Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:56

salut les copains

pour remercier tous les participants des permanences ,je vais faire une loterie  scratch

un numéro serra attribuer a tout les participants  cheers
la liste des numéros serra transmis a un membre très connu du CCC , et au hasard il choisira un N°
le vainqueur ce verra attribué un CC de ma rotation cheers

VENEZ NOMBREUX ET TENTER VOTRE CHANCE jap
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:09

Tu es un mec en or!!!
Vu ta rotation tu vas faire un heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smstef

Smstef


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Ballaison
Date d'inscription : 18/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:27

A moi le TI jump jump jlavaisdit
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:41

Razz Razz Razz Razz

pas de panique tu l'aura ton T.I cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:24

Ils sont tous tellement beaux! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:36

Bonsoir à tous, hello

Ce soir avait donc lieu une nouvelle permanence CC à Paris La Défense, la première pour ce qui me concerne.

Nous étions 5 : SmStef, Killmore, Hospitality, maître Smuirph (c'est imprononçable ...) et moi-même.

2h30 de discussions et papotages autour de notre objet favori (et d'une boisson): quel type de CC pour débuter, les tailles et les types de lames, 5/8, 6/8... évidé, wedge, sonnant, chantant, la revue de certaines pièces apportées par Smuirph ... Fais attention Smuirph, ton TI plaît beaucoup à Smstef, prends garde ...  sage

Et la leçon du jour  study : maître Smuirph respect  nous a montré comment affiler un CC. Démonstration et action : padawan Smstef s'y est collé. Je peux vous dire que Smstef, il l'a caressé son affiloir Streich-Riemen tout neuf d'aujourd'hui. A mon avis, sale temps pour les poils de barbe demain après-midi !! pale

Vous voulez que je vous dise un secret : on nous a dit d'où vient ce pseudo imprononçable "Smuirph" ! Oui, oui, on connaît l'origine. Vous voulez que je vous raconte ? ... Eh bah non, il faudra venir à la prochaine permanence pour le découvrir ...

Pour conclure, j'ai ressenti beaucoup de passion chez les membres présents, et j'ai passé un très bon moment de convivialité. Je reviendrai car il y a d'autres leçons à suivre pour se perfectionner à l'utilisation du CC. Je vous recommande cette permanence, n'hésitez pas, les conseils de Smuirph sont vraiment précieux rasage2

A bientôt ... sage

PS: La prochaine perm est le mercredi 09/11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:28

Je rejoins l'avis de Djouse Smile

très bonne perm avec pleins de gens sympa et pleins de partage Smile

Vivement la prochaine Smile

PS : JL tu es un grand fou en plus de nous offrir de ton temps tu fais une loterie ^^ que dire de plus à part MERCI Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:32

tu oublie le petit T.I glisser en douce dans ton porte feuille Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:12

Djouse, je ne peux qu'abonder. Non seulement on ne s'ennuie pas; mais on apprend sur tout et ça part dans tous les sens. Bref, le pied! On avait pas eu l'origine ethymologique du smuirph mais ce n'est que partie remise. Si vous pouvez vous rendre à la défense, n'hésitez pas.! Ca vaut vingt fois le déplacement. Le TI n'a pas tapé que dans l'oeil de smstef, je me comprends. Une belle lame, des chasses en corne, que demande le peuple? Peut-être manque-t-il un discret dos guilloché ?

Si la perm de mercredi prochain à 18h15 est maintenue, j'en suis. Smuirph, prépare un peu de place dans ton sac! Je t'apporte quelques petites choses en guise de grand remerciement pour ton temps, tes conseils et ta bonne humeur qui, je dois le dire, permettent de s'initier sereinement. Rassure-toi, pour changer, ça se mange ou ça se boit. Après, si tu veux que je dégotte d'ici là de nouvelles restaurations, tu peux faire confiance à mon SAC en expansion fulgurante !

A mercredi

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:18

"Smuirph" c'est pas une marque de coupe chou??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:49

en tout cas, je n''ai pas vu de Smuirph à vendre dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:59

UN SMUIRPH , il n'y en a qu'un Razz Razz Razz Razz MOI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:19

Et il n'est pas à vendre lol!

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:15

Heureusement, ça nous couterait cher en CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:21

14566 vues pour les messages permanences cheers
30 pages Razz Razz Razz Razz Razz
heureusement que je suis seul a faire ça Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:09

smuirph a écrit:
tu oublie le petit T.I glisser en douce dans ton porte feuille Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Oui ce petit TI magnifique au passage Smile

Merci encore JL
Revenir en haut Aller en bas
Obi911

Obi911


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : France - Paris - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:09

Bonjour à toi smuirph.
A quand la prochaine permanence ?
Vendredi 18 au bistrot de l'arche ? Vers 18:00?
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:27

Un TI ? Je vais finir par être jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 6:37

OBI911 permanence MERCREDI 9 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Obi911

Obi911


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : France - Paris - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 6:58

Ouch, pas possible le 9 pour moi. Ce sera la prochaine fois
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:00

Moi pas dispo non plus le 9 petite session D&D
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:11

Smuirph, du coup c'est toujours d'accord pour demain ?
A demain j'espère, et sinon à bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:21

toujours d'actualité cheers

a demain jap
Revenir en haut Aller en bas
Smstef

Smstef


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Ballaison
Date d'inscription : 18/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:19

désolé , ce sera sans moi cette fois
bonne soirée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:36

Bonsoir gents, pas possible pour moi ce soir. Semaine prochaine si permanence prévue. A+ rasage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: