| Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" | |
|
+11Ericpseudo Nicosss Fab Lyman corvo Misanthrope Mich Scorpio gadeu the duke elderwan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 7:46 | |
| Une nouvelle serie met en scene un rasage au CC! Il s'agit d'"Under the Dome" saison 2 episode 3 . c'est une adaptation d'une nouvelle de stephen king. Bon par contre, on voit qu'ils n'y connaissent rien les pov' gens! Donc le shave of the day : -CC : Kriegar "le couteau à beurre" -Mousse : surement une bombe premier prix! -technique : angle a 90° sur peau déjà rasé je vous laisse apprecier la video : Under The Dome S02E03 - rasage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 8:08 | |
| |
|
| |
gadeu
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : les andelys 27 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 8:51 | |
| J'imagine la tête de leur assureur s'il apprenait que pour plus de réalisme, l'acteur va se raser avec un cc shave ready. Et la tronche du larbin qui devra dire au producteur :"Pardon Monsieur, mais le personnage principal vient de couper 8 fois, son visage ressemble plus à rien, va falloir suspendre le tournage pendant 1 mois le temps qu'ils ne fassent plus peur aux gens." |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 8:53 | |
| Très belle technique en effet |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 8:55 | |
| Franchement ils pourraient faire un effort pour rendre cette scène crédible... C'est lamentable... |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 9:00 | |
| - the duke a écrit:
- JE VOMISSS
T'es content? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 9:10 | |
| J'ai trouvé le dit rasoir en question sur la B US, il est entre 10 et 15 $ suivant les frais de cochon! Faites vous plaisir les gars, il va être collector d'ici peu Après le rasoir chinois de Sweeny Todd, le CC Kriegar d'"Under the Dome" |
|
| |
corvo
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Mais vous n'avez rien compris !! Il "racle" le sur-plus de mousse !!!! |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Encore, si ils n'insistaient pas gravement avec force plans sur le rasoir, ça pourrait passer en étant extrêmement tolérant. Là ils déconnent... Pas besoin d'utiliser un rasoir SR, mais ça ne doit pas être dur avec le budget d'une série de faire une recherche google sur le rasage à l'ancienne pour rendre leur scène réaliste. Il ne termine même pas le rasage, il manque le menton |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Jeu 14 Aoû 2014 - 16:22 | |
| Ils se rende pas compte que certaines personne peuvent être influencé par ce genre d'image ? J'imagine la cata d'un mec qui en voyant ça se dit "tien j’essaierai bien le rasage au coupe chou" achète un cc neuf à 15 euros sur ebay et essai de se raser de la sorte... |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| |
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Ven 22 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Dans la série XIII.2 il y a un rapide extrait d'un rasage au coupe chou, étrangement la personne a trempé la lame dans l'eau.. mais pour le rasage, l'inclinaison est toute suite plus "réelle" que dans UtD.. vers 19"30 épisode 9 ;-) |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Mer 3 Sep 2014 - 16:31 | |
| - the duke a écrit:
- JE VOMISSS
Tiens, prends le seau... - Mich a écrit:
- Franchement ils pourraient faire un effort pour rendre cette scène crédible... C'est lamentable...
Oui, je suis d'accord avec toi, là, même sans savoir se raser au CC c'est pas crédible... - corvo a écrit:
- Mais vous n'avez rien compris !! Il "racle" le sur-plus de mousse !!!!
Ouais, c'est ça en fait... C'est une raclette, pas un CC... Pour ce qui est de la mousse, comment dire... Je crois que même une mousse en bombe est plus épaisse que ça. Là, il s'est tartiné de crème fraiche non ? - Fab a écrit:
- Encore, si ils n'insistaient pas gravement avec force plans sur le rasoir, ça pourrait passer en étant extrêmement tolérant.
Là ils déconnent... Pas besoin d'utiliser un rasoir SR, mais ça ne doit pas être dur avec le budget d'une série de faire une recherche google sur le rasage à l'ancienne pour rendre leur scène réaliste. Ben ouais, ne serait ce que le fait de coucher un peu la lame pour qu'il ait l'air de raser, et pas de racler... - Fab a écrit:
- Il ne termine même pas le rasage, il manque le menton
J'ai compris ! En fait, c'est une mousse dépilatoire... Du coup, il fait que racler les poils bouffés par la mousse... C'est pour ça que sur le menton, il peut se contenter d'essuyer ! - Nicosss a écrit:
- Ils se rende pas compte que certaines personne peuvent être influencé par ce genre d'image ?
J'imagine la cata d'un mec qui en voyant ça se dit "tien j’essaierai bien le rasage au coupe chou" achète un cc neuf à 15 euros sur ebay et essai de se raser de la sorte... Ben il serait sacrément pas malin celui là... (Hein ? Comment ça il y en a qui seraient capables de le faire ?) Sérieusement, si tu réfléchis un minimum, tu te doutes bien qu'on peut pas raser avec une lame placée à 90°... J'allais parler d'épluchage de légumes, mais si on a à faire à un idiot macho, c'est pas une comparaison pertinente... |
|
| |
FRED.M
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : FREJUS-FRANCE-GEO Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Ven 5 Sep 2014 - 20:49 | |
| il frotte le file avec son pousse !!!!!! sa ne sert a rien ! sauf détruir le file !!!! n' importe quoi se film |
|
| |
yann.lcd
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Sam 6 Sep 2014 - 1:06 | |
| Ce qui est surtout choquant c'est qu'on voit très bien qu'il est déja rasé. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" Sam 6 Sep 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
elderwan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" | |
| |
|
| |
| Un scene de rasage au CC dans "Under the Dome" | |
|