| Créme avant aprés rasage pot blanc proraso | |
|
+9matou2041 Gentleman Ju G du212 Fredo09 ghoz Porti07 bowman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bowman
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Sam 27 Fév 2010 - 20:37 | |
| Hello Notre ami requin proposant à la vente cette nouvelle crème avant/après rasage en pot blanc,les utilisateurs peuvent-ils nous donner leurs impressions et nous indiquer les différences avec le pot vert. |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Sam 27 Fév 2010 - 21:27 | |
| Je ne l'ai pas testée, mais sur 1barber, le site de Ghoz, il y a le descritptif de ce nouveau produit ... |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Dim 28 Fév 2010 - 9:44 | |
| Aussi efficace que le pot vert, avec le cote menthol en moins. Donc point de sensation de fraicheur avec ce produit.
Je l'utilise surtout qand je dois raser quelqu'un qui est déjà parfume. Histoire de pas lui gâcher son plaisir avec mon menthol. |
|
| |
Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Dim 28 Fév 2010 - 21:44 | |
| Salut
en parlant de cette crème , faut-il l'appliquer sur visage mouillé ou sec ?
Merci.
Ghoz, tu parles du pot blanc de savon à raser, non ? pas de la crème avant/après rasage ? |
|
| |
du212
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : Navarre::Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Dim 28 Fév 2010 - 23:48 | |
| Je l'applique sur la peau sec. C'est un pre-rasage moins gras que le pot vert, il ná pas de menthol, et il ne reste sur le senteur du savon, l'odeur est plus faible, rien d'eucalyptus, notes fruités, kiwi, avocado, ....
Je prefère ceci sur le pot vert, le port vert est meilleur a l'eté |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Mer 10 Mar 2010 - 19:48 | |
| Même texture que le pot avant / après rasage vert. Parfum discret ( le même que le savon Proraso blanc ). Pas de sensation de fraîcheur comme le pot vert mais même efficacité en revanche. J'en dirais plus probablement après plusieurs rasages. |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Mer 10 Mar 2010 - 20:55 | |
| L'avantage majeur de celui-ci est donc que tu peux te parfumer tranquilou après, car après le vert, il n'y avait pas beaucoup de place pour une flagrance légère... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Lun 15 Mar 2010 - 20:50 | |
| - du212 a écrit:
- C'est un pre-rasage moins gras que le pot vert,
Moi, c'est marrant, je le trouve plus gras et plus crémeux que le vert. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Lun 15 Mar 2010 - 21:46 | |
| - G a écrit:
- du212 a écrit:
Moi, c'est marrant, je le trouve plus gras et plus crémeux que le vert. +1 avec G... même si cela peut varier avec les conditions de stockage ! |
|
| |
G
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Mar 16 Mar 2010 - 19:28 | |
| - ghoz a écrit:
- G a écrit:
- du212 a écrit:
Moi, c'est marrant, je le trouve plus gras et plus crémeux que le vert. +1 avec G... même si cela peut varier avec les conditions de stockage ! C'est vrai. |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Mar 16 Mar 2010 - 20:27 | |
| J'ai laissé un pot de Proraso Pré/After Methol/Eucalyptus sur une tablette au dessus d'un radiateur ... Et bien toute l'eau contenue dans la crème a migré en surface Heureusement, j'ai re-mélangé le tout et elle est repartie ... |
|
| |
G
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Mer 17 Mar 2010 - 19:37 | |
| |
|
| |
Gentleman
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Dim 2 Mai 2010 - 19:06 | |
| Avez-vous la composition du pot blanc ?
Le pot blanc pour peau sensible, à part l'odeur ont-il les même propriétés que le pot vert (aseptisant, cicatrisant, atténuation des irritation et des rougeurs, etc.).
Je pensais que l'eucalyptus, le camphre et le menthol aidait à justement à ouvrir les pores, assainir et aseptiser la peau. |
|
| |
G
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Dim 2 Mai 2010 - 19:47 | |
| Pour moi, pas de différences de propriétés entre le vert et le blanc.
Concernant la composition et d'après létiquette : Ingredienti : aqua, stearic acid, sorbitol, glycerin, parfum, aloe barbadensis, gel, camellia sinensis extract, tocopheryl acetate, manthol, cetearyl alcohol, propylene glycol, hexyl cinnamal, citronellol, geraniol, citral, limonene, linallol, methylparaben, ethylparaben, potassium hydroxide, imidazolidinyl urea, tetrasodium EDTA, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate. |
|
| |
matou2041
Nombre de messages : 246 Age : 57 Localisation : gatineau, Pq, Canada Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Sam 26 Mar 2011 - 22:32 | |
| moi ca fais une semaine que je l utilise et bien plus d irritation du tout, j ai une peau amerindienne (peau tres tres sensible) mais une barbe d homme blanc a poil en biais, bien fourni et epaisse donc imaginez le massacre lors d un 3 passe ...
Avec le pre-shave blanc finni les rougeurs, le feu du rasoire ect ... Un sel bemol je n aime pas cette sensation de type deepcool que produit le pre-shave apres son application on dirais de l oragel mais c est un bien petit prix a payer pour obtenir un rasage tout en douceur et ne plus avoir de tache rouge sur le visage. Pour moi il fonctionne tout aussi bien avec du savon van der hagen du proraso blanc ou vert du erasmic ou du nivea peau sensible. Donc un 9.5/10 pour moi et plus question de me raser sans en avoir sous la main. |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Dim 27 Mar 2011 - 10:16 | |
| - du212 a écrit:
- C'est un pre-rasage moins gras que le pot vert
L'avant-après rasage vert donne l'impression d'être gras mais il ne l'est pas. Il peut être appliqué sur peau mouillée et la crème se mélange très bien avec l'eau résiduelle ce qui ne serait pas le cas si la crème était grasse. De plus elle ne laisse aucun film brillant sur le visage après absorption. Prenez pour comparaison la crème Nivea de base (celle en pot métallique bleu) est bien elle est grasse. Elle ne se mélange pas avec l'eau et laisse un film brillant. Bref, la proraso verte n'est "absolument pas" grasse donc je vois mal comment la blanche pourrait l'être moins que la verte. |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Lun 28 Mar 2011 - 10:33 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Lun 28 Mar 2011 - 12:10 | |
| - Choucas a écrit:
- du212 a écrit:
- C'est un pre-rasage moins gras que le pot vert
L'avant-après rasage vert donne l'impression d'être gras mais il ne l'est pas. Il peut être appliqué sur peau mouillée et la crème se mélange très bien avec l'eau résiduelle ce qui ne serait pas le cas si la crème était grasse. De plus elle ne laisse aucun film brillant sur le visage après absorption. Prenez pour comparaison la crème Nivea de base (celle en pot métallique bleu) est bien elle est grasse. Elle ne se mélange pas avec l'eau et laisse un film brillant. En même temps, le but de cette crème n'est pas de l'utiliser après chaque rasage Mais je pense que tu l'as seulement évoquée à titre de comparaison. Le baume après-rasage nivea, par contre, se comporte exactement comme la description que tu fais du Proraso |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Lun 28 Mar 2011 - 13:37 | |
| j'ai le blanc et le vert...et le blanc me picotte un tantinet quand je l'aplique...rien de desagréable mais bon... pis je le trouve moins efficace que le vert...mais c'est très subjectif je pense. je termine ce pot et je ne prendrait pour ma part plus que du vert! na! j'aime l'effet kiss cool!
|
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso Mar 29 Mar 2011 - 10:10 | |
| j'ai commandé du proraso blanc , je verrai si c'est différent / plus gras / - gras etc. EDIT: crème avant rasage reçu : j'en applique avant ma crème Trueffit , gout plus léger , bien évidemment . Je trouve qu'elle pénètre plus facilement dans la peau que la proraso verte , de là à dire qu'elle est moins grasse , c'est un pas que je ne franchirai pas encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créme avant aprés rasage pot blanc proraso | |
| |
|
| |
| Créme avant aprés rasage pot blanc proraso | |
|