vais pas dire que je suis jaloux, mais les chasses en corne blondes me font de l'effet. |
|
| |
Djouse
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 0:00 | |
| Comme prévu, encore un bon moment ce soir avec au menu :
- les retrouvailles avec Kabrand 475 (essayage prévu le week-end prochain ),
- un peu de pratique de cuir,
- un apprenti restaurateur qui en a pris pleins les yeux (+ une surprise du Smuirph),
- un peu de vocabulaire,
- quelques astuces pour chiner les bonnes affaires,
- reconnaître de l'ivoire, de l'os,...
- et des échanges d'anecdotes...
Après 3h d'efforts, on s'est dit qu'il fallait y aller. Merci Smuirph , et sympa les gars , à la prochaine... |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Jeu 24 Nov 2016 - 8:03 | |
| chaque permanence a son lot de surprises et de cadeaux que faire devant un membre souhaite une chose plus que tout et que cette chose lui noue les tripes tellement il la désire ? et bien je dit oui SMSTEF , ce CC a une histoire de coeur avec GILLES patron de chez T.I , prend soin de ce bijou HOSPITALITY , souhaite ce lancer dans la restauration , et repart avec un T.I SPARTACUS en cadeau la surprise du jour et prochainement passeras voir mon antre a CC pour que je le briffe sur ses débuts en restauration un échange de bon principe c'est fait avec C.GABLE , 2 ivoire ancien contre 2 MK tout le monde est content et pas d'argent qui sort si tout pouvait être ainsi nous aurions un monde parfait MERCI a tous pour cette soirée d échanges et de partages |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 8:25 | |
| Pourquoi à t'il fallue que je sois de déménagement se jours là 😭 |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 9:04 | |
| Ca avait l'air cool |
|
| |
jeff_jft
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 12:06 | |
| - Gtidanny a écrit:
- Pourquoi à t'il fallue que je sois de déménagement se jours là 😭
Pour mieux venir la prochaine ? Moi aussi j'aurai des questions côté pierre ! JL, je n'avais pas encore mon Fontenille 134, mais CT un autre de mes coups de coeur, décidement nombreux. A l'occase, je l'apporte, mais pas forcément pour commander une restauration, je ne veux pas abuser des bonnes choses Des nouvelles du MK 32 ? ou il te donne beaucoup de file à retordre et d'acier à polir ? |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Jeu 24 Nov 2016 - 12:39 | |
| ton MK est fait , le polissage des traces restent par contre au rasage la perfection |
|
| |
jeff_jft
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 14:34 | |
| Ho grand merci je vois que tu as eu l'occasion de l'essayer, tu aurais eu tord de t'en priver. Pas de soucis pour les traces, j'aime l'idée qu'un objet a pu vivre avant moi et tu lui as donné toute l'attention qu'il méritait. J'aurai aimé pouvoir le faire mais il semble qu'il fallait un meilleur coup de main que ce que je pouvais offrir. Je passerai lors d'une prochaine séance, et te le dirai bien sûr. Avec le grelot et le TI, je ne suis pas pressé, je me grefferai sur une des prochaines séances. |
|
| |
Hospitality
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 20:15 | |
| Encore une super perm' à la Défense!
On en a pris plein les yeux avec des coupe-choux historiques datant de l'époque ou le crochet n'était pas de rigueur. On a vus la fin du combat entre SmSteph et le TI spécial barbier.
Egalement un petit cours sur « comment chiner des CC en brocante » et « comment repartir avec un Royal Canada New Old Stock à 1€ XD !! »
AAahhh Smiurph… tu es exceptionnel ! Ça fait vraiment plaisir de passer du temps avec le passionné, humble au grand cœur que tu es. Merci encore pour les « devoirs » de restauration que tu m’as donnés. Je suis pressé de venir visiter ta garçonnière aux 1.000 coupe-choux pour en apprendre plus sur la restauration.
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Jeu 24 Nov 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
jeff_jft
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 23:17 | |
| Finalement, pour ta tombola, tous les numéros sont gagnants ? Chic mais Dommage, le Special coiffeur est déjà parti |
|
| |
Smstef
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 23:26 | |
| Et il est tres bien ou il est Quel superbe piece, quel coup de coeur , un grand grand merci |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 24 Nov 2016 - 23:50 | |
| Attendez la, vous parler du TI 7/8 en corne blonde avec peigne incorporé ??? |
|
| |
Djouse
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 25 Nov 2016 - 0:58 | |
| Yes sir, c'est bien lui ! |
|
| |
Gtidanny
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 25 Nov 2016 - 6:35 | |
| 😱 Ca ne m'étonne pas venant du Smurph 😉 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|